Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
4 décembre 2017

Hésitations

Screenshot-160

 

Isaac -  Bonjour !

Ivy - Euh bonjour... * part*

Isaac - ....

Screenshot-161

 

Caramel - * pense * Il c'est passée quelque chose entre ces deux la....

Screenshot-162

 

Ivy - Iseline... J'ai besoin de ton conseil...

Iseline - Oui je t'écoute

Ivy - Voilà hier...Isaac...il m'a embrassée...

Screenshot-163

 

Iseline - Sérieux ?! Ouaah ! Et donc ?

Ivy - Euuh bah c'est mon meilleur ami quoi je me sens mal maintenant....

Iseline - Tu n'a pas à te sentir mal, si tu as des seniments pour lui continue sinon dans le cas contraire fais lui comprendre que c'est non et pis c'est tout !

Ivy - Oui...

Screenshot-164

 

Isaac - Ivy ! Il faut que je te parle s'il te plait...

Ivy - ... oui ....

 

Screenshot-165

 

Isaac - Voilà euuh ...je .... Tu veux bien allez au bal avec moi ?

Ivy - Euuh c'est que je ne sais pas...

Screenshot-166

 

Isaac - * tout en prenant la main* En tant qu'ami...?

Ivy - * retire sa main * Oui.. en tant qu'ami...

Screenshot-167

 

Ivy - Je suis fatiguée... je vais me coucher...

Isaac - Ok...

Screenshot-168

 

Ivy - Evie aide moi... je sais pas quoi faire...

Fait ce qu'il te semble le mieux....

Ivy - Mais justement je sais pas.... je suis perdue...

Screenshot-169

 

Caramel - Il c'est passé un truc entre vous hier ?

Isaac - M'en parle pas... Je l'ai embrassé... mais depuis ce matin elle m'évite et la j'ai était trop con... je lui est proposée d'aller au bal en tant qu'ami....

 

Screenshot-170

 

Caramel - Effectivement.... Ta était con ! D'une tu lui vole certainement son premier baiser et de deux en plus après tu lui dit d'aller au bal en tant que pote elle va croire que tu te sers juste d'elle !

Isaac - Je sais...

Caramel - La seule chose à faire la c'est que tu lui dise tes sentiments !

Isaac - Oui... mais j'ai peur qu'elle me rejette...

Caramel - Et bien tant pis y'a d'autre fille elle est pas la seule !

Isaac - Oui....

Screenshot-171

 

On fête au passage l'anniversaire de cid qui devient adulte !

Screenshot-172

 

Ivy - Elle est vraiment bien cette série !

Isaac - Oui c'est vrai, j'aime bien l'intrigue...

Screenshot-173

 

Ivy - Que...Isaac..Qu'est ce que tu fais ?

Isaac - Je fais un calin à ma meilleur amie... J'ai pas le droit ?

Ivy - Si...

Isaac - * pense * mais quel con j' avais pas mieux comme escuse...

Screenshot-174

 

Jamal - Ca va les jeunes ?

Isaac - * se décale brusquement * Ouais

Ivy - Oui...

Jamal - * pense * Ho je crois que j'ai interrompus quel que chose moi...

 

Screenshot-175

 

Caramel - * pense * mais quel abrutis...

Screenshot-176

 

Isaac - Putain j'ai encore merdé....

Caramel - Je te le fais pas dire... Porte tes cou***** et va lui dire ce que tu ressens !

Isaac - Ouais ta raison...

Screenshot-177

 

Isaac - * pense * Elle est belle.... * se racle la gorge * Hmmm Ivy réveille toi...

Screenshot-178

 

Ivy - Hein ? pourquoi tu me reveille ...?

Screenshot-179

 

Ivy - Isaac ?

Isaac - Laisse moi parler s'il te plait...

 

Screenshot-180

 

Isaac - Voilà, je t'ai toujours aimé.... depuis que je suis une poupée et encore plus quand tu ma donnée la possibilité d'être un humain ! J'ai toujours veillez sur toi et il n'y a que toi qui compte à mes yeux, je t'aime....

Ivy - Je... Je sais pas quoi dire.... Je sais pas si je partage les mêmes sentiments que toi...

Screenshot-181

 

Isaac - Dans ce cas essaye et sois ma petite amie en attendant... d'accord ?

Ivy - Je sais pas...

Isaac - Si au bout d'un moment tu pense que tu ne m'aime pas on restera meilleur ami d'accord ?

Ivy - ... Ok je veux bien essayer...

[ A SUIVRE ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohlala, trop compliqué entre les deux jeunes! Vivement qu'ils finissent définitivement ensemble!
Répondre
K
Jamal, non tu crois? :P
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité