Screenshot-555

 

Vendredi

Prêts pour l'examen blanc ?

Félicia - Oui ca va

Fiz ?

Fiz - J'ai un peu peur mais on verra bien

ok

Screenshot-558

 

Félicia - J'ai tout réussi !!!

Cool

Screenshot-522

 

Et toi ?

Fiz - Tout réussi !

Cache ta joie surtout...

Screenshot-564

 

Félicia - Maman ? C'est moi, oui tout va bien ! Fiz et moi on à reussi l'examen blanc ! Oui je suis trop contente, Oui il reste plus qu'une semaine. Je vais bientôt me coucher, passe le bonjour à tout le monde bisou.

Screenshot-565

 

Fiz dors déjà ! 

Screenshot-566

 

A demain !

Félicia - A demain

Screenshot-567

 

Samedi

Félicia - Je vais faire un tour tu viens avec moi ?

Fiz - Désolée je décline l'offre pour cette fois !

Félicia - D'accord bon je vais faire un tour toute seule alors

Screenshot-568

 

Félicia tombe sur un charmant jeune homme au parc !

Le courant passe bien entre ses deux la !

Screenshot-569

 

Pas mal ! Je les vois bien ensembles ! Par contre j'aimerai bien voir ses yeux...

Screenshot-571

 

Ca discute...

Screenshot-572

 

Ca devient intime !

Screenshot-573

 

Hoooo Félicia va t-elle se prendre un rateau ?

Screenshot-574

 

Bien sûre que non !

Félicia - Tu veux bien officialiser notre relation ?

Skip ( le kangourou ! ok je sors >>>> ) - Bien sûre !

 

Screenshot-577

 

J'ai refais vite fais sa garde robe !

Screenshot-578

 

Pas mal du tout mais j'aime pas du tout ses yeux yeuuurk... Je comprend mieux pourquoi il avait des lunettes...

Screenshot-580

 

Photo de couple !

Screenshot-582

 

Pendant ce temps Fiz joue de la guitare...

Screenshot-583

 

Notre petit couple part manger dans un fast food

Screenshot-584

 

Félicia - Je suis rentrée ! Il est où Fiz ?

Il joue de la guitare dans la salle à manger 

Screenshot-585

 

Félicia - Coucou cousin !

Fiz - Coucou alors ta balade ?

Screenshot-586

 

Félicia - J'ai rencontrée quelqu'un... On sors ensembles !

Fiz - Ho c'est cool tu me le présentera ! Mais... C'est pas un peu rapide ?

Félicia - Bah euuh je sais pas... On en parle demain ? Je suis fatiguée...

Fiz - Ok, demain on sors ensembles ? Tu me racontera tout en détails comme ca !

Félicia - Ca marche !

Screenshot-587

 

Dimanche

Bien dormi ?

Félicia - Ca va, bon je vais me préparer !

Ok

Screenshot-589

 

Félicia - Il est toujours pas levé Fiz ?

Non

Screenshot-591

 

... 

Screenshot-592

 

Depeche toi, ta pauvre cousine t'attend...

Fiz - Je me depeche ! Je me depeche !

Screenshot-593

 

Fiz - C'est bon je suis pret on peut partir !

Screenshot-594

 

Félicia - Ah bah enfin ! On va où ?

Fiz - Je voulais t'enmener faire du patin à glace !

Félicia - OK

Screenshot-596

 

Fiz - Mince... Le lac à dégelée...

Félicia - On fais quoi du coup ?

Screenshot-597

 

Fiz - Un ange de neige ! Vas y ! 

Screenshot-598

 

Félicia - Hiiii c'est froid !

Screenshot-599

 

Fiz - Un petit café ?

Félicia - Avec plaisir !

Screenshot-600

 

Félicia - Deux cafés s'il vous plait !

Screenshot-601

 

Félicia- Je t'attend à une table !

Fiz - Oui j'arrive !

Screenshot-602

 

Félicia - Bonjour, ca ne vous dérange pas que je me pose à côté de vous ?

Homme - Euuuh bah euuh.... Euuuuuh j'ai des choses à faire euuuuuuh aurevoir..... * S'en va*

Screenshot-603

 

Fiz - Bah tu lui à fais quoi a ce gars ?

Félicia - Aucune idée !

Screenshot-604

 

Fiz - Bon alors raconte moi tout !

Félicia - Je l'ai rencontré au bord du lac ou on etaient tout à l'heure on à beaucoup discutée pis de fil en aiguille tout c'est fais naturellement on c'est embrassés et puis voilà...

Fiz - Hmmm c'est rapide quand même... Et il est comment ?

Screenshot-605

 

Félicia - Grand, musclé, beau, des cheveux dans les mêmes couleurs que les miens et des yeux marrons après je sais pas trop quoi te dire dessus...

Fiz - Hmmm ok tant qu'il te fais pas de mal et qu'il te rend heureuse après moi je m'en fiche !

Screenshot-606

 

Elle est belle hein ?

Screenshot-607

 

Dommage t'es mignon mais elle est déjà prise !

Screenshot-608

 

Félicia - Pipiiiii

Bah va sinon tu va te faire dessus !

Screenshot-609

 

Fiz - Bon moi je vais me coucher...

Ok

Screenshot-610

 

Félicia - Aaaah ca va mieux...

Tu m'étonne !

Screenshot-611

 

Dors bien...

Screenshot-612

Lundi

Bonjouuuuurrr

Félicia - Chuuut c'est le matin...

Ok

Screenshot-613

 

Depeche toi tu va etre encore en retard comme d'hab !

Fiz - Ca va il y'a pas le feu hein !

Screenshot-614

 

Bonne journée !

Félicia - Merci !

Screenshot-615

 

Prend tout ton temps surtout...

Screenshot-616

 

... En retard....

Screenshot-618

 

Fini ?

Fiz - Ouais !

Cool, je me suis ennuyée moi...

Screenshot-620

 

Plateau repas pour changé de la salade !

Screenshot-621

 

Fiz - Oui ma chérie ca va ? Non j'ai rencontré personne d'autre sois pas jalouse... Il falait venir roooh ! Oui je t'enverrais plus de sms promis... Oui... Je t'envoie un sms demain je vais me couché bonne nuit bisous... Moi aussi je t'aime...

C'est meugnon !

Fiz - Chuut toi !

Screenshot-622

 

Félicia - Ca va Fiona ? Raaah commence pas à me hurler dans les oreilles ! Oui l'université c'est cool ! Et tu sais quoi ? J'ai rencontrée quelqu'un ! Oui je te le présenterais evidemment ! Je te laisse je suis crevée bisous ! 

Screenshot-626

 

Mardi

Bien le bonjour !

F&F - Jou'

Screenshot-627

 

Félicia continue d'écrire son livre...

Screenshot-628

 

Fiz Joue à un jeux.... Et moi je me fais ch*** ! Vivement la fin !

Screenshot-629

 

Cours ?

Félicia - Bah oui !

Screenshot-630

 

Prof - Blablablabla

Driiinnnnnnngggggg fin des cours ! 

Screenshot-631

 

Fiz - On fais quoi ?

Félicia - Aucune idée...

Fiz - Ping pong ? Il y'a une table en haut !

Félicia - Si tu veux !

Screenshot-632

 

Félicia - Je vais tout faire pour ne pas perdre !

Fiz - On verra !

Screenshot-633

 

Félicia - Hhéhé trop faible !

Screenshot-634

 

Fiz - Aaah t'es plus forte que moi à ce jeu là !

Félicia - Pour une fois !

Screenshot-635

 

Tout le temps au toilette celle la une vraie pisseuse !!

Félicia - Pff

Screenshot-636

 

Fiz - C'est long une fille...

Hé oui mais nous on fait pas pipi debout hein...

Screenshot-637

 

Félicia - Tu m'attendais ?

Fiz - Bah oui ! J'ai faim on se prend un truc au distributeur ?

Félicia - Bonne idée j'ai faim aussi !

Screenshot-638

 

Attention avec les machines hein...

Félicia - Qu'est ce qu'elles ont les machines ?

Rien rien...

Screenshot-639

 

Bonne appetit !

F&F - Merchhi

Screenshot-640

 

Fiz - Beuuuurrrk c'est dégeulasse !

Félicia - Ah oui ? Moi il etait bon !

Screenshot-641

 

Fiz - Go maison ?

Félicia - Je te suis !

Screenshot-644

 

Félicia - Tu me lache pour ta guitare ???

Fiz - Bah oui je veux etre une rock star il faut que je sois au top !!

Félicia - Hmmm je vais faire quoi moi maintenant...

Screenshot-645

 

Félicia - Coucou ca va ? tu passe à la résidence ? Super à tout de suite !!

Screenshot-646

 

Skip - Ca fesait longtemps !!

Félicia - Oui !!

Screenshot-647

 

Félicia - Tu reste étudier avec moi ?

Skip - Bien sûre !!

Screenshot-648

 

Félicia - Une petite photo avant ?

Skip - Oui !

Screenshot-649

 

Super le rencard...

Screenshot-651

 

Félicia - Je vais me coucher, je te dis a plus tard ?

Skip - Ok je vais faire de même ! Il faudra qu'on se fassent un vrai rendez vous !

Félicia - Bien sûre !

Screenshot-652

 

Bonne nuit ma belle !!

Félicia - Merci toi aussi !

[ A suivre ]