Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
17 février 2017

Naissance de la 5 eme génération !

Screenshot-917Tiens salut Amélia, Par contre tu dérange là...

Amélia - Salut ? ah bon ?

Screenshot-918Amélia - Ah oui oups désolée...

Désirée - Qu'est ce que c'est encore ???

Reza - Hmmppfff

Screenshot-920

Amélia - Désolée de t'avoir réveillée, je suis Amélia, la fondatrice !

Désirée - Ho enchantée moi c'est Désirée, C'est un grand honneur de pouvoir connaitre mon arrière grands mère !

Screenshot-921Du coup Reza fait la connaissance de Séverin !

Screenshot-922

 Je vais les laissée parler entre hommes ^^

Screenshot-923Désirée - Du coup je suis enceinte, La génération 5 va bientôt venir au monde !

Amélia - Ho c'est géniale ! Félicitation ! Espérons que ce soit une fille !

Ho que oui !!

Screenshot-926Davy - F...FANTOME !

Screenshot-927BOUM

Screenshot-928Désirée - Bien dormi, Curtisse c'est ca ?

Curtisse - *rire* C'est bien ca oui et toi Désirée ?

Désirée - Ca va merci ! Je suis enceinte quand mon frêre aura repris ses esprits tu pourras lui annoncer si tu veux !

Curtisse - Bien sûre ! Félicitation !

Screenshot-929

 Ton ventre grossis bien *_*

Screenshot-930Première journée de boulot ?

Curtisse - Oui !

Bon courage et bonne chance !

Curtisse - Merci !

Screenshot-931Tu ratisse ?

Davy - Oui il faut bien le faire !

Screenshot-932Tu t'amuse bien ?

Désirée - Oui c'est géniale j'ai fait des pots en verre

Screenshot-933Effectivement !

Screenshot-934

Désirée - Mon chéri ca te dis de sortir ? J'en ai marre de rester enfermée à la maison...

 

Screenshot-935

Reza - Bien sûre ! Je vais prendre une petite douche et j'arrive !

Désirée - D'accord !

Screenshot-936

Désirée - Je suis comment ?

Parfaite !

Screenshot-937Vous allez où ?

Désirée - Dans un mini bar , Y'a rien dans le coin !

C'est vrai que Riverview c'est campagne a fond !

Screenshot-938Vous vous amusez bien ?

Désirée et Reza - Ouiii !

Screenshot-939J'espère qu'ils sont passés une bonne soirée ^^

 

 

Screenshot-940Première journée de boulot c'est ca ?

Reza - Oui !

Screenshot-941Si tu pouvais eviter de te baigner à poils...

Davy - T'es pas drôle !

Nia nia !

Screenshot-942Gamin va !

Davy - Bah quoi ?

 

Screenshot-944

C'est pour bientôt *_*

Screenshot-946Mal au dos ?

Désirée - Non mais maman ma dit que ça me détenderais de me faire masser vu que c'est pour bientôt...

Screenshot-948Tu t'amuse bien ?

Curtisse - Ouii!!

Screenshot-949J'ai refais la nuserie l'autre je la trouvais moche !

Screenshot-950

 Autre vue !

Screenshot-951Vue du dessus !

Screenshot-953Alors tu en pense quoi ?

Désirée - C'est magnifique... !

Screenshot-954Tu peins ?

Désirée - Oui !

Screenshot-956Sorti en amoureux ?

Davy - oui !

Screenshot-957Pique-nique en amoureux :)

Screenshot-958Reza - Tu ma manqué ma chéri !

Désirée - Toi aussi ! Le bébé bouge tu veux toucher ?

Reza - Bien sûre !

Screenshot-959Reza - Holala je sens son petit pied !

Screenshot-960Davy - Ca te dis un ciné ?

Curtisse -Bonne idée !

Screenshot-962Bon film !

R&D - Merci !

Screenshot-963

 Nouvelle toile ?

Désirée - Oui !

Screenshot-964Désirée - Outtccchhh c'est le moment !

Je préviens Reza!

Screenshot-965

Ta femme accouche bouge tes fesses de ce canapé !

Reza - J'arrive tout de suite !

Screenshot-966

Encore la femme qui conduit alors qu'elle est entrain d'accoucher...

Screenshot-967Bon est ce que je vais etre déçue ?

Screenshot-968Ah bah oui ! Comme d'hab hein ! Bon tu me le présente ?

Désirée - Je te présente Ely, Il est bélier, il aime le r&b, les macaronis au fromage sa couleur favorite est le noir. Il a les traits Aime le froid et Amoureux de la nature !

Pas mal du tout ! Bienvenu dans la famille Ely !

 

Screenshot-969

Reza - Ta vu je suis trop fort j'avais dis que je voulais un garçon et je l'ai eu !

Euuh c'est juste le hasard hein -_-'

Screenshot-970

Désirée - Il est trop beau mon fils !

On verra ça quand il sera bambin !

Screenshot-971Désirée - Bonne nuit mon bébé !

Screenshot-973zzzZZZZzzzzz

Screenshot-974Mais ? MAIS ! AUUUU FEUUUUUU

Screenshot-975Camélia - Je gère !

J'espère !

Screenshot-976Camélia - Voilà !

Pffff je me demande bien qui est l'imbécile qui a laissée un truc sur le barbecue -_-' BREF ! Je clos ce chapitre -_-'

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Davy et Curtisse <3
Répondre
E
Oui très énervant >< grrr ah oui ? j'ai pas vu que tu as fais un legacy s3 j'ai commencée à lire ton blog sur les sims 2. Je vais aller fouiner un peu ^^<br /> <br /> Bah oui c'est mieux quand on a le choix quand même ! ^^
Répondre
K
C'est énervant quand même le fait d'avoir des garçons en premier xD. <br /> <br /> Moi j'ai commencé un legacy sur S3(car toi et pleins d'autres m'avais inspirés) et franchement pour l'instant je m'éclate. Et j'ai fais un patriarcat...le premier bébé est déjà l'héritier :lol:<br /> <br /> Ca n'a pas empêcher à faire avec son épouse deux aut' par derrière :lol:
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité