Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
17 février 2017

L'Egypte !

Screenshot-89

 

Camélia - Mais on est où là ??? On est pas du tout en france !! EVIIIIEEEEEEEEE !

Oui je suis sincérement désolée... J'arrivais pas à vous envoyer en france... Le chargement était interminable j'ai essayée plusieurs fois... J'ais testée de vous envoyée en Egypte et la allez savoir pourquoi ca fonctionne... Bah du coup c'est l'egypte Bon du coup ça m'arrange j'avais pas trop trop envie de refaire de nouveau la france...*SBAFF*

Camélia - Pfff C'est pas juste...

Garry - Pfff C'est nul...

Désolée :/

 

Screenshot-90

 

Tu fais quoi du coup du coup...?

Camélia - J'achète des souvenirs ils ont pas mal de chose !

Screenshot-91

 

Camélia en profite pour apprendre les chansons locaux ^^

Screenshot-92

 

Camélia - Pourquoi tu voulais qu'on viennent ici ?

On va faire un peu d'aventure ! Je m'ennuie sinon...

Garry - Et tu veux qu'on fasse quoi ?

Screenshot-93

 

Il faut ouvrir la porte !

Camélia - Comment ?

Je sais pas débrouille toi !

Camélia - Pfff

Screenshot-94

 

Camélia - Euuuh ? Tu es sûre de toi ?

Oui oui il y' a interrupteur pas loin regarde !

Screenshot-95

 

Camélia - C'est ca ? 

Oui !

Screenshot-96

 

Garry - Pourquoi c'est moi qui dois déplacer les statuts ?

Car un homme c'est plus musclé q'une femme u_u

Screenshot-97

 

Camélia - Attention à toi chéri...

Garry - Je gère !

Screenshot-98

 

Garry - Pfiouu j'en peux plus j'ai super chaud...

Camélia - Moi aussi...

Tiens regarde Camélia pleins de pierres précieuses ! Ramasse les !

Camélia - Oui oui... 

 

Screenshot-99

 

Garry - Brr y'a pleins d'insecte dans ce trou...

Camélia - Regarde chéri un escalier !

Screenshot-100

 

Camélia - Pfiouuu elle est lourde cette porte...

Screenshot-101

 

Regarde le bassin ou l'eau est violette y'a un interrupteur au fond !

Garry - D'accord

Screenshot-102

 

Camélia - J'ai un petit creux moi !

Screenshot-103

 

Camélia - Je suis fatiguée...

Garry - Moi aussi...

 

Screenshot-104

 

Garry - Pouaah mais c'est quoi cet endroit encore ?! Pff encore des statuts à bouger...

Hé oui !

Screenshot-105

 

Qu'est ce que tu fais ?

Camélia - Je me repose !

Ah non hein ! Va plustôt aider ton mari il galère !

Camélia - Hmpff

Screenshot-106

 

Camélia - Ouuuf ouf c'est super lourd ce truc !

Garry - Tu comprend ma douleur maintenant...

Screenshot-107

 

Camélia - Cette porte est très bizarre...

Screenshot-108

 

Garry - Evie ! C'est bientôt terminée ?

Pas vraiment pourquoi ?

Camélia - On est fatigués...

Screenshot-109

 

Camélia - Grbllm marre...

Screenshot-110

 

Camélia - C'est beau... Bon on rentre maintenant !

Ok 

Screenshot-111

 

La pauvre tellement crevée qu'elle s'est évanouie par terre...

Screenshot-112

 

Bon bah bonne nuit hein !

Camélia et Garry -.....

Screenshot-113

 

Bien dormi ?

Camélia - Pas assez il fait vraiment trop chaud... 

Screenshot-114

 

Repas entre couple !

Screenshot-115

 

Camélia apprends les chansons qu'elle a apprise a Garry

Screenshot-116

 

Photo souvenir ! Bon on retourne à la pyramide du sphinx ?

Camélia - Encore ?? Mais pourquoi faire ?

Bah vous avez pas tout ramassés...

Garry - Grblmm

Screenshot-117

 

Camélia - Il me veut quoi lui ? Il est laid !

C'est une momie Camélia fais gaffe !

Screenshot-118

 

Baston... Tu as perdu Camélia...

Camélia - Oui et je suis MAUDITE ! C'est ta faute !

Mais non pas pour très longtemps pourquoi j'ai choisi cette endroit à ton avis ?

Camélia - Aucune idée !

Tu peux être bénie c'est pour ca ! au pire la malediction dure 14 jours tu seras morte d'ici là...

 

Screenshot-120

 

Pioche ! Pioche !

Garry - Pff viens le faire toi même hein tu verras c'est fatiguant !

Je veux bien te croire !

Screenshot-121

 

Regarde une pierre précieuse ! $_$

Garry - ...

Screenshot-122

 

Camélia - Je commence à me sentire mieux...J'ai l'impressionde flotter...

Oui c'est le cas...

Screenshot-123

 

Camélia - Qu'elle magnifique couleur !

Oui !

Screenshot-124

 

Garry - La sorti !!!

Screenshot-125

 

Repas !Screenshot-126

 

Dodo !

Screenshot-127

 

Camélia - Regarde il est manifique cette oiseau !

Oui c'est vrai ^^

Screenshot-128

 

Bonne app'

Garry - Merci, pas d'aventure aujourd'hui hein ?

Non tu fais ce que tu veux !

Garry - Cool

Screenshot-129

 

Camélia - C'est magnifique ici !

Garry - Oui très reposant !

 

Screenshot-130

 

Partie de pêche ^^

Screenshot-131

 

Bronzette ^^

Screenshot-132

 

Camélia - C'est si beau ici...

Garry - Oui !

Screenshot-133

 

Camélia - Je t'aime...

Garry - Je t'aime aussi...

Screenshot-134

 

Camélia mets de l'ambiance en jouant de la guitare pendant que Garry allume le feu ^^

Screenshot-135

 

Barbecue pour nos amoureux !

Screenshot-136

 

Garry - Bon on va faire une sieste avant de partir !

Pas de soucis !

Screenshot-137

 

Pas de bêtise ^^

Camélia - Tss on est trop crevés pour ça...

Fin de l'aventure...

Information : A partir d'aujourd'hui, je ne poste plus que deux fois par semaine comme avant ! Suite donc vendredi !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée aventure
Répondre
O
Coucouuuu!! C'Fais un baille, désolée, avec les exams et tout, je suis pas venue depuis un moment, mais me revoixiiiiii!
Répondre
E
Mais c'est méchant ! la pauvre x')
Répondre
L
Bon bah.. RIP Camélia d'avance xD
Répondre
E
Hé nan ! marre de faire des vacances tranquillou moi je m'ennuie sinon ^^'
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité