Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
20 mars 2017

Le dernier voyage en chine pour Eve

Je vous préviens d'avance chapitre ennuyeux !Screenshot-97

 

Tu fais quoi ?

Eve - Je pars en chine, je veux réaliser mon SLT !

Ok pas de soucis j'ai mis la récompense voyage préparer ce qui te permet d'avoir 3 jours en plus pas envie de tout le temps faire des voyages donc ta 6 jours pour essayer de réaliser ton slt !

Eve - Ok ça devrais le faire !

Espérons le...

Screenshot-100

 

A peine arrivée en chine que tu appelle ton ou ta concurrente ?

Eve - Oui perdons pas de temps !

Je suis d'accord !

Screenshot-101

 

Premier combat !

Screenshot-102

Screenshot-103

 

Très jolie coup !

Eve - Merci !

Screenshot-104

 

Eve - J'ai gagnée du premier coup ! J'appelle le suivant !

Ok

Screenshot-105

Screenshot-106

 

Eve à gagnée !

Screenshot-107

 

Place au suivant !

Screenshot-108

 

Celui là elle aura eu du mal mais elle finira par gagnée...

Screenshot-111

 

Juste j'aime bien cette photo !

Screenshot-115

 

Elle s'améliore en tout cas ! Oui je vous passe un peu tout les combats sinon ça va durer eternellement pour au final ne pas dire grand chose hein...

Screenshot-119

 

C'est pas le même que la dernière fois ?

Eve - Si !

ok

Screenshot-124

 

Une chinoise blonde ! C'est pas commun ! Sûrement une métisse !

Screenshot-134

 

Encore...

 

Screenshot-146

 

Et toujours...

Screenshot-155

 

Des combats... Comme ça depuis 6 jours !

Screenshot-157

 

Eve - C'est bon j'ai réalisée mon slt, j'ai passée les 5 rangs dont j'avais besoin !

Ouuuiiiiiii enfin ! Pour vous c'est court mais pour moi c'était trèèèèèèès looooooooooonnnnnnnnng !

Screenshot-159

 

Du coup tu médites ?

Eve - Oui j'en profite, il me reste juste quelque heures avant de rentrer !

Ok !

Screenshot-160

 

Maisoooooooooooon !

Eve - Oui ma famille me manque j'ai hâte de rentrer ! Mais au moins c'est fait !

C'est sûre par contre je te préviens c'était ton dernier voyage donc plus de voyage pour toi même sénior ok ?

Eve - Bah j'ai pas le choix je crois...

Oui ta pas le choix, ta fais deux voyage pour au moins 3 génération là...

Sur ce je clos ce chapitre, oui je sais il est très court mais bon... Le prochain sera peut être plus long !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super voyage
Répondre
K
Woah l'est compliqué à réaliser ce SLT ! Comme dit Oli, t'as bien du courage ! :)
Répondre
O
hihi, il a l'air vraiment relou ce SLT x) Tu as été très courageuse en fait de faire si longtemps x)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité