Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
11 février 2017

Anniversaires en folie !

Screenshot-546

 

Tiens tu appelles qui ?

Garry - J'organise une collecte de fond !

Ah d'accord !

Screenshot-547

 

Pour l'occasion la petite porte sa petite robe :3

Screenshot-548

 

Tout le monde est beau dans leurs costumes !

Daryl - Tu a vu papa je suis bien habillé comme toi !

Garry - C'est bien mon fils je suis fière de toi !

Screenshot-549

 

Pourquoi tu est en robe de mariée ?

Camélia - Peut être parceque tu a oubliée de me changer ma tenue ?

Ah oui exact !

 

Screenshot-550

 

En tout cas elle occupe les invités c'est cool

Screenshot-551

Screenshot-552

 

Garry essaye comme il peut de récolter des fonds x)

Screenshot-555

 

Tu prépare à manger pour les invités ?

Beth - Ils faut bien qu'ils manges !

Screenshot-556

 

Les invités sont déja partis! Garry à récoltés 31 768 simflouz !! Ah et comme il à réalisé son SLT il a gagné le trait Tournée vers la famille ! Je sais plus si je l'avais dis ^^

Screenshot-557

 

Screenshot-558

Screenshot-559

 

Bonne nuit tout le monde !

Screenshot-560

 

Camélia - Il est déjà parti Garry ?

Il est entrain ^^

Screenshot-561

 

Bosse bien !

Garry - Merci !

Screenshot-562

 

Camélia - Bonjour ma chérie !

Désirée - Maman !

Screenshot-564

 

Désirée à fini d'apprendre à parler :)

Screenshot-565

 

Camélia - Je suis fière de toi ma chérie !

Désirée - hihi

Screenshot-568

 

Nouveau copain ?

Daryl - Oui !

Screenshot-569

 

Davy - Tu peux m'aider papa ?

Garry - Bien sûre !

Screenshot-570

 

Tiens un des amis à Daryl !

Screenshot-571

 

Du coup Davy s'en fait un ami !

Screenshot-572

 

En retard ?

Camélia - Oui !

Screenshot-573

 

Camélia - Promo !

Cool :)

Screenshot-574

 

Camélia - C'est mon anniversaire !

Ah flûte !

Screenshot-575

 

Camélia - Alors ?

Toujours pareil ! Par contre faut changer ta coupe elle est moche !

 

Screenshot-578

 

Bonjour ! Je t'ai remis ta coupe !

Camélia - Merci !

Screenshot-580

 

C'est l'anniversaire de Désirée ! Yeah !

Screenshot-582

 

Camélia - Souffle tes bougies ma chérie !

Désirée - mvoui !

Screenshot-583

 

Allez grandis ! 

Screenshot-584

 

Viens plus prêts !

Screenshot-587

 

T'es mignonne ^^ Alors tu as pris quoi comme trait ?

Désirée - Merci ! J'ai pris le trait Oiseau de nuit !

M'étonne pas tu n'arrête pas de t'endormir à pas d'heure ! rappel :

- Excentrique

- Artiste

- Oiseau de nuit

Screenshot-588

 

Je suis contente tu est toute jolie !

Désirée - Merci !

Screenshot-590

 

Et c'est aussi l'anniversaire de Daryl !

Daryl - Ouais je vais devenir Ado !

Screenshot-591

 

Viens plus prêts que je te regarde !Screenshot-592

 

Mouais t'es pas mal tu as pris quoi comme trait ?

Daryl - Hmmm Je suis beau gosse oui ! J'ai pris en pleine introspection !

Ok rappel :

- Amical

- Malveillant

- Parasite

- En pleine introspection

Screenshot-593

 

Garry - Tu est déjà si grand !

Daryl - Hé oui !

Screenshot-594

 

Du coup j'ais refais la chambre de Désirée ^^

Screenshot-595

 

Celle de Daryl aussi pour le coup !

Screenshot-596

 

Encore un anniversaire ! Hé oui celui de Garry !

Screenshot-597

 

Garry - Alors ?

Toujours pareil ^^

Garry - Cool !

Screenshot-598

 

Alors t'en pense quoi de ta chambre ?

Désirée - J'adore merci !

Screenshot-599

 

Ca la fatiguée les anniversaires ^^'

Screenshot-600

 

Tu fais quoi ?

Daryl - J'appelle une fille !

Hmmm :)

Screenshot-601

 

Tu te mets à la peinture ?

Désirée - Oui je suis une artiste ! J'adore peindre c'est géniale ! Merci pour le chevalet !

De rien ^^

 

Screenshot-602

 

Tu fais quoi ?

Davy - J'écoute papa jouer de la batterie !

Screenshot-603

 

Ah oui effectivement !

Screenshot-604

 

Tu va ou ???

Beth - Rendre visite à ma fille !

Screenshot-605

 

Tiens tu est de nouveau enceinte ?

Caitleen - Oui !

Screenshot-606

 

Beth - C'est ton portrais craché ton fils !

Caitleen - Hé oui !

Screenshot-608

 

Voilà mieux !

Screenshot-609

 

Beth - Tiens ton biberon mon poussin !

Screenshot-610

 

Beth - Coucou c'est mamie tu m'entend ?

Caitleen - *rire* Il ou elle ne va pas pouvoir te répondre pour le moment je pense !

Screenshot-611

 

Sur ce je clos le chapitre vu que tout le monde dors et y'a rien d'interessant à raconter !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Daryl <3
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité