Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
14 mars 2017

C'est la guerre !

Screenshot-1565

 

Emelyne - AAAAAAAHHHHHHHHHHH

Quoi qu'est ce qui ce passe????

Emelyne - J'ACCOUCHE ! 

Ok direction hôpital !

Screenshot-1566

 

Vous êtez un peu en retard....

Screenshot-1567

 

Une fille ! :D

Emelyne - Oui...Elle s'appelle Félicia, elle est du signe du poisson, elle aime le rock de geek, l'omelette aux champignon beuurk et le noir. Elle est etourdie et Ermite.

Bon les traits sont pas top mais bon... Bienvenue à toi Félicia !

Screenshot-1568

 

Emelyne - Tu as faim ma chérie !

Screenshot-1569

 

Emelyne - Allez au dodo maintenant ! 

Screenshot-1570

 

Vue du dessus, pour le moment c'est vide...

Screenshot-1571

 

Eve - J'y crois pas... Ta eu une fille...

Emelyne - Oui...

Screenshot-1572

 

Eve - SALE GARCE !

Emelyne - Qu...Quoi ???

Screenshot-1573

 

Eve - C'EST MOI L'HERITIERE ET MOI SEULE !

Emelyne - Mais qu'est ce qui te prend t'es complétement folle....

Eve - JE NE SUIS PAS FOLLE JE TE DETESTE TOI ET TA FILLE TE J'ESPERE QU'ELLE SERA BLONDE ET QUE TU EN AURA PAS D'AUTRE !!! 

Screenshot-1574

 Emelyne - Ma fille ne ta rien fais laisse la en dehors de ça !!

Eve - LA FERME ! DE TOUTE FACON L'HERITIERE DE NE PEUT ETRE QUE MOI A LA BASE T'ES PAS UNE FEMME T'AURAI DU ETRE UN HOMME !

Screenshot-1576

 

Eve - TIENS PREND CA SALE CON**

Screenshot-1577

 

Emelyne - JE TE LA REND PETA***

Screenshot-1578

 

Eve - AH OUAIS ? TIENS PREND CA !

STTTOOOOOOOOPPPPPP !!!!!

Screenshot-1579Eve - TU CROYEZ QUOI ??? JE FAIS DE L'ART MARTIAUX !!! AHAHAHA

STTOOOOP J AI DIS !!!! ARRËTER DE HURLER !!!!

Félicia - OUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNN

CA SUFFIS MAINTENANT ! Encore UNE insulte, critique ou je ne sais quoi Eve et tu DEGAGE de cette maison compris ???!!!

Eve - PFFF

 

 

Screenshot-1580

 

Emelyne - Je te deteste ! Tu as vraiment mauvais fond ! 

Eve - Pff ouais ouais !

STOP chacune dans son coin !!

Screenshot-1581

 

Ma pauvre Emelyne... dure journée pour toi....

Screenshot-1582

 

Et la petite pleure...

Screenshot-1583

 

Tu pourrais t'occuper de Félica ? elle pleure...

Eve - Et puis quoi encore ?? C'est pas MA fille !

Pfff tu devrais pas continuer à ce petit jeu avec moi...

Eve - ...

Screenshot-1584

 

Tu va toujours pas t'en occuper ?

Eve - Non

ok

Screenshot-1586

 

Désolée de te reveiller mais ta fille pleure Eve n'a pas voulus s'en occuper...

Emelyne - C'est pas grave je veux pas qu'elle s'en occupe de toute façon !

Screenshot-1587

 

Emelyne - Tiens ma chérie bois ton biberon...

Screenshot-1588

 

Le lendemain...

Tous - JOYEUX ANNIVERSAIRE FIZ

Screenshot-1590

 

Il est drôlement mignon ! La couleur de cheveux de Reza !

Screenshot-1591

 

Tous - Sniiif maman/Mamie....

Erff

Screenshot-1593

 

Emelyne - Dommage que mamie ne soit plus là...Elle t'aurai tellement gatée ma chérie... 

Screenshot-1594

 

 

Emelyne - Dors bien...

Screenshot-1597

 

Eve - Dors bien mon bonhomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je dis, Eve, on la crame!
Répondre
O
ET UNE FILLE POUR EMELYNE! BINGO :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi elle dit "t'aurais du etre un homme"??<br /> <br /> MAIS VIRE DONC EVE! :o
Répondre
K
Je crois qu'on est tous d'accord : PARS LOIN LOIN LOIN EVE, TU N'ES PAS AIMÉE PAR NOUS è.é <br /> <br /> Mais en même temps ça serait dommage pour Fiz, si sa mère part il devrait pas en être privé, mais il ne devrait pas non plus être privé du reste de la famille :'(
Répondre
S
OUI DÉGAGE EVE!
Répondre
M
Outch ça chauffe de plus en plus là entre les deux filles aïe aïe x)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité