Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
20 décembre 2016

Anniversaire de Billy, routine et Bal de Beth

Screenshot-230

 

Bien dormi ? Tu es d'attaque pour bosser afin de remonter ta moyenne ?

Beth - Oui et Oui !

Screenshot-231

 

Amélia - Bonjour misty, tiens une firandise !

Screenshot-232

 

Tu bosse encore...

Amélia - Oui il faut bien !

Screenshot-234

 

Déjà de retour ? tu appelles qui ?

Billy - Mélaine !

Ok

Screenshot-236

 

Billy - Mon pauvre chat, je me suis pas occupé beaucoup de toi désolé...

Misty - Miaaaouuuh

Screenshot-237

 

Mélaine est déjà une adulte !

Screenshot-238

 

Billy - Salut ca va ?

Mélaine - Impec et toi ?

Billy - * regarde plus bas* Oui...

Screenshot-239

 

Ho mince elle est enceinte... Je t'en retrouvée une autre si tu veux...

Billy - Pas la peine... Je vais devenir un adulte je me débrouillerai tout seul...

Si tu veux...

Screenshot-241

 

Billy - Bon j'organise mon anniversaire...

Ok

Screenshot-243

Screenshot-244

 

Tous - Joyeux anniversaire Billy !

Screenshot-245

Screenshot-246

 

Billy - J'ai pris le trait Ecolo 

OK rappel :

- Sommeil lourd

- Athlète

-Aime les chats

-Parasite

- Ecolo

Son SLT euuuh je me rappelle plus :/

Screenshot-247

 

Billy - Maman...Je vais partir j'ai trouvé une maison...

Amélia - Déja ?? mais...

Billy - Ne t'inquiète pas pour moi...

Tu peux rester si tu veux... au moins le temps de te trouver une femme, de te marier, avoir des enfants...

Billy - Non ma décision et prise !

Bon...

Screenshot-248

 

Amélia - Sache que tu es le bienvenu ici

Billy - Merci maman

Screenshot-249

Screenshot-250

Screenshot-251

 

Tous le monde discute, s'amuse,...

Screenshot-252

 

Billy - Bon tout est prêt, aurevoir Evie.

Aurevoir Billy, A bientôt !

Screenshot-253

Screenshot-254

 

Bonne nuit !

Beth - Merci !

Screenshot-255

 

Que fais tu ?

Amélia - J'appelle une aide pour le ménage !

Ho bonne idée !

 

Screenshot-257

 

T'es pas en cours ?

Beth - Non on est jeudi c'est fériée

Ho d'accord !

Screenshot-258

Screenshot-262

 

Amélia tu sais qu'il y a une table dans la salle à manger ?!

Amélia - Je préfère manger ici, je me sens moins seule comme sa !

Beth - Tiens prend ça héhé ta vu maman ?! J'ai gagnée !

Amélia - C'est bien ma fille !

Screenshot-264

 

Beth - Non mais ho du vent !

Je m'ennuie !

Beth - C'est pas une raison pour me prendre en photo dans mon bain !

Screenshot-265

 

Du coup la tombe de Adam est désormais dehors sous un sol pleureur...

Screenshot-266

 

En parlant du loup... Ca va ??

Adam - Impec et toi ?

Ca va !

Screenshot-268

 

Psst Amélia ! Debout !

Amélia - Hein ?? qu'est ce qui ce passe ?

Descend j'ai une suprise pour toi ! Dans le salon !

Screenshot-269

 

Amélia - Mais ca ne pouvait pas attendre demain mat....

Screenshot-270

 

Amélia - Je ... Non c'est impossible !!!

Screenshot-271

 

Adam - Bonjour Amélia, C'est bien moi, je suis un fantôme, je veille sur toi tu sais... de la où je suis...

Screenshot-272

 

Amélia - HOO Adam tu me manque tellement !

Adam - Toi aussi !

Screenshot-273

 

Amélia - Hooo c'est froid... et bizarre !

Adam - *rire* Oui c'est bizarre !

Screenshot-274

 

Amélia - Je... M'accorderais tu cette danse ?

Screenshot-276

 

Adam - Bien sûr !

Screenshot-277

 

Adam - Tu es si belle...

Amélia - Petit flatteur ! Je ne suis qu'une vieille femme... et toi tu es... Transparent !

Adam - *rire* Oui ! Mais tu es toujours la plus belle femme à mes yeux !

Screenshot-279

 

Ho Beth viens voir dans le s....

Beth - Pas le temps j'ai cours !

Bon ...

Screenshot-280

 

Adam - Je dois y'allez , il fait jours, je dois partir, à une prochaine fois mon amour !

Amélia - Hooo non attends !

Screenshot-281

 

Pouf !

Amélia - Je t'aime...

Screenshot-282

 

Tu vas pas te recoucher ?

Amélia - Pas sommeil...

Screenshot-283

 

Beth - Evie ! Devine quoi ?

Euuuh je sais pas !

Beth - J'ai A de moyenne !

Super ! bravo !!

Screenshot-285

Screenshot-288

 

Pourquoi tu mets ta tenue habillée ?

Beth - Bal de fin d'année !

Ho oui c'est vrai j'avais oubliée !

Screenshot-290

 

Classe d'être enmmener dans une limousine !

Beth - C'est clair !

Screenshot-292

 

Alors ton bal ?

Beth - J'ai été élu reine du bal, j'ai participée à une bagarre car l'autre pétas** de la dernière fois à essayer de me voler mon copain et sinon Séverin ma refuser une danse...

Ho super, Quoi ? mais il est C** !

Beth - ...

Screenshot-294

 

Amélia - Alors ton bal ?

Beth - *raconte tout*

Amélia - Hooo, je suis sûr que ca s'arrangera ne t'inquiète pas ! on continu la leçon de conduite ?

Beth - Oui !

Screenshot-295

 

Beth - C'est bon j'ai mon permis !

Cool !

Screenshot-296

 

Tout le monde rentre il temps de dormir maintenant !

Elles - Oui !

 

[A suivre]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adam <3
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité