Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
3 décembre 2017

Une nouvelle vie qui commence pour tout le monde !

Screenshot-75

 

Donc où j'en était... tiens salut Jamal ! Toujours sur ton échéquier pour ne pas changer ! Tu en pense quoi de la maison ?

Jamal - Oui mais elle est petite quand même...

Bah ouais mais j'aimai pas l'autre maison trop grande et du coup pas assez décorée et moche voilà !

Screenshot-76

 

Qu'elle magnifique vue...

Gaia - N'est ce pas ? J'adore c'est reposant...

Ils sont où les autres ?

Gaia - A la plage !

Screenshot-77

 

Effectivement ! Dis donc vous êtes au courant que on est que au printemps là ?

Hermione - Oui mais il fait chaud ici...

Screenshot-78

 

Cid - C'est clair ! Mais on est bien ici aussi !

Tu m'etonne

Screenshot-79

 

Hooo Mademoiselle à ramener son poste radio !

Ivy - Pff te moque pas !

 

Screenshot-80

 

Tout le monde profite de la plage....Screenshot-81

 

A sa manière...

Screenshot-82

 

Isaac - Hey c'est quoi ce truc là bas ?

Ivy - Hein ? où ça ?

Screenshot-83

 

Ivy - Mais je vois ....

SPLASH

Ivy - ISAAC ! Cours ! je vais te tuer !

Isaac - AHAHA

Screenshot-84

 

( La preuve qu'ils se plaisent hihi )

 

Screenshot-85

 

Isaac - Tu m'aura pas nannèreeuuuh ! Pis les filles ça c'est pas visée !

Screenshot-86

 

Ivy - Tu va voir si je sais pas visée !

Screenshot-87

 

Isaac - Hé hop la ratée ! Tu vois ahaha j'avais raison !

Ivy - Pfff

 

 

 

Screenshot-90

 

Tu t'ennuie pas tout seul dans ton coin ? Va nager un peu !

Caramel - Bof pas envie... et non je ne m'ennuie pas !

Allez va nager plus tôt que d'être sur ton telephone c'est dommage quand même !

Caramel - Pfff bon j'y vais.....

 

Screenshot-92

 

Belle gosse !

Hermione - Merci ! Les enfants on rentre dépêchez vous !

Screenshot-93

 

Ivy - La prochaine fois je t'aurai !

Isaac - Ahaha on verra !

 

Screenshot-94

 

Caramel - Allez dêpeche toi ! Roooh ce que c'est lent une fille !

Ivy - Mais c'est fini oui ???!!! pfff

 

Screenshot-97

 

Plus tard dans la soirée

Isaac - Je peux te confier un truc ?

Caramel - Ouais dis moi

Isaac - Tu le répète pas hein ?! Mais voilà depuis toujours j'aime Ivy mais je sais pas comment lui dire...

Screenshot-96

 

Caramel - T'es pas sérieux ?

Isaac - Bah si... tout comme toi avec Iseline non ?

Caramel - N'importe quoi ! Iseline c'est juste ma meilleur amie et je la considère comme ma soeur tout comme Ivy ! Mais on à étaient éléver avec elles comme leurs frêres j'arrive pas à croire que t'es tombé amoureux d'elle... c'est de l'inceste !

Isaac - N'importe quoi c'est pas de l'inceste...On est pas liés par le sang ! Je pensais que tu aimais  Iseline...

Caramel - Hé bien tu t'es trompé... Ok on est pas liés par le sang... mais c'est trop bizarre quand même...

Isaac - Mais tu voudras bien m'aider ou pas ?

Caramel - ... Je veux bien même si je trouve ça juste trop bizarre m'enfin...

Isaac - Super !

Screenshot-98

 

* toc toc*

Isaac - Oui ?

Ivy - C'est moi je peux rentrer ?

Isaac - Oui bien sûr !

Screenshot-99

 

Ivy - C'est quoi cette ambiance ? vous avez vu un ancêtre ou quoi ? Allez un peu de musique et on danse les gars !

Isaac - Euuh oui si tu veux...

Caramel - Elle fait quoi Iseline ?

Ivy - Partis prendre sa douche

Caramel - OK

Screenshot-100

 

Isaac - Est ce que ma meilleure amie accepterait de danser avec moi ?

Ivy - Bien sûre !

 

Screenshot-101

 

Ivy - J'ai hâte de voir notre nouveau lycée !

Isaac - Ah bon ? pourquoi ?

Ivy - Bah peut être que je vais rencontrer un beau garçon la bas qui sait !

Isaac - Pfff il peut pas y' avoir plus beau que moi !

Ivy - * rire* vantard !

Isaac - Bah ouais !

Caramel - Mon dieu...

Screenshot-102

 

Tu les rejoins pas ?

Iseline - Non je suis trop fatiguée et je veux être en forme pour demain !

D'accord

Screenshot-103

 

Hermione - Dis donc vous avez vu l'heure ? Vous avez école demain ! Oust tout le monde au lit ! Ivy dans ta chambre allez!

Ivy - Oui maman... bon bah a demain les gars !

I&C - Bonne nuit.

Hermione - Bonne nuit les enfants !

Screenshot-104

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouhlala! Ca s'annonce compliqué pour isaac! Vivement la suite!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité