Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
21 décembre 2017

Des bébés tout pleins de bébés !

Screenshot-106

 

On retrouve Ivy entrain de vomir....charmant....

Screenshot-107

 

Papy complètement gaga de son petit fils !

Screenshot-108

 

J'ai changée ses vêtement pour l'hiver c'est mieux !

Screenshot-109

 

Enceinte espérons que ce soit une fille !

Screenshot-111

 

Elle s'occupe comme elle peut...

Screenshot-114

 

Gros bidou <3

Screenshot-115

 

Viens enfin l'anniversaire du petit Jack !

Screenshot-116

 

MAIS TU ES BLOND ????!!!! bon t'es mignon quand même tu tiens tout de papa quand même j'aurai aimée un mélange....

Screenshot-117

 

Ca rigole pas avec Isaac il lui apprend déja la parole...

Screenshot-119

 

Papy cid adore s'occuper de son petit fils

Screenshot-122

 

C'est lheure de l'accouchement ! Une fille une fille !

Screenshot-125

 

Perdu un petit mec... Il s'appelle Jimi il est verseau, il aime le soul, la salade d'autopmne et le lilas !

Screenshot-127

 

Ivy - Tu es content d'avoir un petit frêre ?

Jack - Vouii !!

Screenshot-131

 

Papa Isaac revient en force pour lui apprendre la marche !

Screenshot-132

 

et le pot....

Screenshot-135

 

Qui c'est que j'ai trouvée ??? Caramel avec sa fille antoinette qui est super mignonne ! 

Screenshot-134

<3 J'en veux une comme ça !

Screenshot-138

 

du coup au boulot !

Screenshot-139

 

Nausée ! ypouhouuu

Screenshot-140

 

 c'ets confirmée !Screenshot-145

 

Ivy Apelle sa soeur et lui annonce ! elle est très contente pour elle !

Screenshot-151

 

et viens l'anniversaire du petit Jimi !

Screenshot-152

 

Trop mignon !

Screenshot-153

 

Cette fois ci c'est Ivy qui s'y colle ! Bah oui...

Screenshot-154

 

Isaac est ENFIN retourné au boulot non mais ! avec une promotion en poche !

Screenshot-156

 

j'adore cette photo <3

Screenshot-158

 

BEBE ARRIVE !!!!

Alors fille ou encore un garçon ? va t-elle nous la jouer comme Amélia ?

tu le saura au prochain chapitre mouahahaha !!

ps : Désolée mais les derniers chapitres sont pas hyper intéressant.... du coup je résume....

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahaha t'inquiète pas moi aussi je suis super à la bourre sur mes lectures....
Répondre
O
Jack est trop beau!!!!! JACK HERITIER! Comment ca, pas possible?<br /> <br /> Jimi est chou aussi, mais j'ai du mal avec sa bouche!<br /> <br /> <br /> <br /> Je parie sur une fille, c'est oblige :) (quoique... Jamais deux sans trois...)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité