Screenshot-124

Salut bien dormi ?

Beth - Ca va...

Caitleen - Si tu pouvais arrêter de me prendre en photo quand j'ai la tête dans le c** ça m'arrangerait !

Nan pas envie !

Screenshot-125

Camélia - Bonjour maman ça va ?

Beth - Très bien et toi ma fille ?

Camélia - Ca va

Screenshot-126

Garry - Tiens bois ton biberon mon fils !

Satan...

Garry - Quoi ?

Rien rien...

Screenshot-127

Beth - Il faudrait que tu me rachète un parapluie le mien est foutu !

On verra si tu es sage !

Beth - ...

Screenshot-129

 Séverin - Que tu es beau mon petit-fils ! J'aurai bien aimé avoir un garçon...

Trop tard maintenant et non marre des garçons j'en ai plus facilement que des filles.... J'aurai peut être du faire un patriarcat -_-'

Screenshot-131

Beth toujours entrain de relooker des gens... C'est vite lassant comme métier quand même...

Screenshot-132Que fais tu ?

Caitleen - J'ai envie de tester le basket...

Bah test il est là pour ça !

Screenshot-133Caitleen - Attention !

Screenshot-134Caitleen - Aiie

Screenshot-135

Caitleen - Naaan Evie t'abuse pourquoi tu ma pris en photo à ce moment là ???!!!

Parceque c'est drôle ?

Screenshot-137Beth - YEEEESSSS !!!

Promo ?

Beth - Oui je suis au niveau 7 !!!

Cool ! Avec un peu de chance tu terminera ton SLT avant de mourrir !

Beth - Héé pas ma faute si l'autre métier à bugé !

v_v

Screenshot-139

Tiens pourquoi tu te lèves à cette heure là ? ce pourrait il que....?

Screenshot-140Camélia - J'ai faaaaiiiiiimmmm

Ah bah non -_-'

Screenshot-141Camélia - Et je suis enceinte !

Aaaaaahh :D

Screenshot-142Tu te recouche pas ?

Camélia - Non il y'a Daryl qui pleure !

Ah...

Screenshot-144

Camélia - Pleure pas mon bébé maman est là !

Screenshot-146

Camélia - Tu avais faim hein ?!

Screenshot-147

Camélia - Rooh nan ! Fichu douche ! Evie j'en ai marre !

Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de vôtre déesse Evie je suis pour le moment injoignable, veuillez laisser un message après le bip sonore ! BIIIIIIIIPPPP

Camélia - Pffff

Screenshot-148

Ah oui, tu vas acheter des pastèques pour essayer d'avoir une fille !

Camélia - Je croyais que tu n'étais pas joignable ?

Herrm fais ce que je te dis !

Camélia - Pff Il en faut combien ?

Une dizaine !

Screenshot-149

 Camélia - Je suis obligée d'en acheter maintenant ??

Oui !

Screenshot-150Camélia - Heureusement que c'est ouvert 24h/24h ...

Héhé

Screenshot-151

Camélia - Miom, c'est bon contente ?

Oui très ! C'est ton régime alimentaire jusqu'à ce que tu accouche !

Screenshot-152

Camélia - Pff mon pauvre bébé tu as vu ce qu'elle nous fait subir ???

Roh ça va hein !

Screenshot-153

Garry - Tiens elle est déjà levée ?

Screenshot-154

Camélia - J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Tu vas être de nouveau papa !

Screenshot-155

Garry - Ho c'est fantastique ! J'aimerai bien un deuxième garçon !

Camélia - Ca me plairait aussi...Mais j'aimerai bien une fille aussi histoire que Evie me laisse tranquille et que je puisse retourner bosser...

Garry - Ah oui c'est vrai ...

C'est bien tu a tout compris ^^

Screenshot-158

Beth profite de son petit fils !

Screenshot-159

Tu fais quoi ?

Camélia - J'entretiens mes relations avec mes collègues...

Ok

Screenshot-161

Caitleen - C'est formidable je vais être tata pour la deuxième fois !

Camélia - Hé oui !

Screenshot-162

Garry - Coucou bébé c'est papa ! Tu m'entends ?

Camélia - Que tu es bête ! *rire*

Screenshot-163

Garry - Vous vous rendez compte vous allez être grand père à nouveau !

Séverin - Oui c'est fantastique !

Screenshot-164

Pour le moment c'est surtout l'heure des anniversaires ! Hé oui Beth et Séverin vont devenr sénior... Arrête de te moquer Séverin après c'est ton tour tu rigoleras moins !

Screenshot-166

Beth - Noon je veux pas devenir vieille !

Tu n'as pas le choix !

Screenshot-167

Beth - Outch mon dos...

Screenshot-168

Beth - Euuurkk mon dieu ! Evie aide moi !

Effectivement !

Screenshot-169

Voilà qui est mieux ! Mouarf tu es plustôt pas mal pour une vieille !

Beth - Hmmm je prends ça comme un compliment...

Screenshot-170Beth - Alors vous en pensez quoi les enfants ?

Caitleen - Tu es belle maman !

Camélia - Oui ça va tu es bien conservée !

Beth - Hmm merci les filles !

Screenshot-171

A ton tour ! On fait moins le malin hein ?

Séverin - ...

Screenshot-173

Séverin - * pense * Faites que je ne vieillis pas !

Aucune chance !

Screenshot-174

 Séverin - Aiie mon dos...

Bien fait !

Screenshot-176

Bon je t'ai changée tes vêtement, ta coiffure n'a pas bougée

Séverin - Ok merci

Screenshot-177Gros bidou *_*

Screenshot-178

Caitleen - Rooh tu aurais pu me laisser m'en occupper... J'ai jamais pu le prendre dans mes bras encore !

Séverin - Oui moi aussi !

Menteur ! J'ai les preuves que tu t'en occupe tout le temps !

Séverin - Hmmpff je me fais vieux je veux juste profiter de mes petits enfants...

Screenshot-180

GROOOOS BIDOOUUUUU :D

Camélia - ....

Screenshot-181

 Camélia - Tu vas bientôt être grand frêre mon chéri !

Screenshot-182

Bouffe ta pastèque plustôt !

Camélia - Pff ce que tu es désagréable depuis que Daryl est venu au monde...

Je serais aimable le jour ou tu metteras au monde une fille !

Camélia - ...

Screenshot-184

Beth - Viens mon minou que je te brosse !

Roxy - Miaou ?

Caitleen - Je vais au lycée à plus !

Beth - D'accord bonne journée !

Caitleen - Merci !

Screenshot-185

Tu vas où ?

Camélia - Payer les factures !

Screenshot-187

Tiens déjà rentrée Caitleen ?

Caitleen - Bah oui, les cours sont terminés

Hmmm

Screenshot-189

Une fille ! Une fille !

Camélia - ...

Screenshot-190Promo ?

Garry - Oui !

Cool !

Screenshot-192

Elle fait ses devoirs comme d'hab v_v Il ne ce passe rien d'interessant... Vivement l'action...

Screenshot-193

Beth essaye de monter son métier au niveau 8 ...

Screenshot-194

Tu appelles tes collègues je suppose ?

Camélia - Oui

Screenshot-201

Bonne nuit !

Garry - Merci !

Screenshot-204

Camélia - Ouuuttccchhh vite l'hopital !

Garry - Je vais preparer la voiture !

Enfin !

Screenshot-205

C'est encore Camélia qui conduit ???

Camélia - Oui je préfère conduire !

Ooookkk

 

Screenshot-206

Séverin s'occupe du petit diable pendant ce temps la v_v

Screenshot-207

Bon à quoi je dois m'attendre...

Camélia - ...

Screenshot-208

NOOOOOOOON MALEDICTION !!! MARRE !!

Camélia - J'y peux rien moi....

GRRRBLLMMM Bon... Les pastèques ne marche pas avec la storyprogression à ce que je vois... Allez prèsente le nous ton monstre...

Camélia - C'est pas un monstre ! C'est mon fils que ça te plaise ou non ! Il s'appelle Davy, il est du signe sagittaire...

ENCORE ??? Décidèment mon jeux aime bien les sagittaires je crois !

Camélia - Merci de m'avoir coupée la parole...Je disais donc... il est sagittaire, il aime le rap, les crêpes et sa couleur favorite est le blanc. Il est pantouflard et il aime la chaleur !

C'est déjà mieux que son démon de frêre...

Camélia - Tu as fini de critiquer mes enfants ??

Nan je veux une fille !

Camélia - Pfff

Screenshot-209

Camélia - Bienvenu chez toi Davy ! Bon sur ce je vais me coucher bonne nuit vilaine Evie !

Moui... Bonne nuit...

Screenshot-210

Tiens te voilà toi... Camélia est ta digne petit fille...

Amélia - Ah bon pourquoi ?

Elle vient de me faire deux garçons d'affilée... J'espère vraiment qu'elle ne va pas m'en faire tout un tas comme toi...

Amélia - Ah bah c'est pas de nôtre faute hein ! On décide pas ! Ce sera surement la prochaine fois !

Espèrons le...

[ A suivre ]

Information : Est ce que ça vous interresserait que je mette deux chapitres par jour ? J'en ai presque une vingtaine de prêts...*meurs*