Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
2 février 2017

Routine et Anniversaire de Caitleen !

Screenshot-305

 Bonjour la miss ça va ?

Camélia - ...

Tu me boude toujours...

Screenshot-307Bonne app' !

Camélia - ...

...

Screenshot-309Tu va où ?

Chercher ma récompense pour mon activitée de musique...

Ok...

Screenshot-310Sont mignon :)

Screenshot-311

 Bonjour bien dormi ?

Beth - Moui ça va...

Screenshot-312Tu te mets de nouveau à la peinture ?

Beth - Oui ça fait longtemps !

Screenshot-313Ta eu ton trophée ?

Camélia - Ouais

Screenshot-314

Screenshot-315

Je vous montre ses deux photos juste car elle est trop mimi dessus ^^

Screenshot-316

 Tu fais quoi ?

Camélia - Je vais prendre des photos de moi avant de rentrer.

Ok.

Screenshot-317Tu va faire quoi comme photo ?

Camélia - Normal.

Ok.

Screenshot-319Sympa les photos :)

Screenshot-321Beth - Salut ma chérie on commence les cours de conduite ?

Camélia - Avec plaisir !

Screenshot-323

 Tu as vu Camélia je l'es prise dans tes couleurs !

Camélia - Merci.

Beth - Donc la tu vois tu fais si et ça et blablabla

 

Screenshot-324Tu vas déjà te coucher ?

Caitleen - Oui je suis fatiguée bonne nuit

Bonne nuit ! (On la pas vu de la journée lol)

Screenshot-325Alors la leçon de conduite ?

Camélia - Maman dit que c'est très bien et que normalement la prochaine fois je devrais avoir mon permis.

Cool

Screenshot-326

Des Aurore boréale !! Enfin depuis le temps que je voulais en voir c'est chose faite !!

Screenshot-327

Toujours sur ton pc ? tu va te coucher à quel heure encore ?

Séverin - Je termine mon chapitre !

hmmm

Screenshot-328

Camélia m'adresse enfin la parole... Mais c'est froid encore...

Screenshot-329Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ?

Caitleen - Plus sommeil !

En même temps tu t'es couchée tôt !

Screenshot-330Tu joue à quoi ?

Camélia - A un jeux de course...

OK

Screenshot-332Ecole ?

Caitleen - Oui !

Screenshot-333Facture ?

Beth - Oui et des cadeaux !

Cool

Screenshot-336Qui casse...

Beth - Répare je sais !

Screenshot-337Déjà revenu de cours ?

Camélia - Ouais.

Screenshot-338Mdr ils me font rire sont chou ^^

Screenshot-345Tu lis quoi ?

Camélia - Je lis " Va voir ailleurs si j'y suis"

Pff

Screenshot-346Ho mon dieu ! T'es pas sur ton pc ?

Séverin - Pfff non c'est l'anniversaire de Caitleen j'organise tout !

Ok

Screenshot-347Tu vas enfin devenir ado contente ?

Caitleen - Oui mais je peux aller au toilettes tranquillement ?

Oups pardon

Screenshot-349Beth - POUUUUEETTTTTT

Camélia - CCCRRRRRRRRCRRRRRRR

Screenshot-350Joyeux anniversaire !

Screenshot-352

Tout le monde arrive juste après groumph ! Outch relooking d'urgence !

Screenshot-353

C'est pas sa coiffure définitive mais juste pour vous montrer qu'elle ressemble un peu à sa maman quand même ^^

Screenshot-355

Voilà qui est mieux tu prends quoi comme trait ?

Caitleen - En pleine introspection !

Ok donc rappel :

- Courageuse

- Casse-cou

- Bienveillante

- En pleine introspection

Screenshot-356Beth - Le gateau ! Le gateau !

Invités - MANGER !!

Screenshot-359

Mais dit donc ce ne serez pas ton ami Cameron derrière ?

Caitleen - Oui il est venu pour mon anniversaire !

Cool il est déjà ado !

Screenshot-360

Tu nous le relook Beth ?

Beth - Avec plaisir ! Cameron veux tu que je te relook ?

Cameron - Oui je veux bien s'il vous plait !

Screenshot-361Beth - Voilà qu'en pense tu ?

Cameron - J'aime bien c'est sympa merci !

Screenshot-362

Caitleen - Wouah ! Ca te va bien comme sa !

Cameron - Merci ^^

Screenshot-363

Camélia nous joue du piano et son cousin à l'air d'apprécier !

Screenshot-367

Beth en profite pour relooker les invités ^^

Screenshot-368On le reconnait mieux là !

Screenshot-369

Beth - Voyons mon neveu ouais j'ai oubliée son nom sont trop nombreux lol c'est pas une tenue ça !

Screenshot-370

Beth - Voilà qui est mieux !

Neveu - Merci tata !

Screenshot-372

Un scoot pour Caitleen :)

Screenshot-373

Beth ne perd pas de temps et part bosser mission robe de mariage !

 

Screenshot-374

Femme - Ho j'adore merci je suis trop canon !

 

Screenshot-375Repas en famille :3

Screenshot-376

Caitleen - Coucou tu veux passer me voir ce soir ?

 

Screenshot-377Ah bah oui c'est le petit Cameron !

Screenshot-378

Caitleen n'a pas froid aux yeux et se jette à l'eau ! Et ça marche !

 

Screenshot-379

Sont mignons tout les deux ! Hop une de casée !

Screenshot-381Bonne nuit fait de beaux rêves !

Caitleen - Merci !

Screenshot-380Mais ??!! Tu conduis toute seule ?

Camélia - Oui j'ai mon permis !

Super !

Screenshot-382

Du coup voilà la chambre de Caitleen ! On y vois pas grand chose mais bon ^^

Screenshot-383Le lendemain

Caitleen - Pouaah mais qu'elle odeur c'est dégoutant toutes ses assiettes !

Beth - Keuf tout à fait !

Screenshot-385

Caitleen - Merci pour le scooter Evie il est chouette!

De rien ^^

Screenshot-387

Déjà rentrée des cours ?

Caitleen - Ouep !

Screenshot-389

Pas de devoir ?

Caitleen - Si mais c'est le weekend on profite un peu pour jouer avant de les faires !

Ok

Screenshot-391J'adore les voirs faire des choses ensembles :)

Screenshot-392Tu cuisine pour ta petite famille ?

Beth - Oui !

Screenshot-393Repas ensemble bon il manque beth par contre !

Screenshot-394Ho mon dieu !!!

Séverin - Quoi ?

Tu te mets au sport toi ? tu n'es plus sur ton pc !!???

Séverin - Bah j'ai bien le droit de faire du sport quand même et oui je fais une pause pc !

Ouahh il va neiger !

Screenshot-395

Screenshot-397Hé oui on n'oublie pas les bestioles !

Screenshot-398Tu te mets de nouveau à la guitare ?

Camélia - Oui vu que tu veux que j'aille à l'université..

Euh oui mais ça dépends de ce que tu veux faire ! Tu as déjà une idée au moins ?

Camélia - Oui mais je donnerais mon choix définitif que à mon anniversaire !

ok ok

Screenshot-399Tu lis quoi de beau ?

Caitleen - Je lis un livre sur le bricolage !

Pourquoi pas !

Screenshot-400Bonne nuits les petits Phénix :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Caitleen pourrait être une super héritière!
Répondre
K
Ah, ça commence enfin à s'arranger avec Camélia ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité