Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
11 mars 2017

Des prétendante pour Ely et Eliot, anniversaire de Emelyne et choix de l'héritière !

Screenshot-484

 

Désirée - Roooh flûte j'ai perdu ! Trop nul ce jeux !

Dis plustôt que tu es nulle oui !

Désirée - Pffff

Screenshot-485

 

Qu'est ce que vous faites à discuter à trois dans une salle de bains ?!!...

Camélia - J'expliquée juste aux enfants que ce serez bien qu'il rince la baignoire et la douche après chaque utilisation !

Ah... Bon le bus est arrivés go les ados !

Screenshot-486

 

Aller bonne journée !

Eve - Ouais merci !

Screenshot-487

 

Toujours à fond sur la musique ! Tu voudrais pas faire autre chose un jour ?

Camélia - Comme quoi ?

Bah je sais pas moi... Amuse toi un peu....

Camélia - Mais je m'amuse !

Hmmmm

Screenshot-488

 

Promo ?

Reza - Exactement ! 

Screenshot-489

 

Désirée - AAAAAAAAH AU FEUUUUUU

File a la douche !

Screenshot-490

 

Tu pue...

Désirée - Pfff

Screenshot-492

 

Pourquoi tu fais pas tes devoirs dans ta chambre ?

Emelyne - J'aimerai bien...

?

Screenshot-493

 

Vous etez gonflés quand même c'est le bureau de ta petite soeur ! Vous pouvez pas faire vos devoirs ailleurs ???

Eliot - Bah je suis bien moi la ! 

Ely - Pareil !

Groumpff

Screenshot-495

 

Ta fais tes devoirs ?

Eve - Oui oui !

Hmmm

Screenshot-496

 

Tiens tu joue à la poupée pour une fois ?

Emelyne - Oui mais je prefère la peinture !

Screenshot-497

 

Bonne nuit les amoureux !

Screenshot-500

 

Bonjour choupette tu vas te préparer pour l'école ?

Emelyne - Oui et je suis pas une choupette !

Ok ok

Screenshot-502

 

???

Désirée - .... Niveau 8....

Cool ^^

Screenshot-505

 

Déjà de retour ? Des invitées cool !

 

Screenshot-506

 

Ely est attirée par cette fille voyons voir ce que cela donne...

Screenshot-507

 

Pas mal du tout ! Tu as mon autorisation !

Ely - ...

Screenshot-508

 

Houla pas jolie jolie... Quoi que...

Screenshot-510

 

Eliot - Salut ca va ?

Angela - Salut ca va et toi ?

Screenshot-511

 

Mignonne en faite !

Eliot * pense* wahouu elle est canon ! merci Evie !

De rien ^^ 

Screenshot-1150

 

Un de casé ! Yes !

Screenshot-1151

 

Deux de casé ?

Screenshot-1153

 

Ah bah non...

Angela - Désolée mais on se connait a peine tu comprend...

Eliot - Euuh oui désolé...

Screenshot-1154

 

Tu t'es pris un rateau...

Eliot - Rooh ca va hein...

Screenshot-1155

 

Camélia - Il était une fois....

Trop chou :3

Screenshot-1156

 

Camélia - Dors bien ma puce...

Screenshot-1157

 

Bonjour bien dormi ? prête pour cette dernière journée d'école primaire ?

Emelyne - Oui, je suis prête !

Cool !

Screenshot-1158

 

Bonne journée et rentrez vite je m'ennuie sans vous...

Eve - Aahaha tu peux pas te passer de moi !

Hmmpff

Screenshot-1160

 

Re les loulous ! allez oust anniversaire maintenant !

Screenshot-1161

 

Joyeux anniversaire !

Emelyne - Merci !

 

Screenshot-1164

 

Outch viens me voir !

Screenshot-1165

 

Emelyne - Alors je suis moche ?

Non tu es mignonne je trouve... Tu as pris quoi comme trait ?

Emelyne - Courageuse !

Pas mal ! Rappel :

- Maladroite

- Sommeil lourd

- Artiste

- Courageuse !

Screenshot-1166

 

J'ais changée un tout petit peu ta chambre, rejoins moi avec ta soeur dans le salon !

Emelyne - D'accord...

Screenshot-1167

 

Bon pas de grand changement...

Screenshot-1168

 

Bon si vous êtes ici c'est parceque je vais annoncer le choix de l'héritière....

Eve - Autant dire que c'est moi quoi tourne pas autour du pot !

Emelyne - ...

Tu me laisse parler oui ?!

Eve - OK ok

Donc vous êtes toutes les deux très jolie surtout toi Eve !

Eve - Héhé je le savais !

MAIS ! Vous avez toutes les deux défauts aussi ! Par exemple Eve je trouve dommage que tu sois blonde et tu commence à avoir mauvais caractère, Emelyne niveau caractère pour le moment ca va mais je trouve dommage que tu sois pas aussi jolie que Eve donc....

Vous êtes toutes les deux héritières exeptionnellement...

Eve - Quoi ?? Sérieux ?

J'ai pas fini... Ca va être un peu spéciale et compliquée... Pour cette génération là... Bon en gros vous auraient le droit à deux enfants chacune, celle qui à deux garçon devra partir, bien sûre je m'occuperais de faire une belle maison pour celle qui ne sera pas l'héritière définitive et elle aura même le droit d'avoir sa tombe dans le jardin familiale. Si vous me faites une fille blonde elle ne sera pas non plus héritière car je ne veux plus de blonde. Si jamais aucune de vous ne me faites de fille on avisera à ce moment là...Par contre vous pourraient pas être mariée donc enfant hors mariage... Et je ne veux pas de dispute compris ?!

Eve - J'y crois pas....

Emelyne - Je suis sous le choque... J'aurai jamais cru un truc pareil...

Screenshot-1169

 

Eve - De toute façon ce sera moi l'héritière officielle, je serais celle qui aura une fille !

Hmmm

Screenshot-1170

 

Emelyne - Tu sais si je ne suis pas héritière ça me va hein...

Je t'ai aussi choisi car je te trouve mimi et je voulais te garder aussi, de toute façon tu n'as pas le choix...

Emelyne - D'accord...

Eve Emelyne ado

 

Photo comparaison des deux héritières !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent la guerre!
Répondre
O
Je trouve que Eve est très belle, mais moins que Desirée, et pour l'isntant, je prefere Emelyne et ses beaux yeux, je crois!<br /> <br /> ... J'arrive pas à publier de commentaires, ça mets que je suis hors connexion à chaque fois...<br /> <br /> Je vote Emelyne, je la trouve beaucoup trop belle, même ado (juste, elle a un nez tout tout fin ^^ c'est drole)<br /> <br /> Oh? Deux héritières??? Wooooh! Enfaants hors marriage?? Mmmh, ça va être drole :3<br /> <br /> <br /> <br /> A part la dorme du visage, elles sont identiques, elles sont belles toutes les deux! Mais je préfère Emelyne! En plus, Eve est devenue insupportable ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Woooh!! Ca y est, après 6 chapitres, je peux enfin commenter! J'en profite alors!
Répondre
E
Oui je suis déçue aussi pour sa bouche, merci ^^
Répondre
D
Ca faisait un moment que je te lisais mais je ne te laissais pas de message, maintenant c'est fait. Alors deux héritières pour le prix d'une, et je sens qu'Eve a un peu mauvais caractère comme même, mais voyons la suite
Répondre
K
2 héritières? En voilà de l'imprévue! On va voir ce que ça va donner^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité