Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
12 décembre 2017

Peu d'action

Screenshot-26

 

Bon comme il n' y a pas beaucoup d'action je vais résumer....donc elle passent ses journée en cours...

Screenshot-27

 

jouer a l'ordinateur....Screenshot-28

 

dormir en classe... Bah bravo c'est comme ça que tu etudie ?!

Screenshot-29

 

Etudier ENFIN !Screenshot-33

 

Rencontrer des gens connus pour gagner des étoiles de célébrités 

Screenshot-34

 

la encore !

Screenshot-43

 

des profs complétement cinglès qui leurs font cours le cul dans la neige

Screenshot-45

 

elle profite aussi de la neige pour retomber en enfance

Screenshot-46

 

et viens le jour du résultat ! Bravo !

Screenshot-47

 

et de la remise de diplôme ! 

Screenshot-49

 

elle est contente hein ? Brave fille !

Screenshot-50

 

et nous voila ENFIN de retour à la maison c'était long et ennuyeux !

Screenshot-51

 

J'ai ajoutée la nouvelle photo !

Screenshot-52

 

leurs chambre peu décorer mais pas d'inspiration !

Screenshot-53

 

autre vue  

Screenshot-54

 

Que fais tu ?

Ivy - Ah c'st bon je peux prendre la parole ?!

Ouais !

Ivy - Je me lance donc dans le cinéma !

Cool

Screenshot-55

 

dodo avec son amoureux... ils ont toujours pas consommer leur mariage oups

Screenshot-57

 

Ivy ne travaille pas aujourdhui elle passe donc son temps au telephone pour améliorer ses relations au boulot

Screenshot-58

 

et s'envoyer en l'air avec son jules !

Isaac - Non moi c'est Isaac pas jules ! C'est qui jules ??!!!

Laisse tomber c'est une expression....

Screenshot-59

 ...

Screenshot-60

 

Bonne chance pour ton premier jour de boulot !

Screenshot-61

 

Toi aussi ?

Ivy - Oui !

Screenshot-62

 

Cid écris toujours des livres....

Screenshot-63

 

Promotion dès la première journée bravo ! mais cache ta joie un...

Screenshot-64

 

Ivy - Ouuuuiiii j'ai eu une promotion ! je suis directrice de production niv5 !

Bravooo on va pouvoir mettre en route l'héritière !

Ivy - Hein ?!!

Bah oui Isaac veut 5 enfants...

Ivy - ... ma carrière.... 

Screenshot-65

 

Ils fêtent donc leurs promotions !

Screenshot-67

 

dis donc bande coquin ! Vous faitent mêm décoller l'armoire du sol dis donc !

Screenshot-68

 

... seuls eux comprennent je pense...

Screenshot-69

 

et je fini donc ce chapitre pas très palpitant avec nos amoureux endormis !

[ a suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahah, mais pourquoi elle a sa robe de mariée, encore? xD Vivement les bébés, je veux les bébééééééss!!!
Répondre
M
C'est sûr que l'université avec un seul sim c'est ... calme xD<br /> <br /> Et la dernière génération se prépare ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité