Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
25 janvier 2017

Anniversaire de Caitleen !

Screenshot-188

 

A peine levé et déjà sur ton pc ?!!

Séverin - Hé oui je bosse moi madame ! 

Hmpff

Screenshot-189

 

Tu cours où comme ça ?

Camélia - En cours...

Screenshot-190

 

Toi Boulot je suppose ?

Beth - Hé oui !

Screenshot-191

 

Séverin - Hé voilà tes petites fesses sont toutes propres !

Caitleen - Hihi !

Screenshot-192

 

Belle-mère de Beth oui oui - Bonjour ma belle fille pouvez vous me relooker s'il vous plait !

Beth - Bien sûr ! 

Screenshot-193

 

Beth - Vous en pensez quoi ?

Belle-mère - Parfait !

Screenshot-197

 

Beau - frêre ( je crois) - Beth relook moi pitié !

Screenshot-198

 

Beth - Alors ?

Beau-frêre - Merci ! C'est tout de même mieux que avant !

Screenshot-199

 

Déjà de retour de cours ? Tu lache plus ton piano dis moi !

Camélia - J'adore le piano ! En parlant de cours... Il faut que je fasse mes devoirs...

Screenshot-200

 

Camélia - Pfff j'en ai marre de l'école et en plus tu veux m'envoyer à l'université alors que je suis timide...

Bah ca dépendra de se que tu veux faire plus tard surtout...

Screenshot-201

 

Camélia - Bon bah moi je me couche salut !

Salut !

Screenshot-203

 

Beth - Tout le monde au lit hop ! Demain c'est ton anniversaire ma puce !

Caitleen - Mvoui ! Je vais être grande !

Screenshot-204

 

Le lendemain...

Beth - Venez tous c'est l'anniversaire de Caitleen aujourd'hui !

Screenshot-205

 

Camélia - Grrr !

Pourquoi tu ronchonne tu t'es levée du mauvais pied ?

Camélia - J'en ai marre des anniversaires... Ca veut dire presque toute la famille...

Screenshot-206

 

Mais c'est qu'il est pas mal ce petit ! Après un relooking bien sûr ! Toi j'ai déjà des projets héhé

Screenshot-207

 

Camélia - Oui ? Ho euh... Oui pourquoi pas... Ok on en parle au lycée !

C'est qui ?

Camélia - Ca ne te regarde pas !

Je confirme tu nous fais des sauts d'humeur aujourd'hui tss ! Je finirai bien par savoir avec qui tu parles !

Screenshot-208

 

Beth - Joyeux anniversaire ma chérie !

Screenshot-209

 

Tous - Joyeux anniversaires !!!

Screenshot-210

 

Paillettes !!

Screenshot-211

 

Tu es pas mal ! Tu as pris quoi comme trait ?

Caitleen - Casse-cou !

Ok petit rappel :

- Bienveillante

- Courageuse

- Casse-cou

Screenshot-214

 

Bonne ap'

Caitleen - Merci !

Screenshot-215

 

Repas en famille :)

Screenshot-216

 

 

 

J'ai relookée le futur copain de Caitleen ahaha je crois qu'il s'appelle Cameron

 

Screenshot-217

 

 

 

 

Caitleen - Je t'aime grande soeur tu es ma meilleur amie !

Camélia - Moi aussi petite soeur ! Tu es ma meilleur amie aussi !

C'est mignon :3

 

 

Screenshot-218

 

A peine grandit que Caitleen file jouer dans la cabane !

Screenshot-220

 

Toujours entrain de jouer du piano :)

Screenshot-222

 

Beth relook comme toujours !

Screenshot-223

 

C'est quand même mieux que avant !

Screenshot-224

 

Bilal - Salut soeurette tu peux me relooker s'il te plait en vieillissant j'ai eu un look pourri...

Screenshot-225

 

Beth - Tu ressemble beaucoup à papa...

Bilal - Oui surtout que tu m'a fait un look similaire au siens...

Beth - J'ai pas pu m'en empêcher...

Screenshot-226

 

Il ressemble beaucoup à Adam non ?

Screenshot-227

 

Toi tu as trouvée la malle à déguisement ! Alors tu vas te déguiser en princesse ?

Caitleen - Pff c'est nul les princesse ! moi j'ai mieux !

Screenshot-228

 

Caitleen - Graouu ! Je vais manger tous les êtres humains GRAAAOUUU !

Euh Ok ! Sinon tu aimes ta chambre ?

Screenshot-229

 

Caitleen - Ca va j'aime bien et merci de pas m'avoir mis des trucs niais !

De rien !

Screenshot-230

 

Repas en couple ? Mais pourquoi vous etez si loin de l'un et de l'autre ?

Beth - Je sais pas !

Ok

Screenshot-232

 

Bonne nuit !

Caitleen - Bonne nuit !

Screenshot-233

 

Camélia C'est déjà endormi ^^

Screenshot-234

 

Te couches pas trop tard !

Séverin - Je fini mon chapitre et je vais me coucher !

Ok

Screenshot-235

 

Séverin - Bonne nuit !

Bonne nuit !

Screenshot-236

 

Salut Adam ça fait longtemps alors quoi de beau ?

Adam - Bah rien je suis mort quoi et je m'ennuie...

Screenshot-237

 

Ah et sinon Amélia va bien ?

Adam - Chuuut je lis !

Ok ok

[ A suivre ] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beth, c'est Christina Cordula?
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité