Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
10 décembre 2016

Quatre anniversaire et un cinquième enfants

Screenshot-294

 

Dans l'épisode précédent madame nous a pondu encore un garçon pour la quatrième fois...

Donc le lendemain de l'accouchement...

 

Allez Amélia souffle tes bougies !

Amélia - Pas envie de devenir vieille...

Tu seras pas vieille juste adulte !

Screenshot-296

Amélia - Alors ? Je suis pas trop ridée ?

Attends je te change ta coiffure déjà !

Screenshot-297

Voilà qui est mieux ! Bon tu es un peu ridée mais on voit casiment rien !

Amélia - Donc je suis ridée... Je veux pas être ridée... Je veux être jeune !

Aie ! Madame nous fait une crise existentielle... Tu peux t'asseoir sur tes souhaits ma cocotte !

Amélia - Pfff

Screenshot-298

 

Tu fais quoi ?

Amélia - Ca ne se voit pas ?! J'apprend à marcher à mon fils !

Tu es de mauvais poils ?

Amélia - Oui ! Je suis vieille et ridée !

Mais non roh !

Screenshot-299

Amélia - Benoit sait marcher !

Parfait ! Il est où ton mari ?

Amélia - Au travail, il devrait pas tarder à rentré.

Ok, un petit crac crac d'anniversaire ? Pour mon héritière !

Amélia - Tu me saoule !

Mais oui mais oui...

Screenshot-300

Adam - Tu es très belle ma chérie graou !

Amélia - Mais non je suis toute ridée...

Adam - Si tu es belle allez viens par là ! Je vais te le prouver !

On veut pas savoir hein...

Amélia - Tu la veux ton héritière oui ou non ?

Oui oui je me tais...

Screenshot-301

Tiens c'est bisarre...Pas de petite musique... Je leur ai fait faire crac crac au moins 4 ou 5 fois... J'éspère qu'elle est pas devenu stérile...

Screenshot-302

Amélia - Beuuuuppppbbb

Charmant !

Amélia - Je suis enceinte c'est ça ? Beuuurrppp

Je crois bien ! On verra dans le temps !

Screenshot-304

Facture ?

Adam - Non, une poupée pour Billy, d'une tante éloignée ou je ne sais quoi...

Ouais super... Je détèste les poupées imaginaires... Ils en ont tous une sauf Barry je crois...

Screenshot-305

Amélia - YES ! Promotions !

Félicitation ma belle ! ( niveau 5 ou 6 je sais plus :/ )

Screenshot-306

Ah enfin un bambin de moins !

Amélia - Mes enfants grandissent si vite...

Oui bah tant mieux ! Il a tout appris ?

Amélia - Evidement !

Screenshot-307

Barry - OUUIII !! Grandis petit frêre ! Je vais avoir quelqu'un avec qui jouer maintenant !

Mouais, pas pour très longtemps c'est bientôt ton anniversaire !

Barry - Oh non j'ai pas envie de devenir ado...

Bah pourquoi ?

Barry - Il paraît que les devoirs sont encore plus durs...

Bah c'est la vie...

Screenshot-308

Alors ? Promotion ?

Adam - Oui ! J'ai atteint le sommet de ma carrière niveau 10 ! Donc j'ai réalisé mon SLT !

Mais c'est super ça ! Tu vas faire quoi maintenant ?

Adams- J'aimerai bien monter à fond ma compétence d'athlète !

Ca me va !

Screenshot-309

Tu es mignon comme tout :)

Bruce - Merci Evie !

Screenshot-310

Pourquoi je suis attirée vers toi ?

Amélia - ...

Screenshot-311

Amélia - C'est confirmée... Je suis enceinte !

Félicitation ! Bon je me doute que tu vas encore me pondre un garçon mais l'espoir fait vivre hein...

Amélia - ...

Screenshot-312

 

Amélia - Je suis de nouveau enceinte mon amour...

Adam - Ho mais c'est super ! J'aimerai bien une fille ça changerait un peu !

Oh oui !

Amélia - Moi aussi... J'en ai marre d'être une poule pondeuse et je veux me concentrer sur ma carrière...

Tu m'etonne... fais moi UNE fille et je te laisse tranquille !

Amélia - Pitiée faite que j'ai une fille !

Screenshot-313

Tu viens juste de t'aperçevoir que tu avais un bureau dans ta chambre ?

Barry - Non j'aime bien faire mes devoirs dans le salon c'est tout.

Ok...

Screenshot-314

Amélia - J'en ai marre ! Tout casse ici ! En plus personne nettoie !

Ouais bah hein qui casse répare... Tu connais la chanson...

Screenshot-315

Apprentissage du pot ?

Adam - Oui !

Screenshot-316

Adam - Allez dis souris !

Benoit - ...

Bon courage !

Screenshot-317

Héhé le bidou grossis bien !

Amélia - J'ai mal au dos...

Toujours en train de te plaindre !

Amélia - Tu te plains souvent aussi...

Pas faux...

Screenshot-318

Classe ta tenue de travail !

Adam - Merci !

Screenshot-319

Amélia - Dis P.R.O.M.O.T.I.O.N !

Benoit - Promotion !

Amélia - C'est bien Benoit !

Ah bah bravo le premier mot que tu lui apprend c'est le travail ! Tu vas nous le traumatiser ce petit !

Amélia - N'importe quoi ! C'est important le travail !

Ouais ouais... 

Screenshot-324

Elle te plait ta chambre ?

Bruce - Oui... Mais c'est un peu vide quand même...

Je ferai mieux plus tard, d'ailleurs il n'a pris aucun trait y'a eu un petit beug, j'ai oubliée de le mentionner, honte à moi !

 

Screenshot-325

Adam - Je suis à fond dans ma compétence !

Cool ! Bon je sais pas ce que je vais te faire faire maintenant...

Screenshot-326

Première apparition de Billy depuis le début du chapitre... Mais à part bouffer des biberons, changer la couche et compagnie...

Amélia - T'es vraiment méchante avec Billy !

Bah en même temps j'en ai un peu marre des garçon la...

Amélia - Pfff tu fais du favoristisme avec mes enfants !

Roh ça va hein !

Screenshot-328

D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui ! Voyons voir à quoi il ressemble !

Adam - Pouueeeeettt poueeeeeet Joyeux anniversaire Billy !

Screenshot-330

Ho ! Il est trop chou !

Adam - Normal il est beau comme son papa !

Mouais il tient de sa maman aussi !

Screenshot-331

 

A peine devenu grand, on lui apprend la marche ! Bah oui bientôt bébé 5 !

Amélia - Bon alors tu l'aimes bien Billy finalement !

Oui il est mignon !

Screenshot-334

Amélia - Le bébé arrive ! AAAAAH

Billy - OUUUUUIIIIIIIIIINNNN

Houla ! File à l'hopital ! 

Screenshot-333

Ah ... Faut que ça arrive pendant que Barry fête son anniversaire...Désolée mon grand...

Barry - C'est pas grave je vais veiller sur mon petit frêre !

Tu es un gentil garçon !

Screenshot-335

Tu es très beau !

Barry - Merci ! J'ai pris aucun trait par contre...

Flûte ! Fichue bug !

Pour rapelle Barry à les traits : Courageux, athlète et fêtard !

Screenshot-336

Ton fils est devenu ado tu pouvais pas choisir un autre moment ? 

Amélia - Bah je décide rien moi...

Mouais, bon je m'attend à ce que ce soit encore un garçon...

Screenshot-337

HO MON DIEU ! Pince moi je rêve ! Tu as ENFIN réussi à me faire une fille ?!

Amélia - Hé oui ! Donc plus de bébé hein ? Je peux me consacrer à mon métier maintenant ? Et me consacrer d'avantage à ma vie de famille ?

Oui oui oui ! C'est parfait ! Allez présente la nous !

Amélia - Elle s'appelle Beth, elle est vierge, elle aime la musique épique, le faux filet et le corail

Mouais le corail dans le jeu c'est du violet quoi.

Amélia - Ne me coupe pas ! Elle a les traits aime le froid et artiste !

Chouette une petite artiste ! Bienvenue dans la famille Beth !

 

 

[ Ouiiii enfin une fille ! suite prochainement :) ]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, comme Beth dans Quatre filles du Docteur March!
Répondre
O
OUIIIIII!!! ENFIN!!!!!! Petite puce!!! Elle va être bien entourée, avec tout ses grands freres :D
Répondre
E
Oui il était temps ^^
Répondre
C
Ouiiiiii une fiiiiiiiiille !!!!
Répondre
D
Salut à toi.<br /> <br /> Je viens de voir ton legacy grâce à ton commentaire posté sur mon legacy. Donc je suis allée voir et j'ai ainsi pu ajouter ton blog en lien d'ami.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'ai pu commencer à lire ton début de legacy et tu as comme même réussi au bout de la 5ième fois à faire une fille. Au moins la génération 2 est assurée :).
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité