Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 janvier 2017

Naissance d'une seconde héritière potentielle ! Rentrée de classe pour Camélia !

Screenshot-1390

 

C'EST UNE FILLE ! Chouette ! Je vais avoir le choix pour cette génération là !! Présente la nous !

Beth - Elle s'appelle Caitleen elle est bienveillante et courageuse, elle est du signe gemeau, elle aime la musique classique sinon elle aime le homard végetarien et sa couleur favorite est l'ecume.

D'accord elle a de bon traits !

Screenshot-1392

 

Beth - Voilà ma chérie, fait de beau rêves !

Caitleen - Agah !

Screenshot-1393

 

Camélia - C'est... C'est elle ma petite soeur ?

Oui mais pour le môment tu pourras pas jouer avec elle, elle est trop petite.

Camélia - Euuh d'accord... Mais je veux pas jouer avec...

Pourquoi ?

Camélia - Bah euh je... je me sens pas à l'aise....

Ah oui... tu es timide j'avais oubliée...

Screenshot-1394

 

Bonne nuit Camélia, fait de beau rêves...

Camélia - Merci...

Screenshot-1395

 

Elle est vraiment trop chou

Screenshot-1396

 

Reveille toi ! La petite pleure !

Beth - Hein ? Quoi ? Ho... j'y vais

Screenshot-1397

 

Beth - Bah alors ma chérie on a fait un cauchemard ?

Euh je pense que c'est autre chose !

Screenshot-1398

 

Beth - Ho tu avais faim ma chérie !

Screenshot-1399

 

Beth - Allez maintenant maman va se recoucher !

Caitleen - Agah !

Screenshot-1400

 

Salut bien dormi alors tu as prévuq quoi de beau ?

Séverin - Salut ! Continuer d'ecrire mon livre est m'occuper de ma fille !

Ok

Screenshot-1401

 

Bonne ap'

Séverin - Merci !

Screenshot-1402

 

Bonjour Camélia ! Bien dormi ?

Camélia - Ca va...

Screenshot-1403

 

Camélia - Bonjour maman !

Beth - Bonjour ma fille !

Screenshot-1404

 

Beth - C'est ton premier jours d'école aujourd'hui, tu verras tu te fera vite pleins d'amis !

Camélia - Je sais pas...

Screenshot-1405

 

Camélia - J'y vais ! 

Screenshot-1406

 

Pas trop stressée ?

Camélia - Si...

T'inquiète pas ca devrait bien se passer !

Camélia - Hmmm

Screenshot-1407

 

Houla ! Y'en a du monde !

Alors en rouge à gauche c'est Lubin phénix, fils de Bruce. En rose juste à côté c'est pétronille clark-Olivia fille de Bilal.

Screenshot-1408

 

Giovanni phénix fils ainée de Benoit !

 

 

Screenshot-1409

 

Ca va ?

Camélia - Non...

La plus part sont des cousins cousines ne t'inquiète pas !

Camélia - hmm

Screenshot-1410

 

Lui c'est Aury phénix troisième fils de Bruce, le reste je sais plus...

Screenshot-1411

 

Séverin - Coucou ma chérie ! 

Screenshot-1412

 

Séverin - Allez boit ton biberon et après papa va continuer d'écrire son livre !

Screenshot-1414

 

Tu es retournée au travail du coup ?

Beth - Oui, Pouah quel mauvais gôuts ! ta vu ses fringues ?

A qui ?

Beth - Le fantôme et la fille !

Mouais ta vu les tiens ?

Screenshot-1415

 

Beth - Ta raison c'est môche... Je vais les changer !

Screenshot-1416

 

Beth - Mieux ?

Mouais...

Screenshot-1417

 

Alors ta journée ?

Camélia - Bof, je me suis pas fait d'amis...

Ce sera pour la prochaine fois !

Screenshot-1418

 

Pas trop dur ?

Camélia - Non ca va j'ai bien écoutée la maitresse à l'école !

Cool !

Screenshot-1419

 

Juste pour vous montrer la forme, couleur, motif étrange de ce chien XD

Screenshot-1420

 

Tu t'amuse bien ?

Camélia - Oui ca va !

Screenshot-1422

 

Beth - Alors ta journée d'école ?

Camélia - Je me suis pas fait d'amis...

Beth - Ca viendra ne t'inquiète pas !

Screenshot-1423

 

J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler !

Beth - Bah tu verra bien !

Screenshot-1424

 

Tu sais que tu es entrain de faire le même que celui qui est accroché au mur ?

Beth - Je sais chut ! J'ai pas d'inspiration...

Ah...

Screenshot-1426

 

Beth - Salut toi !

Oui j'ai toujours les animaux chez moi lol

Screenshot-1427

 

Camélia - Tu en pense quoi ?

C'est pas mal pour un premier tableau ! Surtout à ton âge !

Camélia - Merci... On peut le garder ?

Si tu veux...

Screenshot-1428

 

Voilà il est accroché au mur du coup Camélia commence un deuxième tableau !

Screenshot-1430

 

Hé oui c'est déjà l'anniversaire de la petite !

Screenshot-1431

 

Camélia - Joyeux anniversaire petite soeur !

Screenshot-1432

 

Paillettes !

Screenshot-1433

 

Ah... Bon... Je m'attendais à mieux ! Elle ressemble beaucoup trop à son père... bon elle à un peu de maman aussi... mais tu es mignonne quand même !

 

Screenshot-1434

 

 

Beth - Dit moi..

Oui ?

Beth - Du coup pour l'héritière....

Ah... oui... Pour le moment je te cache pas que je pense fortement à Camélia mais j'attend de voir un peu comment les filles grandissent....

Beth - J'ai peur... Imagine qu'elles se disputent...

Ca m'étonnerais beaucoup vu leurs caractères tu n'as pas à t'en faire pour ca !

Beth - Je te fait confiance...

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée, elle en a des cousins, Camélia!
Répondre
K
BEBEEE ! :D <br /> <br /> C'est vrai que Caitleen a des yeux bizarres, mais je préfère la voir grandir avant de me prononcer :)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité