Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mars 2017

Le mariage de Eve enfin !

Screenshot-91

 

C'est le jour du mariage de Eve mais evidemment il pleut... Donc on attends un peu voir si la pluie cesse...

Screenshot-92

 

Je vois que tout le monde est prêts ! Très beau ton costume Renan !

Renan - Merci !

Screenshot-93

 

Et voilà la plus belle dans sa robe de mariée !

Eve - Héhéhé merci !

Screenshot-95

 

Bon vue que la pluie ne cesse pas j'ai transformer l'atelier d'art en salle de mariage !

Screenshot-96

 

Le mariage peu enfin commencer ! Tout le monde est emue ! 

Screenshot-97

 

Désirée - Ma fille se mari ! Qu'elle bonheur !

Screenshot-98

 

Renan Jones voulez vous épouser Eve Phénix, porter son nom ainsi que perpetuer la lignée dans le bonheur comme dans le malheur ?

Renan - Oui je le veux !

Screenshot-99

 

Eve Phénix voulez vous épouser Renan Jones, qu'il porte votre nom et qu'il vous aide à perpetuer la lignée merde c'est déjà fait ! dans le bonheur comme dans le malheur ?

Eve - Oui je le veux !

Screenshot-100

 

Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot-101

 

Tous - Vive les mariés !!! 

 

Screenshot-103

 

On découpe le magnifique gateau de mariage !!

Screenshot-104

 

Bois pas trop d'alcool hein !

Eve - Meuuuh non !

Screenshot-105

 

Eve - Mon chéri ca te dirais de partir en lune de miel en chine ? comme ça je peux m'entrainer au passage sbaf

Renan - Bien sûre !

Désolée j'ai essayée ça veux pas... J'ai de plus en plus envie de changer de ville VRAIMENT !

Screenshot-106

 

Eve - Tu peux nous laisser ?

Bien sûre !

Screenshot-107

 

Youpi il neige maintenant ... Magnifique bug du gateau invisible !

Screenshot-108

 

Tiens bonjour Fiz alors content que ta maman ce soit mariée avec ton papa ?

Fiz - Oui très !

Screenshot-109

 

Et toi ? 

Floyd - Bah je m'en fiche un peu du moment que papa soit avec nous...

Screenshot-110

 

Et toi ma choupette t'en pense quoi ?

félicia - Moi j'aimerai bien que ma maman se mari avec mon papa et qu'il vienne vivre avec nous !

Bientôt bientôt...

Screenshot-111

 

Eve - Je suis tellement heureuse !

Renan - Moi aussi je suis comblé ! J'ai trois beaux enfants et une magnifique femme !

Eve - Hihi

Screenshot-112

 

Tableau fini !

Screenshot-113

 

Bah ?! Renan ! Qu'est ce que tu fiche la tête dans la poubelle des voisins ??

Renan - Chut il faut pas qu'on me repère ! Ils sont bisarre alors j'essaye de trouver des indices je pourrais faire un rapport avec ça !

Euuuh ok 

Screenshot-114

 

Alors ton rapport avance ?

Renan - Oui mais laisse moi me concentrer !

Screenshot-115

 

Ca va le lycée ? Pas trop dure ?

Floyd - Un peu mais ca va je m'en sors !

ok

Screenshot-116

 

Fiz - Papa tu peux m'aider à faire mes devoirs ?

Renan - Bien sûre !

Screenshot-117

 

Emelyne - Je maitrise la peinture !

Youpiii la moitié du slt est réalisé manque plus que la compétence guitare !

Screenshot-118

 

Alors on passe du temps entre mère et fils ?

Eve - Ouais je lui met une raclé dans les jeux vidéos héhé !

Fiz - AAaaah non maman t'es trop forte !

Screenshot-119

 

Toujours entrain d'écrire ?

Félicia - Oui j'adore ça !

Tant mieux alors !

Screenshot-120

 

Du coup Emelyne se met à la guitare !

Screenshot-121

 

Oups j'ai oubliée ton anniversaire :/ Erf cette coiffure est moche !

Screenshot-122

 

Bravo en fêtant ton anniversaire ta oublier les saucisses sur le grill du coup ça crame maintenant ! 

Screenshot-123

 

Eve - Ho mon dieu on va tous mourrir ! Au feuuuuu !

Renan - T'inquiète pas chérie je gère !

Merci Renan !

Screenshot-124

 

Ah bah toi aussi c'est ton anniversaire ! Bon va faloir que je m'occupe de vos coiffures !

Screenshot-125

 

Bon j'ai remis leurs coupes ! Bonne nuit les amoureux !

Eve - Merci !

Screenshot-126

 

Félicia dors avec sa moman c'est meugnon :3

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli mariage
Répondre
K
Oui vivent les mariés ! \o/ ;)
Répondre
K
Ok! Renan à l'air d'être un sacré numéro :lol:
Répondre
S
Vive la mariage de Eve !<br /> <br /> Chou Felicia qui dort avec sa mère *^*
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité