Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mai 2017

Choix de l'héritière enfin !

Screenshot-866

 

Dernier jour d'école et tudeviens enfin une jeune adulte !!

Fiona - Tant mieux j'en ai marre de l'école !

Screenshot-867

 

Emelyne à ENFIN réalisée son slt !!!

Screenshot-868

 

Tu va ou comme ça ?

Eve - Voir mon petit fils !

Ah oui c'est bien !

Screenshot-869

 

Eve - Alors... Voyons...

El' - Ho belle-maman vous venez nous voir !

Eve - Hein ? Ah oui !

Screenshot-870

 

El' - Suivez moi !

Screenshot-871

 

Cuisine/salle à manger !

Screenshot-872

 

petit coin salon

Screenshot-873

 

chambre

Screenshot-874

 

sdbScreenshot-875

 

El' - Et voici le petit Radjiv !

Eve - Hooo il est beau !!

( Remarquez il à meme pas de chambre ni de berceau ce pauvre petit son fou ses sims !)

Screenshot-877

 

Fiona - Enfin fini ! J'invite tout le monde !

Bonne idée !

Screenshot-879

 

Sieste du au boulot ou la vieillesse ?

Screenshot-881

 

Félicia - PROMOOOOO NIVEAU 6 !!!

Super !!

Screenshot-882

 

Skip - PROMOOO !

Super !!

Screenshot-883

 

Floyd - Joyeux anniversaire petite soeur !

Fiona - Merci !

Screenshot-884

 

Miam !

Screenshot-885

 

L'invité d'honneur héhé !

Screenshot-886

 

Tous - JOYEUX ANNIVERSAIIIIREEEUUUUH

Screenshot-888

 

T'es pas mal !

Fiona - Merci ! J'ai pris le trait perfectionniste et mon slt et d'avoir un esprit parfait dans un corps parfait !

Ok donc :

- Génie

-Athlète

- Aime les animaux

- Végétarienne

- Perfectionniste

Screenshot-890

 

Joyeux anniversaire !!

Screenshot-892

 

Ta pas changé ! Tu te présente ?

Jupiter - Bien sûre, je suis allergique à la nature, sang chaud, vegetarien, snob , grand gamin et ambitieux. Mon slt est d'avoir une cave à nectar sans fond ! Je travaille dans la musqiue en tant que fan. Je suis sagittaire, j'aime le latino, le homard et le rose.

Ok c'est trop mal ( il a déjà un boulot lui O.o )

Screenshot-895

 

Fiona - Du coup vu que tu habite ici maintenant je voulais te demander quelque chose..

Jupiter - Oui dis moi.

Screenshot-896

 

Fiona - Veux tu mépouser ?

Jupiter - Hooo bien sûre que oui !!

Screenshot-898

 

Jupiter - Je t'aime !

Fiona - Moi aussi !

Screenshot-899

 

Déjà ? demain je décide qui sera l'héritière !

Fiona - Oui, d'accord !

Screenshot-900

 

Donc le lendemain matin... Alors... Que pensez vous du fait que y'en à une de vous deux qui sera héritière ?

Félicia - Je m'en fiche du moment que je réalise mon rêve...

Fiona - Pareil je m'en fiche !

Bon tant mieux y'aura pas de dispute au moins !

Screenshot-901

 

Alors félicia... Tu es jolie comme tout, très différente ce à quoi je m'attendais de base mais on n'aime la différence ici ! Ton caractère est... Bizarre mais je t'aime comme tu es !

Félicia - Euh... Merci ?

Screenshot-902

 

Fiona Tu es jolie mais pas aussi belle que ta cousine, ton caractère est banale pas grand chose à dire...

Fiona - Merci...

 

Screenshot-903

 

L'héritière est donc.... FELICIA !! Wouaaaah on s'en doutais mais alors P.A.S D.U T.O.U.T !

Fiona - Félicitation cousine !

Félicia - Bof merci je vais devoir la supporter jusqu'a la fin de ma vie...

Pfff méchante !

Screenshot-904

 

Tu va où ?

Fiona - Trouvée du boulot je veux travailler dans le sport !

Ok

Screenshot-905

 

Fiona - Je suis prise !

Cool !

Screenshot-908

 

Fiona - J'ai trouvée un boulot !

Félicia - Cool c'est super ! On fête au spa ?

Fiona - Bonne idée !

Screenshot-911

 

Son fou ses sims... basket dans la neige...

Screenshot-913

 

Fiona - C'est géniale !

Félicia - Oui ça fais un bien fou !

Screenshot-914

 

Dodo ?

Fiona - Oui !

Bonne nuit alors !

Fiona - Merci !

 

[ A suivre ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OH MAIS MOI JE VOULAIS FIONAAAAAA T.T (Non, mais Felicia est très belle, c'est vrai!)<br /> <br /> Vivement la prochaine génération!
Répondre
K
OUIIIIII FELICIA!!!<br /> <br /> Je dois l'avouer, je la kiff c'te simette :P
Répondre
D
J'ai récupérée tout mon retard génial ! Au moins tu as ton héritière de la génération 6 sans dispute, c'est déjà bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais motivée pour faire plein de chapitre ;)
Répondre
V
eh bien ça a carburé avec les chapitres là :P<br /> <br /> au moins avec le choix de l'héritière y a pas eu de dispute entre les deux filles ^^
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité