Bon alors je vous préviens de suite, il n'y aura pas de dialogue ou peu je préfère juste vous résumer ce qui ce passe y'a rien d'interessant à dire... et j'ai un peu la flemme dernièrement, il faut que je trouve une motivation pis toujours pas trop le temps non plus donc hop on commence le chapitre par....

Screenshot-59

 

Félicia qui apprend à Gaia le pot !

Screenshot-60

 

Ainsi que Owen avec Gretel

Screenshot-61

 

La marche...

Screenshot-62

 

Pour gretel ce sera avec papi ! Du coup elles savent toutes les deux marcher !

Screenshot-69

 

Premier mot de Gretel : Bain !

Screenshot-71

 

Photo pour Gaia !

Screenshot-72

 

Comme d'hab steeve ramasse les bestioles qui traines

Screenshot-76

 

...

Screenshot-79

 

Renan médite !

Screenshot-81

 

Owen à pas de cheveux pour aller travailler mouahaha !

Screenshot-88

 

On fête son anniversaire il rentre dans l'âge adulte !

Screenshot-89Il change pas d'ailleurs !

Screenshot-93

 

Renan meurt à 90 jours... bye bye !

Screenshot-94

 

Bah il essaye hein on sait jamais...

Screenshot-96

 

Forcément tout le monde pleure...

Screenshot-98

 

La tête de Félicia...

Screenshot-99

 

Comme d'habitude la fameuse tombe sur la commode...

Screenshot-100

 

Grande discussion entre amélia fondatrice et l'héritière Désirée de la 5eme génération !

Screenshot-101

 

Camélia...

Screenshot-102

 

Boulot...

Screenshot-103

 

Eve se défoule comme elle peut pour oublier son chagrin... la pauvre...

Screenshot-104

 

Félicia rend visite à sa cousine !

Screenshot-105

 

Euuuh ouais non vous oubliés de suite ! è_é

Screenshot-106

 

Fiona est enceinte ouiiiiii !!!!!

Screenshot-107

 

Fiz avec sa fille !

Screenshot-108

 

Son fils !

Screenshot-110

 

Grande discussion entre la belle mère et la belle fille !

Screenshot-111

 

Avec son petit fils...

Screenshot-112

 

Baaaaah ça pleure toujours quoi....

Screenshot-113

 

Profite bien on sait jamais ce sera peut être bientôt ton tour !

Screenshot-114

 

Diner chez sa belle fille... Passionant n'est ce pas ?

Screenshot-115

 

Tiens un 3eme enfant ? Je vous présente donc Giovanni ! Pantouflard et courageux !

Screenshot-120

 

Un truc interressant enfin !!!

Screenshot-121

 

Tada !! mimi n'est ce pas ? Elle a pris le trait rebelle !

- Artiste

- Amoureuse de la nature

- Rebelle !

Screenshot-122

 

Au tour de Gretel !

Screenshot-123

 

Toute mimi aussi ! Elle a pris le trait sang chaud ! Elles on du caractère en tout cas !

- Impressionnable

- Amicale

- Sang chaud

Screenshot-124

 

Moment entre soeurs :)

Screenshot-125

 

Gaia s'interesse à la peinture !

Screenshot-126

 

Félicia essaye de gagner une etoile pour le boulot du coup direction dans les boites !

Screenshot-127

 

Ou elle croise Skip... Bon on va peut être changer d'endroit !

Screenshot-128

 

Elle trainnasse...

Screenshot-129

 

Et beh Elle en à une sacrée paire...

Screenshot-130

 

Pas d'etoile pour ce soir direction maison !

Screenshot-131

Screenshot-132

 

Et les petites dort...

Bon voilà chapitre pas interessant... Le prochain sera largement mieux ! Bon il faut dire que pour le moment les idées ne viennent pas trop mais ça va venir pas d'inquiètude ce sera plus interressant !

[ A suivre ]