Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
11 décembre 2016

Journée en amoureux et deux anniversaires pour le prix d'un !

Screenshot-340

Une fois rentrée de l'hopital...

Amélia - Allez mon bébé au dodo ! Maman va dormir aussi.

Une fille *_* !

Screenshot-339

Pour le coup au deuxième étages il y' a du changement ! Donc en bas à droit chambre de Barry, en haut à droite futur chambre de Benoit, en bas à gauche chambre de Bruce et en haut à gauche futur chambre de Billy.

Screenshot-341

Bonjour Amélia, devine quel jour on est ?

Amélia - Bonjour, je ne sais pas.

La journée des amoureux ! Donc je me suis dit que vu que Barry est grand, toi et Adam pourriez aller vous amuser tous les deux.

Amélia - Ho super ! Je me prépare alors !

Screenshot-342

C'est quoi ce bazar ?

Billy - Sortir ! sortir !

Ah bah bravo tu as tout salis ! Petit cochon va !

Screenshot-343

Heureusement que Barry est là ! Merci !

Barry - De rien !

Screenshot-344

Coucou les amoureux vous vous amusez bien ?

A&A - Oui ! On vient de faire des photos souvenirs !

Cool !

Screenshot-345

Karaoké en amoureux ! sont trop chou !

Screenshot-346

Ca va ? Tu t'en sors avec tout tes frêres et ta petite soeur ?

Barry - Oui pas de soucis !

Screenshot-348

Un petit billard ? Qui gagne ?

Amélia - Adam pour le moment ! Barry s'en sort ?

Oui t'inquiète pas je veille en même temps sur eux !

Screenshot-349

Tu lui enseigne le pot maintenant ?

Barry - Oui ! Il sait marcher !

Super ! Tu es un grand frêre génial !

Screenshot-350

Barry - Tu avais faim !

Roh vous êtes trop chou ^^

Barry - Merci ! Elle est trop mignone, je suis content d'avoir une petite soeur !

Tant mieux ^^

Screenshot-351

Qu'est ce que vous faites ?

A&A - On regarde un spectacle !

Ok

Screenshot-352

 

Alors votre journée ?

Amélia - Super c'était géniale ! Ca fait du bien de sortir juste tous les deux sans les enfants !

Adam - C'est sûr ! 

Tant mieux alors !

Screenshot-353

Amélia - Ca va Barry ? Les petits on étaient sages ?

Barry - Oui oui !

Screenshot-354

Adam - Allez, un dernier popo et au lit tout le monde !

Ok  bonne nuit à tout le monde alors !

Screenshot-357

Le lendemain...

Adam - Dis Photo !

Billy - Photo !

Adam - Bravo !

Donc premier mot photo !

Screenshot-359

En rentrant c'est nôtre chère fondatrice qui terminera d'apprendre le language à Billy.

Screenshot-361

Tiens tu as ramené un camarade ?

Bruce - Oui c'est un copain d'école !

(J'ai oubliée son nom :/ )

Screenshot-362

Language terminé ! Reste plus que le pot !

Screenshot-363

La maison vue de façe !

Screenshot-364

WTF ? le réparateur qui lit une histoire au camarade de Bruce Oo Sont gonflés quand même ! Le pire c'est que le camarade de Bruce s'endormira à la maison dans le futur lit de Billy ! On la même pas invité à dormir en plus...

Screenshot-365

Ajourd'hui nous fêtons deux anniversaires ! Celui de Benoît suivis de Beth !

Screenshot-369

Ca va tu es mignon mais j'aime pas trop ta bouche :/

Benoit - Euh merci ?

Encore un beug, il ne prendra pas de nouveau trait.

Pour rapel il à les traits : Aime le froid et fou.

Screenshot-366

Celui de Beth maintenant !

Screenshot-368

 

Voyons voir... Brune ? Tu es Brune ? Mais d'où ça sors ??? Bof pas grave ! Tu es mignone ! Par contre y'a un petit écart entre ton nez et ta bouche j'ai l'impression... On verra quand tu seras plus grande... De toute façon pas le choix tu seras l'héritière, pas envie de faire un autre enfant ! Tu ressemble beaucoup à ton papa j'ai l'impression !

Beth - Agah ?

Bon va faloir t'apprendre à parler par contre !

Screenshot-370

A peine devenu bambine qu'on la colle sur le pot !

Screenshot-371

Tu t'en sors ?

Barry - Oui mais laisse moi me concentrer s'il te plait !

Oups d'accord

Screenshot-372

Trop mignone

Screenshot-373

Apprentissage de la marche !

Screenshot-374

 

Tu discute avec qui ?

Barry - Une fille de mon lycée.

Hmmm elle à l'air super mignone en tout cas !

Screenshot-375

Gros plan sur Barry :)

Screenshot-376

Tu fait quoi ?

Bruce - Je nettoie c'est dégoutant et maman aura moins de boulot comme ça !

Brave petit <3

Screenshot-378

Vous jouez à quoi ?

Benoit - Au prince ! Nous sommes deux princes courageux et nous allons battre le méchant dragon !

Ok amusez vous bien !

Screenshot-381

Amélia - Elle sait marcher ! Reste plus que le pot et le language !

Super !

Screenshot-383

Screenshot-387

Screenshot-384

Screenshot-385

Screenshot-386

Sur ce je vous laisse avec des photos de la petite famille endormis :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée tribu!
Répondre
E
Ahaha contente que ça te plaise :D
Répondre
O
Oooooooooooooh, elle est belle ta petite Beth :o Je veux la voir plus grande <3 <3 je continue!
Répondre
E
Oui au début... Sniff :(
Répondre
E
Ho moi ça me va ça fait de la diversité comme ça ^^ Mais bon j'aurai bien aimée qu'elle est la couleur de cheveux de sa maman ^^ J'avoue ne pas aimer que mes sims se ressemble tous ^^'
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité