Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
27 octobre 2017

Les amis imaginaires

Screenshot-397

 

A peine grandis qu'elles joue avec leurs poupées.... les filles laissées vos poupées par terre...

I&I - Pouquoi ?

Vous verrez...

Screenshot-398

 

Ivy - Ouaaahhh Il est réél !

Et il le sera encore plus bientôt !

Screenshot-400

 

Jamal - Tiens, Evie ma demandée de te donner ça pour ton anniversaire, c'est une potion imaginaire je sais pas quoi....

Ivy - Merci papy !

Screenshot-401

 

Jamal - Tiens joyeux anniversaire !

Iseline - Merci papy !

Screenshot-402

Allez les filles il est l'heure de se coucher !

Iseline - Oui bonne nuit ! 

Screenshot-403

 

Ivy - Bonne nuit !

Screenshot-404

 

Bien dormi ?

Iseline - Oui ca va merci !

Screenshot-405

 

Bonne appetit !

Iseline - Merci !

Screenshot-406

 

Est elle devenue folle ?

Screenshot-408

 

Bien sûre que non elle fait un calin à son ami imaginaire !

Screenshot-409

 

J'attend donc que les filles soient meilleur amies avec...

Screenshot-410

 

Ah enfin ! Voyons voir !

Screenshot-411

 

Des cheveux vert ?! Flûte j'aurai aimée rouge... Bon il en reste un !

Caramel - Je .. Je suis réel !!

Screenshot-412

 

Caramel - Merci beaucoup !

Iseline - Mias de rien je suis tellement contente que tu sois réel !

Screenshot-413

 

Hermione - Euuuh ? On peux m'expliquer ce que fait cet enfant ici ?

Oui c'est l'ami imaginaire de Iseline devenu réel grâce à une potion, il va vivre avec nous désormais !

Caramel - Bonjour madame je suis caramel, je peux rester vivre avec vous s'il vous plait ?

Hermione - Euuh bon bah j'ai pas le choix hummm

Screenshot-414

 

Hermione - Et bien bienvenue caramel... je serais comme ta maman donc tu devras m'écouter et bien travailler à l'école compris ?

Caramel - Compris madame !

Hermione - Bien...

Screenshot-415

 

Ivy - Tiens Isaac tu va devenir réel !

Isaac - Sûr ?

Ivy - Oui vasy !

Screenshot-416

 

Isaac - Je suis réel ?

Ivy - Oui c'est génial !!

Bon dommage pas de rouge.... Bon go relooking les morveux !

Screenshot-417

 

Une petite présentation caramel ?

Caramel - Bien sûr ! Je suis un génie, maladroit et pudique ! J'aime le blanc, le soul, les macaronis au fromage et je suis verseau !

Très bien

Screenshot-418

 

Enfaite c'est bien le violet aussi ! Trop mignon ! Présente toi s'il te plais !

Isaac - merci ! Je suis allergique à l'art, etourdie et tournée vers la famille. J'aime les hamburger, musique pour enfant et le blanc et je suis sagittaire.

Pas mal !

Screenshot-419

 

Hermione - Euuh et toi tu es ?

Isaac - Isaac madame

Hermione - Bon et bien bienvenue...

Screenshot-420

 

Isaac - Merci

Hermione - Même regles que pour caramel et tu dormira avec lui dans la même chambre !

Isaac - D'accord !

Screenshot-421

 

Isaac - C'est donc toi Caramel ? Bon écoute maintenant c'est moi le chef compris ?!

Caramel - Euuh oui mais euh non pourquoi toi ?

Isaac - Car je l'ai décidé !

Caramel - Euuh ok !

Screenshot-422

 

Isaac - Je sens qu'on va bien s'entendre !

Caramel - Je l'espère !

Screenshot-423

Ma foi, ils on l'air de bien s'entendre les deux loustiques !

Screenshot-424

 

Bataille de polochon !

Screenshot-426

 

Il est pas trop mignon ? J'ai trouvée les maris des jumelles héhé, violet c'est sympa aussi non ?

Que pensez vous des deux ? Lequel préférez vous ? Moi Isaac il est trop mignon !

[A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça promet déjà bien entre les amis imaginaires :P
Répondre
O
Ohlala! Isaac est adorable, je veux les voir grandir!!!!!!!!!! :D
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité