Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
2 février 2017

Université parti 1

Dimanche Screenshot-443

 Enfin l'université ! Ton objectif obtenir ton diplôme et trouver un mari !

Camélia - Oui... Y'a du monde...

Tout va bien se passer ne t'inquiète pas !

 

 

Screenshot-444Ta chambre te plais ?

Camélia - Oui merci !

Screenshot-445Camélia - Ho !

??

Camélia - Tu vois le gars là ?

Oui ?

Camélia - Je... Je viens d'avoir le coup de foudre... Il est trop beau...

Ah bon ? Il y'a mieux quand même...

Camélia - ...

Ok Ok si il te plais j'ai rien à dire après tout ! Va lui parler !

Camélia - Ho non j'ose pas...

Vas y je te dis !!!

Camélia - Je... Ok....

Screenshot-446Camélia - Euuh salut, Je...Euh moi c'est Camélia...

??? - *Pense* Ouah elle est trop belle ! *Parle* Salut moi c'est Garry, il est magnifique ton nom ! *Pense* Tout comme toi...

Bon je vois que c'est le coup de foudre pour tous les deux ^^ Par contre un petit relooking ne lui ferait pas de mal...

Screenshot-447Tu es parti à l'ouverture de bienvenu de l'université je me trompe ?

Camélia - Non tu ne te trompe pas, je prend mon emploi du temps et des cadeaux de bienvenu !

Cool

Screenshot-448

 Attention avec ses distributeurs ça peut être mortel...

Camélia - Ah bon ?

Screenshot-449Bah qu'est ce que tu fiche là ?

Camélia - J'avais envie de tester mon carnet de dessin !

Ah ok

Screenshot-450Tu te mets à la cuisine ?

Camélia - Oui ! Je fais une salade !

Screenshot-451Alors ?

Camélia - Pas mauvais !

Screenshot-452

 Camélia - Bon je vais me coucher, premier jours de cour demain va être chargés !

Oui j'ai vu ça ! Bonne nuit !

Lundi

Screenshot-453

 Je l'ai relooker vite fait ! J'ai essayer de mettre sa couleur naturel par rapport à ses sourcils ça n'a pas était facile !

Screenshot-454Salut bien dormi ?

Camélia - Ca va !

Screenshot-455Camélia - Hééé !! Je suis à la douche là ! Va t'en !

Désolée mais vu que tu ne fais rien d'extraordinaire je m'ennuie moi !

Camélia - Pff Sympa...

Screenshot-456Mais oui t'es belle !

Camélia - Sûre ?

Oui t'es parfaite !

Screenshot-457Tu n'as pas cours ?

Camélia - Si bientôt, je voulais juste jouer un peu de guitare pour essayer de me détendre !

Screenshot-458Bonne app'

Camélia - Merci !

Screenshot-459Premier cour de la journée ! Bon courage !

Camélia - Merci !

Screenshot-460Alors ?

Camélia - C'est super intéressant !

Cool

Screenshot-461Alors t'en pense quoi de lui ?

Camélia - Bof

Screenshot-462

Deuxième cours de la journée !

Screenshot-463

Camélia - Pfiou c'est dur de tenir le rythme quand même !

 

Screenshot-464

Petite pause détente avant de commencer le dernier cours de la journée !

Screenshot-465

Camélia - Journée enfin terminée ! Go maison j'ai faim en plus !

Screenshot-466Tu va manger quoi ?

Camélia - Les restes de salade je pense !

Screenshot-467Pouah ! Ils pourraient nettoyer leurs assiettes quand même !

Camélia - Pire !

Mardi

Screenshot-471

Bonjour !

Camélia - Salut !

Prête pour ton deuxiéme jours de cours ?

Camélia - Oui ! Mais ça va j'ai qu'un seul cours aujourd'hui !

Cool

Screenshot-472Toute propre toute belle !

Camélia - Il faut bien !

Screenshot-473Bonne app'

Camélia - Merci !

Screenshot-474tu ramasse toutes les assiettes du coup ?

Camélia - Oui c'est dégeu !

Screenshot-475Garry - Merci d'avoir débarrasser les assiettes ! Nos colocs sont vraiment crados ! J'ai déjà débarrasser ceux d'hier ! Je supporte pas la saleté !

Camélia - De rien !

Ho on apprends que monsieur est soigneux !

Screenshot-476Tu cours où comme ça ?

Camélia - En cours !

Screenshot-477

Camélia - Pff C'est difficile en plus le gars à côté de moi ronfles...

En effet ...

Screenshot-479Camélia - Madame j'ai une question !

Screenshot-480Bon aucun petit ami potentiel dans le lots pas de petit coeur rien du tout !

Screenshot-481Camélia - Enfin terminé !

Screenshot-482Tu lis ?

Camélia - Non j'etudie !

Screenshot-483Fille - Ouais j'ai gagnée youhouuu ! Ta vu ça ??

Camélia - Oui oui ...

Screenshot-484Ho non ! Y'a la plante chelou qui le drague !!! Pas touche il est pour Camélia non mais !

Screenshot-485Caméliaaaa !

Camélia - Oui ?

Va vite conclure avec ton futur mari y'a ta coloc chelou verte qui veut te le piquer !

Camélia - Hein ? Euuh d'accord j'y vais...

Screenshot-487Garry - Tu veux regarder les étoiles avec moi ?

Camélia - Euh oui bien sûr !

Screenshot-488Garry - Ce que j'ai mal au dos...

Camélia - Tu ... Tu veux un massage ?

Garry - Oui je veux bien s'il te plait

Screenshot-489

Garry - Merci tes massages sont les meilleurs !

Camélia - Merci *rougis*

Screenshot-490Camélia - Je .. Euh ... Ho pis flûte ! *Smack*

Garry - Ho !

Screenshot-491Pourquoi vous etes dans les toilettes ?

Camélia - *Ignore* Je ... Je dois t'avouer quel que chose...

Garry - Oui ?

Screenshot-492Camélia - Voilà ... Je t'aime depuis le premier jour où je t'es vu... Tu veux bien être mon petit ami ?

Garry - Bien sûr que je le veux ! Je t'aime aussi j'ai eu le coup de foudre en te voyant !

Screenshot-493Camélia - Super ! *Smack*

Screenshot-494Heureuse ?

Camélia - Ho que oui ! Tu fais pas tout capotée cette fois si hein ??

Bien sûr que non !

Screenshot-495Hé bien bonne nuit fait de beaux rêves !

Camélia - Ca c'est sûr !

Mercredi

Screenshot-496Bonne journée !

Camélia - Merci !!

Screenshot-497Fille - J'ai faimmm ! Tiens ca sent le brulée ?

Screenshot-498Tout le monde - AUSECOUUUUUURRR AU FEUUUUUU

Bande d'imbécile -_-'

Screenshot-499Alors ?

Camélia - Dur !

Screenshot-500Camélia - J'ai un petit creux ! Je vais gouter cette petite barre !

Screenshot-501Camélia - Pouah mais c'est dégeux ! J'ai envie de vomir ...

Screenshot-502Moment détente avant le prochain cours !

Screenshot-503Cours numéro 2 terminé !

Screenshot-504Cours numéro 3 terminé aussi !

Screenshot-505Camélia - Bah ??? Il c'est passé quoi ici ?

Tes imbécile de colocs qui on foutu le feu !

Camélia - Ah ...

Screenshot-506Tu va manger de la salade tout le temps ?

Camélia - Bah vu que la gazinière est foutu...

Ah bah oui...

 

Screenshot-507Un petit peu de guitare :)

Screenshot-508Bonne nuit !

Jeudi

Screenshot-509Bien le bonjour !

Camélia - Salut !

Screenshot-510Céréales au petit déjeuné !

Screenshot-511Un bon duo de couple une qui fait la vaiselle et le deuxième qui nettoie le sol :)

Screenshot-512C'est bien fais ton lit :)

Screenshot-513Guitare !

Screenshot-514Cours de dessin !

Screenshot-515Camélia - Bon qu'est ce que je vais faire maintenant ?

Screenshot-516Camélia - Ca te dirais de sortir ?

Garry - Je suis vraiment désolée ma chérie mais je suis trop fatiguée pour sortir...

Camélia - Ah bon bah tant pis... Tu aimes la musique ?

 

Screenshot-517Garry - Ho oui j'adore !

Un point en commun :)

 

Screenshot-518Guitare !

Screenshot-519Tu fais quoi ?

Camélia - J'étudie, demain j'ai examen blanc !

Ah bah Me**e alors !

Camélia - Ouaip !

Screenshot-520Repose toi bien !

 Camélia - Merci !

Vendredi

Screenshot-521En forme pour aujourd'hui ?

Camélia - Oui !

Screenshot-522Petit déjeuné avant de commencer la journée !

Screenshot-523Courage !

Screenshot-524Camélia - YES J'ai réussi haut la main !

Génial !

Screenshot-525Camélia - Je voulais faire quoi déjà ?

Allez à ton deuxiéme examen ?

Camélia - Exact !

Screenshot-527Allez tu va tout réussir !

Screenshot-528Camélia - Je suis trop forte ! YEAAAH

Screenshot-529Deuxième test de barre de friandise !

Screenshot-530Camélia - Miam elle était super bonne celle là !

Screenshot-531Tu fais quoi ?

Camélia - J'envoie un SMS d'encouragement à mon chéri !

C'est mignon :)

Screenshot-532Alors ?

Camélia - Encore réussi !

Screenshot-533Un petit pipi/Douche !

Screenshot-534Ton homme est rentré !

Screenshot-535Camélia - Alors ?

Garry - J'ai tout foiré....

Camélia - Ho mince je suis désolée... Mais tu c'est la c'est juste un examen blanc si tu étudie bien la prochaine fois tu réussira...

Screenshot-536

 Garry - Tu as surement raison merci ma puce !

Camélia - De rien !

Screenshot-537Ah bah oui c'est fatiguant les examens ^^

Samedi

Screenshot-538Bonjour tu va faire quoi de ta journée ?

Camélia - Bonjour, je sais pas encore... Je me suis levée tôt...

Oui il est à peine 5h

Screenshot-539Petit déjeuner

Screenshot-540Une petite sieste !

Screenshot-541Tu es magnifique ne t'inquiète pas !

Camélia - Merci

Screenshot-542Elle s'occupe comme elle peut ^^'

Screenshot-543Guitare encore et toujours !

Screenshot-544Tiens il est reveillé ! Et il parle avec une autre fille hmmm Caméliaaa ramène tes fesses !

Screenshot-545Camélia - Ca te dirais qu'on sorte ensemble ?

Garry - Ho oui ! J'aimerai bien allez à la piscine !

Screenshot-546Camélia - Hé voilà on y es !

Screenshot-547Ils s'amuse bien mais la nuit commence déjà à tomber grrr

Screenshot-548Garry - J'ai faim sa creuse la piscine !

Camélia - Oui ! Ca te dirais qu'on aile manger au macsims ?

Garry - Avec plaisir !

Screenshot-549

Chose faite !

Screenshot-550Un petit bowling en amoureux :)

Garry - Tu as déja jouer ?

Camélia - Non jamais !

Screenshot-551Camélia - Houlaaaa J'en es eu une !!!

( La tête xD )

Screenshot-552Garry - Ah moi ! Je vais faire un strike regarde !

Screenshot-553Garry - AAAAAHHHHH

Screenshot-554Garry - Hoo noooon la honte ....

AHAHA Juste à côté !! hihi

Screenshot-555Camélia - Ah moi ! Ah flûte j'ai juste eu une quille ...

Screenshot-556Garry - YEEESS  !

Screenshot-558Garry - Gagné ! héhé le gagnant à le droit à un bisou !

Camélia - Tss c'est de la triche j'ai jamais jouer moi !

Screenshot-559Photo souvenir !

Screenshot-560Camélia - Bonne nuit mon chéri !

Garry - Bonne nuit ma belle !

Screenshot-561Sur ce elle s'endort en pensant à cette magnifique soirée :)

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux un Garry dans ma vie!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité