Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
3 janvier 2017

Camèlia fête son anniversaire et début d'apprentissage

Screenshot-490

 

On commence ce chapitre avec l'anniversaire de Camélia !!

Beth et séverin - Joyeux anniversaire !

Screenshot-491

 

Wahou ! Magnifique ! parfait mélange de papa et maman ! cheveux de papa et forme du visage me s'emble t-il ! Le reste tout de maman !

Screenshot-493

 

Elle est trop belle !

Beth - Normal c'est ma fille !

Heuresement...

Screenshot-499

 

Beth - Allez ma chérie on fait la sieste !

Camélia - Nah !

Screenshot-500

 

Beth - Si dodo, je reviens te chercher tout à l'heure !

Screenshot-502

 

Nouvelle photo de la petite ^^

Screenshot-501

 

Après ton gateau tu vas aller faire un petit tour dans la machine

Beth - Hmmpff

Screenshot-503

 

Beth - J'aime pas cette machine...

Ah bon ?

Screenshot-505

 

Mieux !

Beth - hmmm

Screenshot-507

 

Beth - Bien dormi ma chérie ?

Camélia - Uii

Screenshot-508

 

Beth - Je t'aime ma chérie !

Screenshot-509

 

Camélia - Agha

Beth - Hmm je vais commencer à t'apprendre à parler !

Oui ce serez bien que l'on puisse la comprendre !

Screenshot-510

 

Beth - répète après moi VELO

Camélia - Vélo !

Beth - C'est bien continuons !

Screenshot-511

 

T'es pas sur ton ordi ?

Séverin - Non y'a match !

Ah...

Screenshot-512

 

Beth - Hop la ! Tu ne bouge pas, maman va te préparer ton repas !

Camélia - Cord ! (D'accord)

Screenshot-919

 

Elle mange sagement cette petite !

Beth - Oui elle est très calme !

Screenshot-920

 

 

 

Camélia - Maman ! fini !

Beth - J'arrive

Screenshot-921

 

Beth - Allez ma chérie au pot et ensuite au lit !

Camélia - Oui

Screenshot-922

 

Beth - Bonne nuit ma puce !

Camélia - Nuit maman !

Screenshot-923

 

Séverin - La petite est couchée ?

Beth - Oui

Séverin - Ca te dirais pas un deuxième enfants ?

Beth - Pas tout de suite, je veux d'abord m'occuper de Camélia !

Séverin - D'accord...

Screenshot-924

 

zzzzzzzz

Screenshot-925

 

Déjà debout ? 

Camélia - Oui ! Maman ?

Non , elle va bientôt se lever !

Screenshot-926

 

Camélia - Maman !

Beth - Bonjour ma chérie ! 

Screenshot-927

 

Beth - Qui c'est qui va être toute propre ?

Camélia - Moi hihi

Screenshot-928

 

Beth - Et voilà !

Screenshot-929

 

Camélia - Bibi !

Beth - Biberon !

Elle à la bouche pleine, attends un peu !

Screenshot-978

 

Trop belle ! On dirait un petit ange !

Screenshot-931

 

On continu sur le pot !

Screenshot-932

 

Apprentissage musicale !

Screenshot-933

 

La marche !

Screenshot-934

 

Beth - Allez viens ma chérie n'ai pas peur !

Screenshot-935

 

Séverin prendra le relais !

Screenshot-936

 

Ainsi que le pot !

Screenshot-937

 

Et lui donnera à manger !

Screenshot-938

 

Séverin - Bonne apetit ! 

Camélia - Mici !

Screenshot-939

 

Séverin - Allez au dodo !

Camélia - Oui ! Dodo toi aussi !

Séverin - Oui moi aussi !

Screenshot-940

 

Beth - Tu ne viens pas te coucher ?

Séverin - Non je continu mon livre

Beth - D'accord bonne nuit ...

Séverin - Bonne nuit ! 

 

[A suivre]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Camélia est adorable!
Répondre
O
Camélia est beaucoup trop très belle :o
Répondre
D
Trop belle la 3ième génération ;)
Répondre
K
Oh, elle est toute belle Camélia :3 . En plus elle est gentille, elle pleure jamais :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un second, un second, un second ! 8D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah chapitre tout mignon :3 ! Hâte de voir la suite ! ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité