Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
28 février 2018

Il est temps de voter !

Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui le chapitre sera à un peu spécial.... déjà il sera court.... pourquoi ?

Tout simplement parceque j'avais pas spécialement de motivation ni envie d'écrire et que de toute façon il ne c'est rien passée de bien passionnant.... du coup ca va être résumé avec un petit montage photo ( admire le montage paint mddr )

Et aussi manque d'inspiration... et j'ai envie que ce légacy ce termine.... je l'ai un peu laissée à l'abandon par manque de temps, de motivation, ect... donc j'aimerai le terminer rapidement.

MAIS ! J'ai une excellente nouvelle pour vous lecteurs ! VOUS allez choisire l'héritière !! ( Et bah c'est pas trop tsss ! xD )

Sur ce euuuh bah... bonne photo ?


enfance partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

 

Et oui ! C'est ENFIN  le moment de choisire ! Je sais ca va pas être simple vu que j'ai juste donnée le caractère et que je n'ai rien mis en place mais bon... c'est la dernière génération donc OSEF !

Screenshot-51

 

Alors laquelle ?

Screenshot-52

 

Dur n'est ce pas ? j'ai ma petite préfèrence... je voterais pour départager si besoin...

Aaah les votes prend fin le 15 mars !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou lea ! Si ca peux te rassurer je compté faire un dernier ( voir 2) chapitre encore, je veux attendre que la generation soit tous adultes avant de mettre définitivement fin au legacy !<br /> <br /> Voili voilou !
Répondre
E
Dawena tu voulais voter pour judith c est ca ? Au pire tu me le met en commentaire et je decompterai un vote ^^. Ou au pire vous me mettais tous un commentaire pour qui vous votez ce sera plus simple mddr<br /> <br /> <br /> <br /> Kalou bien sur si tu veux tu m y refera penser quand il passera jeune adulte je risque d oublier sinon ^^' aaah bah faut trouver un pretendant blond :p<br /> <br /> <br /> <br /> Olivia j ai pas compris :0
Répondre
K
Oh j'y pense ! Est ce que je pourrai te piquer Jack quand il sera jeune adulte ? 😸
Répondre
D
Je me suis trompé dans mon vote je crois que j'ai voté Jade alors que je voulais voté Judith ..
Répondre
E
Super kalou ! Problème résolus ! ;)<br /> <br /> Kevin, merci pour ton vote ^^ essaye de faire comme kalou par telephone sinon.<br /> <br /> C est chiant ce bug.....<br /> <br /> Je sais pas du tout je suis plus trop présente et jamais chez moi... donc je sais pas si je continuerais.... a voir.<br /> <br /> Deja que j ai du retard dans mes lectures.... meme ca je prend pas le temps de le faire :/
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité