Screenshot-653

 

Mercredi

Dernier chapitre sur l'universitée ! ENFIN !!!! Ou tu cours comme ça ?

Félicia - En cours... Ta des questions des fois franchement...

Roooh ca va hein...

Screenshot-658

 

Pareille pour toi je suppose...

Fiz - Tu suppose bien !

Screenshot-659

 

Fini ?

Félicia - Bah oui...

Screenshot-661

Screenshot-662

 

Et dodo ! Voilà fin de la journée... Je vous épargne... Ils on eu cours toute la journée rien d'intéressant à dire...

Screenshot-663

 

Jeudi

Une journée que j'aime bien car au moins plus de chose à dire !!! T'es bellllleeeeeeeuuuh

Félicia - Merci...

Screenshot-664

 

Toi aussi tu es beau !

Fiz - Euuh ? Merci ?

Screenshot-665

 

Tu faiiiiiisss quuuoooiiii ?

Félicia - Je continue mon roman...

OOOKKKK

Screenshot-667

 

Guitare...

Screenshot-668

Screenshot-669

 

Dessin...

Screenshot-670

 

Maisooooooon

Screenshot-672

 

Coucou !

Félicia - Dégage Evie !!!

Roooh je m'ennuie moi...

Screenshot-673

 

Pouaaah c'est degeu !

Félicia - Je confirme...

Screenshot-674

 

Guitare un jour guitare toujours !!!

Fiz - Je joue super bien ta vu ?

Mvi

Screenshot-675

 

Encore ???

Félicia - Oui mais j'ai terminée !

Cool

Screenshot-676

 

Félicia - A demain !

A demain !

Screenshot-677

 

Dodo déjà lui ! 

Screenshot-678

 

Vendredi

Prêts pour l'examen finale ???

F&F - Oui !

Pas trop stressés ?

Fiz - Un peu...

Félicia - Moi aussi mais ça devrais aller !

Cool !

Screenshot-679

Screenshot-680

 

Bonne chance !

 

Screenshot-681

 

Alors ?

Félicia - Pour le moment ca va !

Cool

Screenshot-682

 

Alors ?

Fiz - Je pense avoir tout réussi !

Cool !

Screenshot-688

 

Pas ton âge tu sais ?

Fiz - Y'a pas d'âge !!

Screenshot-689

 

J'ai hâte de voir les résultats demain !

Félicia - Moi aussi ...

Screenshot-691

 

SamediScreenshot-692

 

Tu joue sur le pc ???

Félicia - Oui... Je me détends... Je stresse...

T'inquiète pas !

Screenshot-693

 

Bien dormi ?

Fiz - Pas vraiment... 

Screenshot-694

 

Félicia - OUUUIIIIII JE L AI EUUUUU !!!

Super félcitations !

Félicia - Merci !

Screenshot-695

 

Fiz - J'ai trop peur...

Screenshot-696

 

Fiz - JE L AI !!!!!

Géniale !!!

Screenshot-698

 

Fiz - Je suis trop content !!!

Heureusement !!

Screenshot-699

 

Fiz - On est les meilleurs !!!

Félicia - Ouiii !

Screenshot-700

 

Félicia - Photo souveniiiirrrss !

Fiz - Ouaaaiiis

Screenshot-701

 

Felicia - En tout cas félicitation pour ton diplôme !

Fiz - Merci toi aussi !

Screenshot-702

 

Félicia - Merci, j'ai eu la note max je suis trop contente et toi ?

Fiz - Pareil !

Félicia - Wouaah on est trop fort !!!

Screenshot-705

 

Des mini harry potter hihi

Fiz - Pff n'importe quoi !

Screenshot-706

 

Félicia - Si c'était une blague c'est nul...

Pfff 

Screenshot-708

 

Fiz - Yeeeess *danse de la joie * !!

Screenshot-711

 

Félicia est en mode " Mon préciiiieuuuuuuux "

Screenshot-713

 

En mode je m'aime, je suis trop géniale !

Screenshot-714

 

Fiz - Fini l'université j'ai hâte de revoir les parents quand même !

Félicia - Moi aussi !!

Screenshot-715

 

Aurevoir université ! Bonjour maison !

Screenshot-717

 

Fiz - Je suis de retour !

Screenshot-719

 

Fiona - Fiiiiz alors c'était comment ?? Raconte !!! Elle est où Félicia ??

Fiz - Houla du calme ! C'était bien ! Je te raconterais demain je suis fatigué et félicia aussi elle est partit se coucher tout de suite!

Fiona - Pfff vous êtes nul...

Screenshot-720

Screenshot-721

Screenshot-722

 

Bonne nuit tout le monde !!!

Screenshot-723

 

Hooo camélia ca va ???

Camélia - Ca va et toi ?

Ca va ca va...

Camélia - Ta choisi qui sera l'héritière ?

Non j'attends que Fiona devienne adulte pour décider...

Camélia - Hmm d'accord...

[ A suivre ]