Screenshot-365

 

On continue donc sur les apprentissages...

Screenshot-367

 

C'est long quand même....

Screenshot-368

 

On retrouve Gaia qui se la pète grave !

Gaia - Je suis une star en même temps !

Ouais ouais...

Screenshot-369

 

Ivy sait parler !

Screenshot-370

 

Ensuite la marche !

Screenshot-373

 

Tu fais quoi ?

Hermione - Je viens rendre visite à ma soeur jumelle et rencontrer mon neveu depuis le temps !

Ah bah oui effectivement !

Screenshot-374

 

Mais elle est partout elle ! Elle vit ici ! bref !

Screenshot-375

 

Il est trop mignon ce petit Yoann !! *-*

Screenshot-376

 

Il est vraiment beau !

Hermione - Oui comme mes filles !

Euuh...

Screenshot-377

 

Tiens salut toi !

Screenshot-379

 

Ce qu'elle est belle quand même !

Hermione - Bon ta fini ?

oui oui

Screenshot-380

 

Hermione - Elle est belle aussi Iseline non ?!

Oui mais c'est pas pareille....

Hermione - Pfff

Screenshot-384

 

Hey j'ai une mission pour toi ! Tu va enfin servir à quel que chose !

Jamal - Sympa...

J'aurai besoin que tu découvre la potion de l'ami imaginaire !

Jamal - Hein ?

Fait, cherche pas à comprendre !

Jamal - Ok...

Screenshot-385

 

Plus qu'a patienter....

Screenshot-386

 

En attendant on continue sur les apprentissages pour changer...

Screenshot-388

 

Jamal - J'ai besoin d'une douche...

Effectivement ....

Screenshot-389

 

Alors ?

Jamal - Toujours pas...

Ok

Screenshot-390

 

Les jours passent et les petites ont fini leur apprentissagent yoouupiiiee ! Voici donc la chambre des filles !

Screenshot-391

 

On commence par Ivy !

Screenshot-392

 

Hermione - Allez souffle ma chérie !

 

Screenshot-393

 

Tu est toujours aussi mignone ! tu as pris quoi comme trait ?

Ivy - merci, star par nature !

Hmm donc :

- Aime le froid

- Disciplinée

- Star par nature !

Screenshot-394

 

*-* <3

Screenshot-395

 

Iseline euuh tu t'es améliorée !

iseline - .... aime les chats...

Ok donc - 

- Aime la chaleure

- Athlète

- Aime les chats

Screenshot-396

 

J'ai un peu de mal avec sa tête mais bon on verra à l'adolescence !

Alors Vous êtez plus tôt Ivy ou Iseline ?

Moi toujours Ivy !

[ A suivre ]