Screenshot-131

 

Et on commence ce chapitre avec Désirée qui cuisine ! Pratique les fantômes ! Tu veux pas faire le ménage aussi ?

Désirée - Non !

Screenshot-132

 

Après l'école

Caramel - Je suis sûr que le coupable c'est lui !

Isaac - Qu'est ce qui te fais penser ça ?

Caramel - Son comportement il est pas clean !

Ivy - Juste pour ça ?

Screenshot-133

 

Caramel - Bah oui ? Et elle est où encore Iseline ?

Ivy - Aucune idée !

Caramel - Pff elle va ratée toute la série et après elle va encore se plaindre sérieux....

Je vais allez jeter un oeil !

Screenshot-134

 

Iseline - Et donc tu vois papy à l'école,....

Iseline y'a ta série qui à commencée en bas...

Iseline - Ah oui j'arrive !

Screenshot-135

 

Iseline - Bah c'est fini ?

Ivy - Bah oui si tu partais pas à droite et à gauche aussi...

Iseline - Rooh ca va...

Hermione - Sinon les filles vous avez trouvée un copain ?

 

Screenshot-136

 

Ivy - Mais enfin maman ! On est jeune de toute façon tu sais !

Hermione - Oui mais oublie pas que tu es l'héritière tu dois penser à trouver quelqu'un...

Ivy - Oui oui...

Iseline - Y'a pas quelqu'un qui t'intéresse ?

Screenshot-138

 

Ivy - Bah euuh franchement non je vois pas...

Iseline - Sûre ?

Ivy - Bah oui ! Et toi ?

Screenshot-139

 

Iseline - *génée* Euh non moi personne ne m'intéresse...

Ivy - Hmmm....

Hermione - Bon tardées pas trop à vous coucher les filles il ce fait tard !

I&I - Oui maman.

Screenshot-140

 

Plus tard dans la nuit

Qu'est ce que tu fou à cette heure là dehors ? rentre vite en plus il y'a de l'orage !

Hermione - Hein ? oui je rentre !

BRAAAOUUMM SCCRAATTTCCHHHH * bruit de tonnerre si si si u_u *

HERMIONE NOOOOOOON !

 

Screenshot-141

 

I&I - MAMANNN BOUHOUUUUUU

Screenshot-142

 

Cid - Ma femme....snif.... si jeune....

Screenshot-143

 

Ivy - POURQUOI ? Elle était si jeune.....sniiiifff maman...

Isaac - ... Je suis là ne t'inquiète pas.... Je serais toujours là pour toi...

Ivy - Sniifff....

Screenshot-144

 

Gaia - Ma fille.... Si jeune....

Screenshot-145

 

Plus tard dans la journée...

Ivy - Viens on va faire une farçe au voisin !

Isaac - Euuh... tu es sûre que c'est une bonne idée ?

Ivy - Mais oui allez viens ! Tu as dis que tu serais toujours là pour moi !

Isaac - Je te suis ...

 

Screenshot-146

 

Isaac - Fais gaffe avec ton sac quand même à pas faie brûler la maison....

Ivy - Mais non t'inquiète il suffit de sonner maintenant...

Screenshot-147

 

Ivy - Cours !

Screenshot-148

 

La tête de la fille excellent xD

Screenshot-149

 

Ivy - Ahaha trop drôle ! Viens on va ailleurs !

Isaac - D'accord...

Screenshot-150

 

Isaac - Qu'est ce qu'on fait sur la plage ? Me dis pas que tu veux te baigner ?

Ivy - Mais non... Il fait pas assez chaud....

 

Screenshot-151

 

Ivy - On fait un concours de ricochet !

Screenshot-152

 

Isaac - Ok mais je te préviens je suis bon !

Screenshot-153

 

Ivy - C'est beau... Euh ? Isaac ?

Isaac - Oui ?

Ivy - Euuuh non... rien...

Screenshot-154

 

...

Screenshot-155

 

Isaac - Regarde une étoile fillante ! Depêche toi de faire un voeu !

Ivy - Oui !

 

Screenshot-156

 

Ivy - Merci Isaac, Merci pour tout...

Isaac - Je t'en prie !

 

Screenshot-157

 

Ivy - Rentrons il ce fait tard !

Isaac - Oui... * pense *" Mais quel con c'était le moment.... ho pis mince  !" ATTEND !

Ivy - Oui ?

Screenshot-158

 

Ivy - Mais qu'est ce que....

 

Screenshot-159

 

...

( Alors pour la petite explication pour Hermione en faite elle a bugée refuser de grandire , de plus si elle devenait adulte elle avait plus du tout le même visage et incapable de réalisée une action... donc ca ma saoulée je l'ai tuée... Voilà ! De toute façon elle servait pas à grand chose pis ça fait un peu d'action ! )

[ A suivre ]