Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mai 2017

Bal et noël pour la 6eme generation !

Screenshot-801

 

Houla la tête que tu tire...

Fiona - J'ai pas envie d'aller en cours !

Ah saute d'humeur je vois 

Screenshot-802

 

Quoi de prévu aujourdhui ?

Félicia - Boulot

Skip - Pareil

ok

Screenshot-803

 

La balle ne dois pas très bien rebondire sur la neige...

Emelyne - Pas grave on fais juste un petit concour de lancé !

Ok

Screenshot-806

 

Fini les cours pour aujourd'hui contente ?

Fiona - Mouais

Screenshot-808

 

J'avais oubliée, déjà le bal alors ! Pas trop froid ?

Fiona - Si ! Pff pourquoi il faut que ça tombe à cette période...

C'est comme ça...

Screenshot-809

 

Il est tout beau son cavalier !! :)

Screenshot-810

 

Une tenue plus habillée serait mieux non ?

Fiona - Je suis pas fan des robes ...

Hmpfff

Screenshot-811

 

Alors ?

Félicia - Pas de promo je suis a deux doigt de l'avoir...

Ah mince...

 

Screenshot-812

 

Et toi ?

Skip - Promo !

Cool tant mieux !

Screenshot-818

 

Je vois ta appelée ton patron du coup pour essayer d'obtenir ta promo !

Félicia - Ouais mais il veut pas !

Pfff quel sale c*n ! 

Bon j'ai oubliée de dire comment c'est passée le bal de fiona alors : Jupiter lui à déclaré sa flamme, du coup elle etait heureuse, il à fait pleins de bonne petites intention envers elle, ils sont devenu inséparables voilà c'est tout !

Screenshot-828

 

Bonjour ma belle ca va ?

Félicia - Ca va, c'est noel aujourd'hui !

Oui !

Félicia - je vais invitée la famille !

Bonne idée !

Screenshot-829

 

Félicia - C'est bon !

Cool je vais mettre le sapin !

Screenshot-830

 

Tadaaaa

Screenshot-831

 

Le premier invité notre chère Fiz !!

Screenshot-832

 

Suivis de son frêre !

Screenshot-835

 

Fiona - Tu ma manquée ! Tu dois venir plus souvent hein !

Fiz - Désolée mais en ce moment vois tu je suis un peu occupé, t'es tata, J'ai eu un fils Radjiv  très moche comme prénoms Il est amical et discipliné !

Fiona - Ho cool !

Screenshot-836

 

El' - Passez la prochaine fois voir votre petit fils il est adorable !

Eve - Bien sûre je passerais !

Screenshot-837

 

Petit repas avant de passer à table ! Tiens mais je la connais pas elle ! Y'a de l'incruste !

Screenshot-838

 

Alors ?

Screenshot-839

 

Félicia - C'est exactement ce que je voulais !

Ah tant mieux !

Screenshot-841

 

Au tour de El'

Screenshot-842

 

de Floyd

Screenshot-844

 

Tout le monde est content de leur cadeaux !

Screenshot-845

 

Hein ? quoi ? mais non !!! Hé ho il est même pas 16h et tu vieillis déjà toi ???

Renan - Plus fort que moi je peux pas controler...

Screenshot-846

 

Renan - Je suis vieux... Eve va plus m'aimer... 

Mais si elle va vieillir ce soir de toute manière !

Screenshot-847

 

Mieux comme ça !

Screenshot-848

 

Renan - Je suis vieux...

Eve - Mais non je vais bientôt vieillir moi aussi... Mais t'aurais pu m'attendre quand même !!

Renan - Plus fort que ma volonté désolée...

Il va partir tôt lui je le sens bien...

Screenshot-851

 

Félicia - Skip veux tu m'épouser ?

Skip - Hooo ma chérie tu ma devancé ! Bien sûre que oui !

Screenshot-852

 

Whouuuuuaaaaaaaa

Screenshot-853

 

Skip - Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Screenshot-854

 

Smouacckk

Screenshot-855

 

Aller go ma vieille !

Eve - Pff je veux pas....

Si si !

Screenshot-856

 

Tout le monde - JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIREEEEEE !!!!

Screenshot-858

 

Eve - Outch mon dos....

Screenshot-860

 

Tout le monde - OUUUUUAIIIIISSSSS BRAVOOOOOO !

Screenshot-861

 

Pas mal pour une vieille !

Eve - Hmpffff

Screenshot-862

 

Bonne nuit tout le monde !!

Screenshot-863

 

Chapitre court et pas top mais bon la suite sera peut être mieux !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La tête de Eve en vieillissant ma bien fait rire.<br /> <br /> Mais bon, les voilà déjà senior... :'(
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité