Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
8 mars 2017

Anniversaire de Eve et des prétendants !

Screenshot-364

 

On commence le chapitre le lendemain de la mort de Garry... Car on fête l'anniversaire de Eve !

Screenshot-365

 

Tout le monde - Joyeux anniversaire !

Screenshot-367

 

Houla relooking ! Viens par ici !

Screenshot-369

 

Tu es le portrait crachée de ta maman tu es très jolie tu as pris quoi comme trait ?

Eve - Merci ! Mesquine, Vue que je suis jolie je serais surement l'héritière non ?

Aie, euh tu as tes chances mais j'attends de voir ta soeur...

Eve - Hmm...

Bon rappel : 

- Excitée

- Disciplinée

- Aime le froid

- Mesquine

Screenshot-370

 

J'ai refais ta chambre !

Eve - Ok merci !

 

Screenshot-371

 

Voilà ! :)

Screenshot-372

 

Tiens tu as découverts le mannequin d'entrainement ?

Eve - Ouais c'est cool !

Screenshot-373

 

Tu l'essaye dans le froid toi ? Brrr

Eve - J'aime le froid je te rappelle !

Screenshot-374

 

Eve - C'est dure quand même...

Bon courage !

Screenshot-375

 

Ca va vous ?

Eliot - J'en ai marre des devoirs...

Emelyne - Moi je l'ai est fini !

 

Screenshot-376

 

Alors ?

Désirée - J'ai toujours pas atteind le niveau 10 patience...

Grrrmmbll

Screenshot-377

 

Eve - Sniiff papi...

Screenshot-378

 

Eve - Ta vu j'ai déjà gagnée la deuxième ceinture !

Je vois ça !

Screenshot-379

 

Eve - Aiiee ça fais mal...

Ahhaha

Screenshot-380

 

Sympa ton tableau :)

Emelyne - Hmmm

 

 

Screenshot-381

 

Emelyne - J'en refais un !

Screenshot-382

 

Eve - Ceinture trois !

Screenshot-383

 

Eve - Je vais essayer les planches maintenant !

Tu risque pas de te faire mal elle sont en mousse...

Screenshot-384

 

Eve - Pfff je suis sûre que tu serais pas faire comme moi !

Hmmm

Screenshot-385

 

Si je vous montre cette photo c'est parceque j'ai oubliée de prendre des photos... C'est le Bal !

Screenshot-386

 

Bah tu es pas au bal ? Splendide l'ordinateur bug ...

Ely - Euuh bah il fait froid et tout et j'avais la flemme...

Ah -_-'

Screenshot-390

 

Alors ton bal ? T'es jamais au lycée et tu as le droit d'aller au bal c'est nimporte quoi...

Eve - Pfff bon je te raconte, Je suis allée voir mon coup de coeur et je l'ai invitée à danser il ne ma même pas regardée et il est parti dans l'autre direction. Mon amie a été aspergée de jus de fruits par un abruti, j'étais tellement en colère que une bagarre a éclaté ! Ma photo de bal est mémorable, avec Lyonel on étaient inséparable, on est le plus jolie couple du bal ! 

Eve - J'ai vu quelqu'un qui portait presque la même tenue que moi je l'ai pas supportée je lui est demandée de se changer ou de partir du coup je me suis encore bagarrée et tout le monde m'a encouragée héhé et j'ai voulu tendre un piege mais y'a des chaperons partout c'est nul...

Eh beh il s'en est passée des choses... Bon rentre il se fait tard et demain tu as cours !

Eve - Ok

Screenshot-389

 

Voici le fameux Lyonel... C'est le sosie de Reza... Non ma très chère j'ai un prétendant pour toi héhé

Screenshot-391

 

T'es pas encore au lit ?

Eve - J'ai faim ! Je me couche après !

Ok

Screenshot-392

 

Bonne nuit...

Screenshot-393

 

Camélia s'éclate sur sa guitare !

Screenshot-394

 

Alors ?

Désirée - Toujours pas...

Grrr

Screenshot-395

 

Bonjour mademoiselle bien dormi ?

Eve - Groumpff je veux pas aller au lycée !

Joie ! Saute d'humeur... Si si tu vas y aller !

Eve - Grrr

Screenshot-396

 

Bonne journée ! :)

Eve - Pff

Ely -Merci

Screenshot-397

 

Voila le prétendant de Eve ! Bon faut que je le relook ! Bon ok ses yeux son pas top et il a un nez un peu bizarre... Mais sinon il est potable :) Bon j'avoue ce qui m'interesse chez lui c'est sa couleur de cheveux et son teint de peau !

 

Screenshot-398

 

Un relooking a la va vite !

Screenshot-399

 

Eurk non ton nez est vraiment affreux oust le jeune homme aux cheveux long !

Screenshot-400

 

Vous êtez en retard tout le monde est déjà rentrés !

Eve - C'est pas notre faute c'est le bus il a du mal à rouler sur la neige !

Hmmm

Screenshot-401

 

Désirée - J'ai fini mon tableau !

Cool

Screenshot-402

 

Elle a plus grand chose pour être au niveau 10...

 

Screenshot-403

 

La tombe de Garry à pris place dans le cimetière...

Screenshot-404

 

E&E - Papi.... Sniiif bouhouuuu

Screenshot-405

 

Au lieu de faire un bonhomme de neige fais donc connaisance avec le jeune homme !

Eve - Pourquoi faire ?

Fais c'est tout !

Screenshot-406

 

Eve - Bonjour je m'apelle Eve et toi ? *pense* Il est canon !

Renan - Bonjour moi c'est Renan Jones enchanté *pense* Elle est trop belle !

Bon j'ai pas pu prendre la photo ou ils y'a des petit coeurs...

Screenshot-407

 

Emelyne - Papi...

 

Screenshot-408

 

Ils s'entendent bien en tout cas !

Screenshot-410

 

Emelyne part faire ses devoirs chez une camarade !

Screenshot-412

 

Eve - Bon je dois rentrer il se fait tard a plus !

Renan - D'accord ! A plus !

Screenshot-415

 

Tu appelle qui ?

Eve - Lyonel, Oui ? Tu peux venir tout de suite ? Ok je t'attend !

Screenshot-416

 

Lyonel est arrivé !

Screenshot-417

 

Eve - Ahh te voilà je dois te parler... Voilà j'aimerai qu'on reste amis.... Finalement j'aime quelqu'un d'autre 

Screenshot-418

 

Lyonel - QUOI ? Tu es juste une sale garçe ! Tu me cours après et ensuite tu me jette ! Pfff

Eve - Désolée, rentre chez toi.

Lyonel - Ouais je me casse ! Salut !

Screenshot-419

 

Finalement il te plais Renan ;p

Eve - Oui merci Evie ! Demain je l'invite et je vais essayer d'en apprendre plus sur lui et qui c'est... Sortir avec !

Oui ce serais bien !

Screenshot-420

 

Toujours chez ta camarade ? Il est l'heure de rentrer !

Emelyne - Pardon j'avais pas vu l'heure je rentre tout de suite !

Ok

Screenshot-421

 

Bonne nuit la miss !

Eve - Bonne nuit ! J'ai hâte d'être demain !

^^

[ A suivre]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ça sent la guerre des soeurs!
Répondre
E
Ouais xD, pis je voulais pas que ce soit le petit amie de Eve il ressemble beaucoup trop à Reza !
Répondre
E
Ah oui effectivement x) Oui elle est jolie ^^ Oui il est pas mal ^^
Répondre
E
Du retard ? Dans ton legacy ? En même temps moi je saigne les sims x)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité