Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
14 février 2017

Un petit ami pour Désirée !

Screenshot-21Ah bah c'est la fête ici !

Daryl - Hé ho faites moins de bruit ! Je dors moi !

Screenshot-22

Daryl - Pfff c'est pas croyable ça ! En plus un de mes ancêtres squatte mon lit !

Screenshot-23Bonjour ma belle héritière ça va bien dormi ?

Désirée - Ca va merci !

Screenshot-24Bah tu vas en cours en taxi toi ?

Désirée - Oui le bus des fois il met trop de temps à venir ! J'ai pas envie d'être en retard !

Screenshot-25

 Bonne journée !

Davy - Merci

Daryl - Ouais merci

Screenshot-26

Héhé je suis venue avec eux, voir pour un prétendant pour désirée mais quand je vois CA ! Beuuuurkk

Screenshot-27

Hmmm je vais attendre la fin des cours voir ce qu'on a comme prétendant...

Screenshot-28

Camélia est toujours sur sa guitare ^^

Screenshot-29Vous êtes déjà revenu ?

Davy - Bah oui les cours sont fini !

Screenshot-30Flûte !

Screenshot-31Promotion ?

Garry - Oui !

Screenshot-32Ah bah tu es sorti bien plus tard toi :0

Screenshot-33Elle est pas belle...

Screenshot-34Yeuurkk

Screenshot-35

 Vous faites vos devoirs devant la maison ??

Désirée - Oui on profite des derniers rayon de soleil avant que l'automne s'installe !

Ok

Screenshot-36Daryl toujours ou presque entrain de faire ses devoirs seul u_u

Screenshot-37

Détente télé ?

Garry - Oui je suis stressé !

Screenshot-38

Tu appelles qui ?

Désirée - * chuchote* Un garçon de mon lycée

Ah bon ? J'espère qu'il est pas môche...

Screenshot-39

Il est plustôt pas mal enfin... Il est très banal quoi mais si il n'y a rien d'autre il fera l'affaire...

Screenshot-40

 Promotion toi aussi ?

Camélia - Oui !! Je m'approche de mon SLT !

Cool :)

Screenshot-41Ta terminée de papoter ?

Désirée - Oui je vais allez sculpter maintenant !

D'acc

Screenshot-43

Bof tu as déjà fais mieux ! Bon viens dehors j'ai une surprise pour toi !

Désirée - C'est vrai ? Cool j'arrive !

Screenshot-44

Désirée - Que... C'est juste pour moi ça ?

Oui :)

Screenshot-45Tadaa ! Un petit atelier pour nôtre petite artiste ^^

Screenshot-46

Désirée - Qu'est ce que c'est ?

C'est un atelier de souffleur de verre tu veux essayer ?

Désirée - Plus tard je crois que j'entend du bruit dans la maison...

Ok

 

Screenshot-47

Qu'est ce que tu fais ?

Garry - Bah je paie les factures ! Ah et je fais une petite fête pour récolter des fonds !

Ok

Screenshot-48Effectivement y'a du monde ! Tiens salut Caitleen !

Caitleen - Salut !

Screenshot-49

Désirée - Ho salut Reza ! Ca va ? * pense * Il est canon...

Reza ( Bizarre son nom non ?) - Salut Désirée, Ca va et toi ? *pense* Qu'est ce qu'elle est belle...

Screenshot-50

Mouais il a de beaux yeux quand même...

Screenshot-51Je vais les laisser papoter tranquillement ^^

Screenshot-52Garry de son côté essaye comme il peut te récolter des fonds ^^'

Screenshot-54

Davy - Ho tu es déjà adulte je savais pas que tu étais plus vieux que moi...

Gars - Hé ouais fini les études pour moi !

Screenshot-55

Tiens mais c'est Janine ! Mince elle est déjà adulte ! Bah tant pis Daryl attendra d'être grand la flemme de lui en trouver une autre et de toute façon les autres sont moche !

Screenshot-57Ca se rapproche par ici :3

Screenshot-59

Je l'ai relooké j'en pouvais plus de sa tenue horrible !

Screenshot-60

Reza - Je suis sagittaire et toi ?

Désirée - Ho moi aussi ! On est compatible !

Encore un sagittaire ???! ^^' on va vraiment faire une équipe de foot à force !

Screenshot-62

Reza - Je t'adore tu es trop géniale comme fille !

Désirée - Ho euh merci... Mais tu m'adore seulement ? Parceque moi...

Screenshot-63Désirée - *smack* Je t'aime !

Screenshot-64

Reza - Ho moi aussi je t'aime !

Ce que c'est niais quand même -_-'

Screenshot-65

Reza - Ho tu as vu l'heure je dois partir ! On se voit au lycée !

Désirée - Euh d'accord...

Screenshot-66

Davy - Alors tu as un petit ami du coup ?

Désirée - C'est pas officiel... Et toi tu a une fille en vue ?

Davy - Non... Je... Je suis gay...

Désirée - Ho désolée je savais pas...

Davy - Tu pouvais pas savoir... Tu es pas choquée ?

Désirée - Non je m'en fiche, si tu es heureux comme ça tant mieux du moment que tu me pique pas mon copain !

Davy - Non t'inquiète je ferais jamais ça ! Merci de me comprendre ! Bon je vais me coucher...

Désirée - Pas de soucis ! Je vais faire pareille !

Screenshot-67

Tu sors du boulot et tu joue de la guitare ?

Camélia - Oui mais je vais rentrée il caille !

Ok

Screenshot-69

Avant de te coucher je te change ta tenue tu vas attraper froid sinon !

Désirée - Ok

Screenshot-70Alors tu en pense quoi ?

Désirée - J'aime bien merci !

De rien !

Screenshot-71

 Bonne nuit !

Screenshot-73

Déjà levée ?

Daryl - Ouep !

Screenshot-74

Pas trop dur le reveil ?

Davy - Un peu...

Screenshot-75

Désirée - Pfff pourquoi il faut se lever aussi tôt le matin... Je veux dormir....

Screenshot-76

De la salade au petit dejeuner ? Beuuuh

Désirée - Bah ouais c'est bon la salade !

Screenshot-77

 Bonne journée !

Désirée - Merci !

Daryl - Merci tu es gentille dit donc en ce moment !

Hmmm

Screenshot-78

Tiens c'est le fils de Caitleen par contre je sais plus son nom... Comme d'hab hein x)

Screenshot-80

Alors la journée ?

Davy - Ca va les cours étaient facile aujourd'hui !

Tant mieux !

Screenshot-81

Désirée - Salut Reza ca te dis de venir à la maison ?

Reza - Pas de soucis j'arrive tout de suite !

Screenshot-82

DING DONG !

Screenshot-83Désirée - Tu m'a manquée !

Reza - Toi aussi !

Désirée - Je voulais te demander, nous deux on est en couple hein ?

Reza - Bien sûre !

Désirée - Cool ! Je voulais que ce soit clair entre nous !

 

Screenshot-85Désirée - Et ca te dis de venir a bal avec moi ?

Reza - Si j'ai pas d'imprévu avec plaisir !

Désirée - Super !

Et voila ca se bisouille à nouveau u_u

Screenshot-86Bonne ap' tout le monde ! Et courage pour tes devoirs Davy !

Davy - Merci... Maman ?

Camélia - Oui ?

Davy - Je euh... Je sais pas comment te dire ça... J'aime les hommes...

Camélia - Ah, Bah du moment que tu es heureux c'est tout ce qui compte !

Screenshot-87

Davy - Tu pense que papa il le prendra comment ?

Camélia - Je pense pas qu'il soit contre... Tu veux que je lui en parle ?

Davy - Je veux bien s'il te plait...

Screenshot-88

J'aime voir les frêres et soeur jouer ensembles :D

Screenshot-89

 Tiens finalement tu test ?

Désirée - Oui c'est délicat par contre !

Je veux bien te croire !

Screenshot-91

Alors ca donne quoi ?

Désirée - Je me suis foirée...

C'est le temps de le prendre en main tu y arrivera la prochaine fois !

Screenshot-92

 Désirée - Je retourne à ma scultpture pour la peine !

D'accord mais ne te couche pas trop tard !

Désirée - Oui oui !

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww, Davy, t'en fais pas, on t'aime tous!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité