Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 décembre 2016

Bienvenue

Screenshot-1227

Bienvenue à tous sur ce blog !

 

Vous allez suivre le legacy des Phénix ! Le legacy à pour but de suivre une famille sur dix générations ! vous pouvez trouver les règles de ce challenge sur simsoucis.

Ce legacy est réalisé avec les sims 3, je ne compte pas les points et ne suis pas toutes les règles ! 

Ne pas hésiter à me corriger si je fais des fautes !

J'espère pouvoir aller jusqu'au bout de ce legacy et réussir à vaincre tout les futurs bugs !

(Mon jeu ce montre capricieux par moment...)

Les commentaires sont les bienvenus !

A bientôt,

Evie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité