Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
5 février 2017

Génération quatre en route et naissance

Screenshot-57Pourquoi tu te lèves déjà ? (Fichu bug ! elle est dans la table de nuit...)

Camélia - Je me sens bisarre...

Screenshot-58Camélia - Ho je suis enceinte !

Ouuuiii Espérons que ce soit une fille !

Camélia - Même si c'est pas une fille du moment qu'il ou elle soit en bonne santé...

Oui c'est sûr mais une fille c'est mieux !

Screenshot-60Bonjour Amélia tu tombe bien ! Camélia est enceinte !

Amélia - Ho géniale mais dit donc la maison à changée non ?

Screenshot-61Ah euh oui c'est un peu long à expliquer mais on a changée de terrain !

Amélia - Hmm Ok

Screenshot-62Tu te mets au sport toi maintenant ?

Amélia - J'avais envie de tester c'est la première fois qu'on a un panier de basket!

Pas faux !

 

Screenshot-63Re-bonjour !

Camélia - Re, il est où Garry ?

Sûrement entrain de déjeuner !

Screenshot-64Effectivement il etait entrain de préparer le petit déjeuner !

Screenshot-65Tu va lui dire quand ?

Camélia - Après !

Screenshot-66Encore un beug ! -_-'

Screenshot-67

Camélia - Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Tu va être papa !

Screenshot-68Garry - Mais c'est géniale !!!

Screenshot-69Garry - Tu préfère quoi ? Une fille ça me tente bien !

Camélia - Moi aussi mais si c'est un garçon je suis contente aussi !

Moi pas ! Je veux une fille !

Camélia - On aura ce qu'on aura !

GRRR

Screenshot-70Beth - Tu veux conduire ?

Caitleen - Oui je veux bien s'il te plait maman !

Screenshot-71Erf ta eu le haut qui beug !

Camélia - Ah bon ?

Oui quand ton ventre grossis ça coupe à travers !

Screenshot-72

 Abime pas la voiture elle côute chère hein !

Caitleen - ...

Screenshot-73Elle est heureuse entourer de ses deux chats ^^

Screenshot-74Camélia - J'ai eu mon diplôme de lycée !

Bah oui on est parti directe à l'université et la flemme de devoir aller à la mairie pour la remise de diplôme !

Screenshot-75Ils jouent ensemble ! C'est meugnon :3

Screenshot-76Toujours avec tes collègues ?

Camélia - Oui... Et je préviens au passage pour ma grossesse !

Screenshot-77

 Garry améliore son charisme !

Screenshot-78Beth essaye de progresser dans son travail...

Screenshot-79Camélia se détends sur les jeux et s'occupe comme elle peut !

Screenshot-80Tu va ou ?

Camélia - Je vais à la librairie acheter des livres et après je vais me faire faire un petit massage je commence à avoir mal au dos !

D'accord !

Screenshot-81Bonne séance !

Camélia - Merci !

Screenshot-82

 Houla elle à besoin d'un bon relooking elle !

Screenshot-83Ca à l'air de lui plaire !

Screenshot-86C'est que maintenant que tu met ta robe ?

Caitleen - J'avai envie !

Grrr

Screenshot-91Pff l'es nul ce haut ! Mais on voit quand même que ca pousse !

Screenshot-92Bonne appetit tout le monde !

Screenshot-93C'est pour bientôt *_*

 

Screenshot-94Encore de la salade ???

Camélia - Oui...

J'en ai marre de vous voir manger que sa !

Screenshot-95Un peu de lecture ?

Garry - Oui je lis un livre sur la grossesse histoire de me préparer au môment venu !

D'accord !

Screenshot-96Boulot pour toi je suppose ?

Beth - Oui !

Screenshot-99

 Factures ?

Garry - Oui !

Screenshot-100Livre de grossesse ?

Camélia - Oui !

Screenshot-102Toi aussi tu lis un livre de grossesse ???

Caitleen - Pas du tout moi c'est sur le bricolage !

Ah

Screenshot-103Séverin - J'ai vraiment hâte que Camélia accouche !

Garry - Moi aussi ! Evie pense que ça va pas tarder !

Oui d'ici quelques heures !

Screenshot-105La grossesse l'épuise !

Screenshot-106

 Euuuuh Beth tu pourrais dire à ton mari d'éviter de se laver à l'éponge dans la cuisine ??

Beth - Heinn ???

Screenshot-107Mais fais ça ailleurs voyons c'est degeu sérieux !!

Séverin - Bah quoi ?

Screenshot-109Bien dormi ?

Camélia - Ca va...

Screenshot-110Camélia - AIIIIEEEE JE PERD LES EAUX !!!!

Screenshot-111Garry ta femme accouche enmène la vite à l'hopital !

Garry - Keuuf j'arrive !

Screenshot-112Pourquoi c'est camélia qui conduit alors qu'elle va accoucher ???

Garry - elle voulait absolument conduire...

-_-'

Screenshot-113Ramène moi une fille :)

Camélia - Je décide pas moi...

Screenshot-114NOOOOOON CAMELIA TU DECONNE LA !!! UNE FILLE J'AI DIT PAS UN GARCON !!! T_T

Camélia - Désolée... Il s'appelle Daryl il est sagittaire, il aime le vert et les crêpes. Il est malveillant et amicale.

En plus il est malveillant super... Chelou par contre être malveillant et en même temps amicale...

Screenshot-115Du coup j'ai préparée la nurserie...

Screenshot-116Screenshot-117

 Camélia - Bienvenu à la maison mon chéri !

... Désolée mais tu va devoir recommencée...

Camélia - Je viens d'accoucher....

Je sais mais il me faut une fille....

Camélia - Hmmmm

Screenshot-118Garry - Tu es sûre de toi ? On viens tout juste d'avoir Daryl !

Camélia - Oui il faut une fille pour continuer le légacy sinon Evie va me faire un caca nerveux !

Héé !

Camélia - Bon laisse nous toi !

Faut que j'entende la petite musique désolée !

Camélia - Pff aucune intimitée ici !

 

Screenshot-119Yes petite musique ! Espérons que cette fois si ce soit une fille ! Pas envie d'avoir autant d'enfant qu'avec Amélia ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Garry <3
Répondre
K
Désolé je suis sur téléphone car je relis tout ton legacy et je viens de me rendre compte que ton premier garçon de ta g4 s'appelle Daryl. J'suis désolé j'ai pas fais attention :/
Répondre
E
Ah oui ? Moi c'est la première fois je crois bien ^^
Répondre
M
Oui oui apparemment c'est possible d'avoir malveillant et amical, j'y ai eu droit deux fois chez moi ... C'est peut-être pas plus mal en fait :P
Répondre
E
Lol je suis envahie par les sagittaire dans mon jeux, je crois qu'il les aimes x)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité