Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
23 juin 2017

Deuxième grossesse de Gaia !

Screenshot-317

 

Je vois qu'elle te plais cette moto !

Gaia - Ho que oui !

Screenshot-318

 

Tu t'entraine ?

Gaia - Bah oui il faut bien !

Screenshot-319

 

Ho y'a un simsfet qui commence !

Gaia - je vais voir si je peux y participer !

Screenshot-320

 

Gaia - Bonjour j'aimerais participer aussi !

Femme - On est au complet désolée !

Gaia - Ah bon tant pis !

Screenshot-321

 

Gaia - Ouaah un jour ce sera moi sur cette scène !

Je veux bien te croire !

Screenshot-322

 

Tiens Gretel  ca va ?

Gretel - Ca va et toi ?

Ca va !

Screenshot-323

 

Je crois qu'elles sont enceinte héhé !

Screenshot-324

 

Gaia - Ho salut soeurette ça va ? Alors c'est pour quand les enfants ?

Gretel - Ca va et toi ? Bientôt bientôt !

Screenshot-325

 

Et patati et patata...

Screenshot-326

 

Gaia - Je me sens pas bien....

Screenshot-327

 

Gaia - Beuuurrrppp

Je crois que tu es enceinte héhé !

Screenshot-328 Du côté de la maison... Apprentissage !

Screenshot-329

 

Elles sont chou <3

Screenshot-330

 

Gaia - C'est confirmée je suis enceinte !

Cool !

Screenshot-331

 

Gaia - Maison !

Hermione - Maison !

Screenshot-332

 

J'ai hâte !!!

Gaia - Moi aussi ! Je peux pas travailler dans cette état !

 

Screenshot-333

 

Miam il à l'air bon le gateau !

Screenshot-334

 

Les jours passent...

Screenshot-335

 

apprentissage encore et 

Screenshot-336

 

Encore... Mais qu'est ce que tu leurs apprends sérieux ???

Jamal - Bah quoi ?

Screenshot-337

 

Le bidou pousse !

Screenshot-338

 

C'est bien au moins tu t'occupe de tes filles !

Gaia - Bah oui !

Screenshot-339

 

apprentissage encore...

Screenshot-340

 

Sont beaux !

Screenshot-341

 

Les filles s'entendent super bien !

Screenshot-342

 

Mais regardez qui voilà !

Screenshot-343

 

Gaia - J'ai mal au dos tu me fais un petit massage ?

Jamal - Bien sûre ma chérie !

Screenshot-344

 

Gaia - Ca fait du bien !

Screenshot-345

 

Son chou <3

Screenshot-346

 

Peinture comme d'hab !

Screenshot-347

 

Ainsi que le chant !

Screenshot-348

 

Dis donc tu aurais pas une préférence pour hermione par hasard ?

Gaia - Non pourquoi ?

Je trouve que tu t'occupe beaucoup plus d'elle que Héra !

Gaia - N'importe quoi pff

Screenshot-349

 

J'ai achetée la machine à fabriquer des jouets !!!

Screenshot-350

 

Gaia - Tu vois que je m'occupe aussi de héra ! Pff elle dit que des bêtises Evie n'est ce pas ma fille ?

Héra - Mvoui

Screenshot-351

 

Toi aussi tu teste la machine ?

Félicia - Bah oui c'est sympa de faire des jouets pour ses petites filles !

Screenshot-352

 

Du coup Hermione teste le tambour !

Screenshot-354

 

Héra - Je t'aime moman !

Gaia - Ho moi aussi ma fille !

<3

Screenshot-355

 

Outch ! C'est le moment go hopital !

Screenshot-356

 

Tu y va en moto normal quoi ...

Gaia - Je suis une rebelle normal !

Hm...

Screenshot-357

 

Tranquillou...

Screenshot-359

 

Des jumelles encore ! Yess !

Alors je vous présente Heather Artiste et excitée, capricorne, aime le rock, spaghetti et le jaune ! Et sa soeur jumelle Haven grognon et bienveilante, bélier , aime le r&b, crumble et le marron !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ou pas.... mouahaha
Répondre
O
ENCORE DES JUMELLES????<br /> <br /> <br /> <br /> Heather, c'est superbe, mieux encore que HEra! J'espere qu'elles seront belles!
Répondre
M
Ah ben là au moins il y aura le choix pour l'héritière :P
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité