Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 mars 2017

Visite de la famille et anniversaires pour ne pas changer...


Screenshot-32

 

Premier jour d'école pour Fiz ! Pas trop stréssé ?

Fiz - Non ca va en plus j'ai mon grand frêre avec moi !

C'est meugnon !

Screenshot-33

 

Emelyne toujours sur ses peintures...

Screenshot-34

 

De même pour Eve avec son mannequin...

Screenshot-35

 

Mamie Désirée s'occupe de Fiona !

Screenshot-37

 

QUOI ? C'EST QUOI CE BORDEL ???? DESIREEEEEE VIENS VOIR CA UN PEUU !!!! 

Screenshot-38

 

Désirée - Non mais je rêve ! Je vous paye pas pour jouer de la guitare mais pour faire le menage !!! Vous êtes virée !!! Je veux plus jamais vous voir !!

femme - Pff 

Nan mais c'est quoi se phénomène ?! Je vous jure è_é

Screenshot-40

 

Eve - Gateau de mariage !

Fiona - Gateau de miriageuuh !

On voit qu'il y'en a une qui pense beaucoup à son mariage en ce moment !

Screenshot-41

 

Tu fais quoi de beau ?

Désirée - Je rends visite à mes fils !

Bonne idée !!

Screenshot-42

 

Je vous présente donc Gildas !

Screenshot-43

 

Et Evelyne ! Sont plus tot meugnon ^^

Screenshot-44

 

Désirée - Tu devrais passer à la maison ! Tes neveux et nièces ont bien grandis et blablabla

Screenshot-45

 

Pas trop dure les devoirs ?

Fiz - Sii c'est nul !

Floyd - Chuut j'essaye de réfléchir !

Screenshot-47

 

Maintenant c'est au tour de Ely ?

Désirée - Oui !

Screenshot-48

 

Voici donc Kouros ! J'aime pas trop sa couleur de cheveux...

Screenshot-50

 

Et la petite Katie qui est très mignonne on dirait ! 

Screenshot-51

 

Désirée - Tiens tu t'es laissé pousser les cheveux ?

Ely - Pas eu le temps de les couper...

Screenshot-52

 

Renan - Un petit popo et au dodo !

Fiona - Mvii

Screenshot-53

 

zzzZZZZzzzzzZZZZZZzzzz

Screenshot-55

 

A peine je met la tombe de reza dans le cimetière qui sort immédiatement de sa tombe !

Screenshot-56

 

Première chose qui fait ? faire voler le canapé...

Reza - Bah quoi je test mes pouvoirs de fantômes !

Hmmhmm

Screenshot-58

 

Désirée - Hoo Reza tu me manque tellement...

Reza - Toi aussi ma chérie...

Screenshot-60

 

Il s'endormira auprès de sa femme... C'est meugnon tout pleins !

Screenshot-61

 

Arrête donc de taper la dessus c'est l'anniversaire de Félicia !

Eve - C'est bon j'arrive !

Screenshot-63

 

Souffflllllleeeeeeuuuuuhhhh

Screenshot-64

 

Trop chou ! Tiens tu porte des lunettes ??

Félicia - Oui j'ai pas une très bonne vue ! J'ai pris le trait Excitée.

Mouais donc :

- Etourdie

- Ermite

- Excitée 

Screenshot-66

 

Sa chambre toute moche avec sa petite cousine huhu

 

Screenshot-68

 

Bah voilà ! Une femme de ménage qui bosse ! C'est merveilleux ! Toi je t'aime !

Screenshot-69

 

Qu'est ce que tu fais de beau ma choupinette ?

Félicia - J'apprends à écrire !

C'est bien ca !

Screenshot-70

 

Renan - Yees promotion !

Cool niveau combien du coup ?

Renan - 5 !

Merci au faite ta tenue est très moche !

Renan - Méchante !

 

Screenshot-71

 

Toi aussi t'es chou :3

Screenshot-72

 

Renan - Allez ma fille il faut marcher comme les grands !

Fiona - D'accord !

Screenshot-73

 

Les garçon joue à chat !

Screenshot-74

 

Désirée commence un nouveau tableau...

Screenshot-76

 

Ton lit te plais ?

Félicia - Du moment que j'ai un lit pour dormir...

OK 

Screenshot-77

 

Tiens t'es sortis de la maison pour une fois ?

Emelyne - Oui j'ai peinds un tableau qu'on ma commandée ça ma rapporter 5000 simflouz !

Cool !!

Screenshot-78

 

Première journée à l'école, pas trop le stress ?

Félicia - Pas du tout j'ai mes cousins avec moi !

Trop chou ^^

Screenshot-79

 

Pourquoi tu regarde ta cousine comme ça ?

Floyd - C'est moi à côté de Fiz normalement...

T'avais qu'a pas trainnasser !

Screenshot-80

 

Eve - Je maitrise les arts martiaux !

Super !

Screenshot-81

 

Eve - Nouvelle ceinture !

Screenshot-84

 

Eve - Tu sais quoi ? Je maitrise les arts martiaux ! Je vais bientôt rélaisée mon slt !

Emelyne - C'est géniale je suis contente pour toi !

Screenshot-85

 

Passons donc à l'anniversaire de Floyd !

Screenshot-86

 

Tu ressemble beaucoup à ton père ! Tu as pris quoi comme trait ?

Floyd - Avant-Gardiste !

Cool donc :

- Amoureux de la nature

- Sommeil lèger

- Tournée vers la famille

- Avant gardiste !

Tu as de bon traits !

Screenshot-87

 

Tu apprend une nouvelle compétence du coup...

Floyd - Oui la classe ta vu je tague !

Oui c'est bien.. Tu nettoiera après je veux pas que les tagues restes sur le mur je trouve ça laid tout de même !

Floyd - Rabat joie...

Screenshot-88

 

Son premier tague qu'il effacera tout de suite derrière non mais ! 

Screenshot-90

 

Bonne nuit mon grand petit floyd !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mims Félicia
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité