Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
23 février 2017

Visite de la famille et anniversaire de Eve !

Screenshot-180

 

Elle est chou tout de même ^^

Screenshot-182

 

Comme d'habitude dodo juste après l'anniversaire ^^'

Screenshot-183

 

Dis donc c'est moi ou tu vois mal ?

Camélia - Je vois mal...

Ok et tu vas où ?

Camélia - Je vais rendre visite à la famille !

D'acc !

Screenshot-184

 

Direction la maison de Davy ^^

Screenshot-185

 

Camélia - Bonjour mon fils ca va ? Tu me fais rentrer ?

Davy - Ca va, bien sûre entre ! 

Screenshot-186

 

Camélia - Tout ce passe bien ? C'est quoi ses vêtements ?

Davy - Ca va, je me suis lancé dans la musique !

Camélia - Ah d'accord !

Screenshot-187

 

Curtisse qui joue de la guitare invisible ! Merci les bugs...

Screenshot-188

 

Direction ensuite chez Caitleen !

Screenshot-190

 

Alors petite présentation, la fille mal fringuée avec oeuf sur le t-shirt c'est Coraline ! Les deux jeunes filles blondes derrière c'est Sylvianne et Bernadette.

Screenshot-192

 Le petit Stanyslas !

Screenshot-193

 

Le mari de Caitleen qui à bien vieillis...

Screenshot-194

 

Faudrais que je pense à acheter des parapluie...

Screenshot-195

 

Mais qui est ce jeune homme ?

Screenshot-196

 

Andy ! Fils ainé de Cailteen !

Screenshot-198

 

Un petit tour chez Daryl maintenant où on vois que Eric à bien grandis !

Screenshot-199

 

Daryl avec sa petite dernière Kristi !

Screenshot-200

 

Camélia - Ca va l'école ?

Eric - Oui oui tout va bien !

Camélia - Super tu n'hésite pas à passer à la maison quand tu veux !

Eric - D'accord !

Screenshot-201

 

Eliot est fatigué ?

Garry - Oui j'ai mis au lit Eve aussi !

D'acc'

Screenshot-202

 Jolie tableau !

Désirée - Merci !

Screenshot-203

 

La petit joue du xylo... Il va bientôt faloir aller au lit hein !

Screenshot-204

 

Beth - C'est géniale deux filles pour la génération cinq, Evie va avoir le choix !

Reza - Oui mais elle a trichée normalement on auraient du avoir qu'une fille...

Hé ho je vous crottes moi ! 

Screenshot-205

 

Apprentissage du pot avant d'aller au lit ?

Reza - Exactement !

Screenshot-206

 

Bonjour ! C'est l'anniversaire de Eve aujourd'hui ! J'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler !

Désirée - Oui ! Papa veut absolument faire souffler les bougies à la petite...

Il faut le comprendre il profite de ses petits enfants...

Screenshot-207

 

Joyeux anniversaire Eve !!

Screenshot-208

 

Allez souffle que je vois à quoi tu ressemble !

Screenshot-209

 

Reza - Ma fille va devenir une enfant ! Youpiieee !

Screenshot-210

 

Camélia - Je suis sûre qu'elle me ressemblera plus tard !

Hmm on verra !

Screenshot-211

 

Attention ! Tourne , tourne !

Screenshot-212

 

Yeuuurk relooking !

Screenshot-213

 

Tu es mignonne comme tout ! tu as pris quoi comme trait ?

Eve - Aime le froid !

D'accord donc :

- Excitée

- Disciplinée

- Aime le froid !

Screenshot-215

 

Oups un oublie de facture...

Screenshot-216

 

Tu pique le maquillage de Désirée je dirais rien hein...

Screenshot-218

 

Donc voilà la chambre de Eve qui n'a pas beaucoup changée ^^

Screenshot-219

 

Désirée - Tu vois ma fille tu es une héritière potentielle donc blablablabla * raconte tout* mais il y'a aussi ta soeur donc je ne veux pas de bagarre à ce sujet ! Je vais t'apprendre quelques chanson que toute les héritières apprennent au fur et à mesure !

Eve - Euuh d'accord maman !

Screenshot-222

 

Pendant ce temps Eliot maitrise le xylophone ^^

Screenshot-223

 

Eve - Ca te dis de jouer à chat ?

Ely - D'accord !

Screenshot-224

 

Eve - Héhé je t'ai eu !

Ely - Aaaahh tu es trop forte !

Il pleut les enfants jouer donc plustôt à l'intérieur ! Et prenez une douche pour pas tomber malade !

E&E - D'accord !

Screenshot-226

 

Voilà qui est mieux !

Screenshot-227

 

Bataille de polochon ! Son chou :3 

Screenshot-229

 

Reza - Dis pelle !

Emelyne - ...

Screenshot-231

 

Reza - Masque de beauté !

Emelyne - Maqeuu botéé

Reza - C'est presque ça !

Screenshot-232

 

Toujours entrain de sculpter ?

Désirée - Oui je suis au niveau 9 !

Cool !

Screenshot-234

 

Bonne nuit princesse !

Eve -Merci bonne nuit à toi aussi !

Merci !

Screenshot-236

 

Désirée - Au lit ma puce !

Emelyne - Naa

Screenshot-237

 

Désirée - Bonne nuit mon poussin !

Eliot - Bonne nuit môman !

Bon chapitre pas hyper intéressant mais bon... Le prochain sera peut être mieux ^^'

[A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le froid aussi ;)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité