Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 mars 2017

Routine et anniversaires des garçons et de Désirée

Screenshot-238

 

Salut bien dormi ?

Ely - Oui ca va !

 

Screenshot-239

 

Tu devrais te préparer le bus va pas tarder !

Ely - Déjà ? Bon d'accord !

Screenshot-242

 

 

Bonjour bien dormi ? Prête pour ton premier jour d'école ?

Eve - Ca va ! Oui j'ai hâte de me faire des ami(e)s

Très bien prépare toi vite le bus va arriver !

Eve - D'accord !

Screenshot-243

 

Bonne journée à vous deux !

E&E - Merci !

Screenshot-244

 

Trop chou :3

 

 

Screenshot-245

 

Apprentissage de la marche ^^

Screenshot-246

 

Ca avance ?

Désirée - Oui ! J'y suis presque !

Très bien !

Screenshot-247

 

Garry se charge du language avec Emelyne ^^

Screenshot-248

 

Pas trop dure les devoirs ?

Eve - Si, j'aime pas l'école c'est nul !

Ely - Si on avaient pas de devoirs ce serait mieux !

Ah bah c'est comme ça !

Screenshot-250

 

Eve - Je suis votre reine ! Vous devez me ramener le plus beau prince !

Hmm

Screenshot-251

 

Garry - Language terminée !

Cool !

Screenshot-252

 

Garry - Le pot est presque terminée

Cool la douche fuis !

Garry - Hmpff

Screenshot-253

 

Garry - Allez fais comme papy !

Screenshot-254

 

Sont chou ^^

Screenshot-255

 

Désirée - Sculpture terminée ! Je maitrise !

Super manque plus que la peinture et l'invention !

Désirée - Oui !

Screenshot-256

 

Désirée - Bonne nuit !

Bonne nuit !

Screenshot-257

 

Alors ?

Garry - Bientôt !

Screenshot-258

 

Camélia - Pourquoi c'est à moi de réparer la douche grrrr

Screenshot-259

 

C'est ton anniversaire aujourd'hui tu va devenir un grand garçon ^^

Ely - Oui !

Screenshot-260

 

Garry - Pot terminée !

Cool !

 

Screenshot-261

 

Allez tout le monde ce prépare c'est l'anniversaire de Ely !

Screenshot-262

 

Joyeux anniversaire !

Screenshot-263

 

Ely - *pense* Je veux être beau !

Screenshot-264

 

Paillettessss

Screenshot-265

 

Viens par la !

Screenshot-266

 

Tu est très mignon ! Tu as pris quoi comme trait ?

Ely - Merci ! En pleine introspection !

D'accord donc :

- Aime le froid

- Amoureux de la nature

- Marin

- En pleine introspection !

Screenshot-267

 

Poueeettt crrrrrrr joyeux anniversaire !

Après le gateau tu iras voir ta chambre je l'ai refaite !

Ely - D'accord !

Screenshot-268

 

Tout le monde est prèsent !

Screenshot-269

 

Ely - Wahouu elle est trop belle merci Evie !

De rien !

Screenshot-270

 

Ely - Géniale j'ai même un pc !

Hé oui ^^

 

 

Screenshot-271

 

Vue du dessus !

Screenshot-272

 

Peinture ?

Désirée - Oui !

Screenshot-274

 

Ely - Coucou petit frêre !

Eliot - hihi

Screenshot-275

 

Camélia - Maintenant que tu es grand tu veux apprendre à conduire ?

Ely - Bien sûre !

Screenshot-276

 

Erf on voit pas grand chose ...

Screenshot-277

 

Garry - Elle sait marcher !

Super !

Screenshot-278

 

Reza - Pouaah je suis fatigué bonne nuit !

Bonne nuit !

Screenshot-279

 

Alors ?

Ely - J'ai mon permis ! Par contre j'ai faim...

wAOUUAAH Déjà ?? Félicitation !

Screenshot-280

 

Ely - Bonne nuit !

Dors bien !

Screenshot-281

 

Déjà levée ?

Eve - Oui !

Screenshot-282

 

Eve - Tiens ton biberon petite soeur !

Emelyne - Merci !

Screenshot-283

 

Tu fais quoi ?

Eve - Je regarde la télé en attendant qu'on fête l'anniversaire de Eliot !

C'est déjà son anniversaire ?

Eve - Oui !

Screenshot-284

 

Joyeux anniversaire Eliot ! Bah Ely tu pouvais pas attendre le gateau non ?

Ely - Désolé j'avais trop faim !

Grr

Screenshot-285

 

Voyons voir à quoi tu va ressembler !

Screenshot-287

 

Tu es plustôt mignon ^^ tu as pris quoi comme trait ?

Eliot - Allergique à l'art...

Ah... Bon :

- Perspicace

- Excité

- Allergique à l'art

Screenshot-288

 

Bonne ap' tu viendra voir ta chambre après !

Eliot - Merci, ok

Screenshot-289

 

Bon j'avais pas trop d'inspiration...

Screenshot-290

 

Toujours sur ta peinture ?

Désirée - Oui ...

Screenshot-291

 

Eve - Je suis la plus belle des princesse hihi je suis à la recherche de mon prince charmant !

Screenshot-292

 

Eliot - Graaaouuu j'ai mangé le prince charmant haha et maintenant je vais manger la princesse !

Eve - noooooooon

Oui bah la princesse et le dinosaure c'est aussi l'anniversaire de votre maman donc oust !

Screenshot-293

 

Voilà qui est mieux !

Screenshot-294

 

Désirée - Ho mon dieu j'ai peur j'espère ne pas avoir de ride !

T'inquiète !

Screenshot-295

 

Déisrée - Alors ?

Toujours pareil ! Je te remets ta coupe !

Screenshot-296

 

Désirée - Merci... Je me sens vieille...

Ho non... Une crise existentielle...

Screenshot-297

 

Bonne appetit tout le monde !

Screenshot-298

 

Ils sont toujours amoureux de l'un et de l'autre !

C'est beau l'amour ! ^^

Screenshot-299

 

La princesse lis un livre ?

Eve - Oui !

Screenshot-300

 

Qu'est ce qui t'arrive ?

Reza - J'ai fini un de mes livres !

Ah cool !

Screenshot-301

 

Ta chambre te plais ?

Eliot - Oui merci ! Bonne nuit !

Bonne nuit !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL le dragon!
Répondre
E
Oui ils grandissent vite ^^
Répondre
K
Chouette tes enfants ont tous bien grandi ! :D
Répondre
K
Que d'anniversaires cette semaine!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité