Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
13 avril 2017

Génération 6 à l'université partie 1

Screenshot-402

 

Joyeux anniversaire Félicia !!!

Screenshot-403

 

Tu es toujours aussi jolie ! Tu as pris quoi comme trait ?

Félicia - Rat de bibliotheque ! Mon slt est d'être une ralisatrice connue mais tu le savais déjà !

Oui donc :

- Etourdie

- Ermite

- Excitée

- Excessive

- Rat de bibliothèque

Screenshot-405

 

Fiz - Je vais partir avec Félicia à l'universitée

Emelyne - Félicitation ! C'est très bien !

Screenshot-406

 

Remise de diplôme !

Screenshot-408

 

El' - J'ai eu mon dîplome !!

C'est bien !

Screenshot-409

 

Fiz - Moi aussi !

Cool !

Screenshot-410

 

Félicia - Bon on part à l'université ?

Fiz - Oui !

Screenshot-445

 

Dimanche

Fiz - Nous voilà arrivés !!!

Félicia - Oui ! On visite ?

Fiz - Oui !

Screenshot-446

 

Félicia - Ce serais cool qu'on soit dans la même classe !

Fiz - Oui ce serais trop bien ! Je me demande à quoi von ressembler les autres...

Screenshot-447

 

Félicia - On verra bien, personnellement je m'en fiche...

Fiz - Bah ce serais bien que tu te trouve un petit ami tu ne pense pas ?

Félicia - Bof...

Si ce serais bien tu es une potentielle héritière tu sais...

Félicia - T'es la toi ?

Je suis toujours là !

Screenshot-448

 

Voilà les coloc' !

Screenshot-449

 

Bof pas terrible...

Screenshot-450

 

Félicia - Photo souvenir de notre premier jour ?

Fiz - Bien sûre !

Screenshot-451

 

Félicia - Aaaah pu*** !!!!

Fiz - Préviens pour le flash la prochaine fois... J'ai perdu mes yeuuux !!!!

Félicia - Grmmblmm

Screenshot-452

 

Tu va à l'ouverture de la rencontre université ?

Félicia - Ouep !

Screenshot-453

 

Félicia - Trop de monde...

Bah c'est l'université quoi...

Screenshot-454

 

Bof pas terrible...

Screenshot-455

 

Alors ton emploi du temps ?

Félicia - Chargée le lundi, mercredi, vendredi...

C'est pas une surprise !

Screenshot-456

 

Qu'est ce que tu fiche ?

Fiz - Je test ce truc c'est marrant il y'a pleins de bouton !

Lache ça voyons...

Screenshot-457

 

Pas mal !

Screenshot-458

 

Le courant ne passe pas on dirais...

Screenshot-459

 

Fiz - Ca te dis de faire une petite sortie ? On pourraient visiter les alentours !

Félicia - Pourquoi pas ! Je te suis !

Screenshot-460

 

Pub donc !

Screenshot-462

 

Fiz - Regarde ton pro de cousin ! Admire !

Félicia - Je regarde je regarde !

Screenshot-463

 

Fiz - Pas mal hein ?

Félicia - Ouais je vais essayer aussi !

Screenshot-464

 

Félicia - Errk c'est dur !

Fiz - Ahaha t'es nulle !

Félicia - Pfff

Screenshot-466

 

Félicia - On rentre ? Demain journée chargée de mon côte...

Fiz - Moi aussi... Ah et j'ai regardée on est pas dans les mêmes cours a pars le mardi et le jeudi...

Félicia - Aaah mince...

Screenshot-467

 

Salade....

Screenshot-468

 

Ta chambre te plais ?

Fiz - Beaucoup merci !

De rien !

Screenshot-469

 

Ta chambre à toi te plais ?

Félicia - Bah elle ressemble à ma chambre à la maison donc oui

Ok 

Screenshot-470

 

Lundi

Salut bien dormi ?

Félicia - Ca va, pas le temps je dois me dêpecher !

Ouii !

Screenshot-473

 

Bonne journée !

Félicia - Merci !

Screenshot-474

 

Toujours pas en cours ??? Dêpeche toi les cours on commencé !!!

Fiz - Oui oui je me dêpeche !

Screenshot-476

 

En retard...

Screenshot-477

 

Pas mal, mais je te vois pas avec Félicia...

Screenshot-482

 

Félicia - Pfiouu terminée pour aujourd'hui...

Oui rentre te reposer !

Screenshot-483

 

Bonne ap'

Screenshot-484

 

Vous manger chacun dans votre coin ?

Fiz - Elle a déjà fini de manger

Ah

Screenshot-485

 

Musiiiquuuue

Screenshot-486

 

Tu fais quoi ?

Félicia - Je commence un livre !

Ok

Screenshot-489

 

Mardi

Bonjouuuuur, il est tôt tu sais ?

Félicia - Hmmm

Screenshot-490

 

Tu lis quoi ?

Félicia - J'etudie sur les arts

Ok

Screenshot-491

 

Bonjour marmotte !

Fiz - Lut'

Screenshot-492

 

Petit dej'

Screenshot-495

 

Félicia - Il se débrouille bien le cousin !

Oui ! 

Screenshot-496

 

Armée de bonhomme de neige AAAaaaAAAAhhhhh

Screenshot-497

 

Premier cours ensembles !

Screenshot-498

 

Euuuh baille ?

Screenshot-499

 

Non mais je rêve.... DEBOUUUUUUT

Screenshot-500

 

F&F - Grouumpppfff 

Screenshot-501

 

Pas trop froid mademoiselle ?

Screenshot-502

 

Félicia - J'ai une question monsieur !

Monsieur - Je vous écoute

Félicia - Blablabala

Screenshot-503

 

Fiz - Terminé !! Je rentre tu viens ?

Félicia - Non je vais me promenée

Fiz - Ok a tout a l'heure alors !

Screenshot-504

 

Félicia - Bon ou je vais aller...

Screenshot-506

 

Félicia - Aaaah une bibliothèque !

Screenshot-507

 

Félicia - Bon étudions !

Encore...

Screenshot-508

 

Le courant passe bien mais non... Ils vont pas ensembles je trouve

Screenshot-509

 

Tu fais quoi de beau ?

Fiz - Bah la je vais manger !

Ok

Fiz - Elle fais quoi cousine ?

Bibliothèque

Fiz - Ah

Screenshot-510

 

Non elle n'ai pas pour toi !

Homme - Si belleeeeeee !

Screenshot-511

 

Bonne nuit !

Fiz - Merci ! 

Screenshot-513

 

Mercredi

Prêts pour ta 3eme journée de cours ?

Fiz - Ouep !

Screenshot-515

 

Pas trop froid monsieur ? Sont fou ses sims...

Screenshot-516

 

Ciiiiiiidddddddddd ! Je t'aime bien mais tu ne seras pas non plus pour ma Félicia je vous vois pas ensembles... Pour une prochaine héritière peut être ! ^^

Screenshot-517

 

Quand est ce que tu trouve quelqu'un ?

Félicia - Laisse moi tranquille !

Screenshot-519

 Alors ta journée ?

Fiz - Difficile...

Screenshot-521

 

Et toi ?

Félicia - Fatiguant mais interressant !

Ok

Screenshot-526

 

Fiz - Vivement le weekend j'en peux plus !

Félicia - Petite nature !

Fiz - Pff on ce fais une partie de billard après ?

Félicia - Si tu veux !

Screenshot-527

 

Félicia - A toi l'honneur !

Fiz - Tu sais pas jouer c'est pour ça ahaha

Screenshot-528

 

30 minutes plus tard

Fiz - Gagnée ! Bon je vais me couché je suis crevé !

Félicia - Pff , pareil a demain !

Screenshot-533

Jeudi

Bonjour, alors vous avez quoi comme cours aujourd'hui ?

Félicia - Art plastique

Ok

Screenshot-534

 

Félicia - Tu viens ? On va être a la bourre !

Fiz - J'arrive !

Screenshot-536

Screenshot-537

 

Les profs sont fou !!!! Dessin le cul dans la neige normal quoi....

Félicia - Je deteste mon prof... J'ai froid... J'ai les fesses gelée...

Fiz - Moi aussi ....

Screenshot-538

 

Fiz - Ca te dis qu'on aille dans un endroit au chaud ?

Félicia - Ho que oui !

Screenshot-539

 

Fiz - C'est pas mal ici ! Un petit bowling cousine ?

Félicia - Si tu veux ! 

Screenshot-540

 

Fiz - Les femmes d'abord !

Félicia - Hmmm

Screenshot-541

 

Félicia - Rooh non je suis nulle... Dans la goutière...

Screenshot-542

 

Fiz - A mon tour !

Screenshot-543

 

Fiz - Yees ta vu ça ?

Félicia - Pfff

Screenshot-544

 

Un petit tour au photomaton !

Screenshot-545

 

Félicia - Rooh la tête qu'on a !

Tu me montre ?

Félicia - Regarde !

Ah oui ahaha, non vous les lecteurs vous verrez plus tard niarkk

Screenshot-546

 

Félicia - Hmmm ça sent bon !

Screenshot-547

 

Félicia - Un cookie s'il vous plait

Serveuse - Tenez

Screenshot-548

 

Fiz - Moi un gateau au chocolat s'il vous plait !

Screenshot-549

 

Bonne appetit !

F&F - Merci ! 

Screenshot-550

 

Félicia - Il est où Fiz ?

Au toilette

Félicia - D'accord je vais l'attendre

Screenshot-551

 

Félicia - On rentre à la maison ?

Fiz - Oui !

Screenshot-552

 

Félicia - Je suis K.O Je vais me coucher...

Fiz - Je vais faire de même !

Bonne nuit alors !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le couple avec le gothique aurait été classe
Répondre
O
c'est vrai qu'elle est belle :3<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah l'université, love university! t'as triché pour que ce sois l'hiver? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> P'tite pensée pour Doctor who: http://4.bp.blogspot.com/-yKgK59ueV44/UKfpyM_KCfI/AAAAAAAAA-4/HH7WtGEoeiE/s1600/article-2234356-16130B56000005DC-221_634x357.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> La différence entre les dessins de Felicia et de Fiz xD<br /> <br /> sont mimi, ses deux là!
Répondre
E
O_O ah quand même ! lol
Répondre
E
Je me fais de l’auto pub, la flemme de faire un article pour ça ! Je commence un nouveau challenge sur les droits des femmes pour ceux que ça intéresse je vous met le liens ici ! http://sims3ddf.canalblog.com/
Répondre
K
Rhooooooo si elle trouve beau les garçons laisse la au moins s'amuser un peu :P
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité