Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
5 février 2017

Demenagement

Screenshot-662Caitleen - Bon retour ! Désolée je file au lycée !

Camélia - Merci, pas de soucis !

Screenshot-663Beth - Bonjour ma puce, alors l'université c'était bien ?

Camélia - Ca va, j'ai rencontrée un garçon, il va venir demain ça ne te dérange pas ?

Beth - Ho c'est super ça ! Bien sûr que non !

Screenshot-664Beth - Tu m'aides à débarraser la table ?

Camélia - Bien sûr !

Screenshot-665Tu fais quoi ?

Camélia - J'invite Garry !

Super !

Screenshot-666Tu joue dans les toilettes ?

Camélia - Mais non, je charge mon CV

Ok

Screenshot-667Tiens tu joue de la guitare ? J'aurai pensée que tu te serais jetée sur le piano !

Camélia - C'est pour le boulot !

Ah Ok

Screenshot-668Camélia - Ca te dérange pas si je prend un chat ?

Fait ce que tu veux !

Camélia - Super !

Screenshot-669Ho mon dieu tu as enfin réussi ton SLT ???

Séverin - Oui !

Super !!

Screenshot-671Tu boss ?

Beth - Il faut bien !

Screenshot-672Tu galère sur tes devoirs ?

Caitleen - Oui... C'était plus simple quand je les fesaient avec Camélia...

Tu m'étonne ...

 

Screenshot-673Camélia n'oublie pas les poissons !

Screenshot-675Dame - Bonjour je vous ai apportée votre chaton !

Camélia - Merci Madame !

Screenshot-676Camélia - Elle est mignone hein ?

Euuh Oui

Screenshot-677Camélia - Je te présente Roxy elle est rustre par contre...

Géniale...

Screenshot-678

 Le lendemain

Bonjour ! Il va faloir que je vous parle à tous rendez vous tout à l'heure dans le salon !

Séverin - Euuh ok

Screenshot-679Coucou rendez vous dans le salon !

Camélia - Qu'est ce qui ce passe ?

J'en parle tout à l'heure !

Camélia - Ok...

Screenshot-680Flûte Caitleen s'en va en cours bon je lui dirai plus tard...

Screenshot-681Beth - Alors pourquoi tu nous a réunis dans le salon ?

Voilà, j'ai des soucis, pas mal de bug et ça devient injouable donc j'ai construis une maison sur un terrain plus petit vous allez déménager en espérant que ça bug moins sinon on sera obliger de déménager dans une autre ville si ça va pas mieux... Je fais ça  pour éviter de perdre famille et amis ...

Screenshot-682Beth - Ho.. Mais il n'y a pas d'autre solutions ?? Ma mère à tout batis sur ce terrain...

Je sais bien ça m'ennuie aussi...Et non pas d'autre solutions j'ai déjà essayée pas mal de chose

Beth - Bon bah on a pas le choix...

Désolée... Prenez juste photos et certains meubles !

Screenshot-683

 Beth - D'accord bon bah c'est partis !

Screenshot-684Garry - Bonjour monsieur je cherche Camélia c'est bien ici qu'elle vit ??

Séverin - Bonjour jeune homme ! Oui vous êtes bien à la bonne adresse !

Screenshot-685Camélia - Garry ! Je suis si heureuse de te voir !

Garry - Moi aussi !!

Screenshot-686Camélia - Ca te dit de venir vivre avec moi ?

Screenshot-687Garry - Ho que oui !! Je vais faire venir mes affaires !

Camélia - Pas à cette adresse là on déménage... Tiens je te donne la nouvelle adresse !

Garry - Ho d'accord ! Merci !

Screenshot-688

 Camélia - Désolée c'est un peu le bord*l...

Garry - Pas de souci !

Screenshot-689Bonjour Garry c'est Evie, es tu au courant pour le légacy ?

Garry - Bonjour Evie oui je suis au courant, Camélia m'en a parlée au téléphone !

Super on perd pas de temps comme ça peux tu te présenter s'il te plait ?

Garry - Bien sûr ! Je suis Garry Cinder, Je suis soigneux, charismatique, virtuose,amoureux de la nature et ambitieux. Mon Slt est d'obtenir une influence maximale sur tous les groupes sociaux.

Ma couleur favorite est le rouge, Je suis du capricorne, j'aime le rock indépendant et la ratatouille !

 

Ok c'est plutôt bien tout ça! Ca va pas être difficile à réaliser ton souhait à long terme !

Screenshot-690Séverin - Bon alors vêtement, documents, photos,... Je crois qu'on à tout !

Oui !

Screenshot-691Garry - J'arrive pas à croire que l'on va enfin vivre ensemble !

Camélia - Oui et sans les colocs ! C'est cool !

Screenshot-692Beth - A plus les enfants je vais travailler !

Ok

Screenshot-693

 Sont meugnon :)

Screenshot-694Caitleen - Euuh bonjour ?

Camélia - Je te présentes Garry mon petit ami ! 

Caitleen - Enchantée !

Garry - De même !

Caitleen - C'est quoi tout ses bagages ?

On déménage dans une autre maison !

Caitleen - Ah ok

Screenshot-695Beth - Oui bonjour vous pouvez venir nous chercher s'il vous plait ? Merci!

Déjà de retour ?

Beth - Oui !

Screenshot-696Bah ils sont où les autres ?

Screenshot-697Camélia - Dans le coffre !

Hein ??

 

Screenshot-698Beth - Enfin arrivées !

Screenshot-699Voilà vôtre nouvelle maison ! Bon elle ressemble un peu à l'autre !

Screenshot-700Avec garage !

Screenshot-701Vue du dessus !

Screenshot-702Bouchon à l'entrée... Sont pas douées ses sims quand même -_-'

Screenshot-703Camélia - Pas le temps de visiter je dois aller bosser je suis déjà super à la bourre !

Erf oui !

 

Screenshot-705Beth - Mais c'est tout vide !!

Attend que je meuble !

Screenshot-706Voilà alors ?

Beth - C'est pas mal...

Screenshot-707Avec les photos des petites ^^

Caitleen - Je suis déjà grande...

Oui rohh

Screenshot-708Vue sur la cuisine !

Screenshot-709

 Cuisine !

 

Screenshot-710Encore !

Screenshot-711Couloir qui mene à la buanderie !

Screenshot-712Salon !

Screenshot-713Deuxième vue !

Screenshot-714Vue sur bureau !

Screenshot-715Bureau !

Screenshot-716Et vue d'ensemble sur le premier étages !

Screenshot-717Bien sur on n'oublie pas le coin cimetière !

Screenshot-718Devoirs ?

Caitleen - Bah oui...

Screenshot-719Garry range les livres !

Screenshot-720Séverin - Viens la mon beau !

Screenshot-721Beth cuisine pour la famille :)

Screenshot-722Beth - A table !

Screenshot-723Repas de famille que c'est beau !

Screenshot-724

 Alors ton boulot ?

Camélia - A cause du demenagement je suis loin d'avoir une promotion... Sinon j'ai commencée au niveau 4 de la carrière !

C'est pas mal déja !

Screenshot-725Tu en pense quoi de ta chambre ?

Beth - Bof bonne nuit !

Euuh ok bonne nuit !

Screenshot-726Tu aimes ta chambre ?

Camélia - Bah c'est pas dans mes couleurs...

Désolée mais vert et rouge bof quoi donc j'ai fais dans les tons naturels !

Camélia - Hmm merci quand même !

Screenshot-727Bonne nuit !

Séverin - Merci !

Screenshot-728Désolée ta chambre est simple...

Caitleen - M'en fiche bonne nuit !

Bonne nuit !

Screenshot-729Va faloir que je te relook sérieusement toi !

Garry - Euuh ok bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel homme ce Garry!
Répondre
E
Je te remercie :) <br /> <br /> Malheureusement j'ai oubliée de prendre une photo u_u'
Répondre
K
Chouette un chaton ! :3<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la mise en scène avec les bagages dans l'entrée, j'aime bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiii salut Garry :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta nouvelle maison ! J'espère que ça suffira à résoudre les bugs ;) *croise les doigts*<br /> <br /> <br /> <br /> On aura droit à une vue du rez-de-chaussée de dessus ? :)
Répondre
E
Nan mais ils sont économes c'est pour ça ! Plus tôt que prendre deux voitures ils ce sont dit - Bah attend on fou les autres dans le coffre ça fera moins de pollution xD<br /> <br /> Hé oui bientôt bientôt :D
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité