Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
30 mai 2017

Vivement un peu d'action...

Screenshot-183

 

Emelyne - Bouhouuu ma grande soeur....

Ah bah oui... c'est la vie...

Screenshot-184

 

Du coup elle à rejoins le cimetière familliale...

Screenshot-185

 

Vous êtes inséparablent c'est trop meugnon ! Ca va les devoirs ?

Gaia - ...

Gretel - ...

...

Screenshot-186

 

Gaia - Mamie eve...

...

Screenshot-188

 

Au moins elle y pense pas trop comme ça...

Screenshot-190

 

C'est qui ?

Félicia - Ma belle-mère , la mère de Owen 

Cool !

Screenshot-191

 

Ah bah plus maintenant...

Screenshot-192

 

Félicia - Pfff j'en ai marre...

...

Screenshot-195

 

Owen - Ouuuiiii j'ai eu un autographe du très grand Adam !!!

Oh c'est bien ! Adam ça fais longtemps comment ça va ?

Adam - Ca va

Screenshot-196

 

Qu'est ce que tu fais ?

Gretel - Je patine avec ma soeur sur le lac derrière la maison !

D'accord mais pas longtemps il ce fais tard !

Gretel - Oui oui !

Screenshot-197

 

Gretel - Tu m'aide ?

Gaia - Toi aussi je sais pattiner non plus !

Screenshot-198

 

Gretel - Ah bah oui !

Gaia - *rire*

Screenshot-199

 

Et pouf ! Bon aller on rentre maintenant !

Gaia - Juste un peu...

Non maison !

Gretel - Viens on rentre ...

Gaia - Bon d'accord...

Screenshot-200

 

Bonne nuit vous !

Félicia - Merci !

Owen - Merci ! 

Screenshot-202

 

Le lendemain...

La fille de Floyd dont j'ai oubliée le nom lalala

 

Screenshot-203

 

Elle est un peu mieux mais franchement elle est pas super belle...

Screenshot-204

 

J'ai relookée le vampire de la dernière fois... Je vous présente le futur mari de Gaia :D !!! Il a des cheveux rouge hiiiiiii !

Screenshot-205

 

De profil !!

Screenshot-206

 

Je te présente ton futur mari Gaia !

Gaia - Heuuu je peux pas choisir moi même ? pis je suis jeune et lui un peu vieux...

T'inquiète pas pour ça ! Et non c'est moi je suis sûre que tu l'aimera !

Gaia - ... 

 

 

Screenshot-207

 

La fille de Fiz pareille j'ai oubliée son prénom ! Elle à beaucoup changée :0 bizarre...

Screenshot-208

 

Son frêre ainée..

Screenshot-209

 

Le petit dernier de Floyd !

Screenshot-211

 

Vous faites vos devoirs chacune votre tour dans une des deux chambres c'est ça ?

Gretel - Oui !

Ok

Screenshot-214

 

Bonne nuit !

Screenshot-217

 

Le lendemain...

Emelyne - C'est mon heure...

Déjà ??? Mais tu n'a que 91 jours !!

Emelyne - Je sais...

 

Screenshot-218

 

Juste pour la tête lol

Screenshot-219

 

Steeve - Bouhouuu ma femme snif snif

Screenshot-220

 

Et voilà reste plus que steeve en sénior...

Screenshot-212

 

Owen - Promotion !

Cool  

Screenshot-221

 

Le cimetière et de plus en plus remplis...

Screenshot-222

 

G&G - Ouuuiiiinnn mamieeee

Screenshot-223

 

Gaia - Je serais toujours la pour toi sniif

Gretel - Moi aussi sniff mamie...

Screenshot-224

 

Félicia - Maman...

Screenshot-226

Screenshot-227

 

Bonjour les filles c'est vôtre anniversaire aujourd'hui !!

Gaia - Youpie...

Gretel - ...

Screenshot-231

 

1, 2, 3 et ..... Au prochain chapitre !!! Hé oui j'ai envie d'être un peu méchante alors je vais vous laisser patienter pour une fois !!!

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bah, c'est l'hécatombe chez toi ! :o<br /> <br /> <br /> <br /> Roh, mais non, c'est quand elles deviennent ados qu'on sait vraiment à quoi elles vont ressembler :( :P
Répondre
K
Ah bah non, y'a pas que chez moi que les sims meurent dans une soirée :lol: Adios chère Renee^^<br /> <br /> Mince Emelyne! Décidément, ils en perdent des membres dans cette famille!
Répondre
O
Oh non je voulais les voir grandir ces petites :o a quand la suite? <br /> <br /> C'est truste toutes ces morts!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité