Screenshot-210

 

Tu va en cours ?

Héra - Oui !

Ok

Screenshot-212

 

Travaille bien !

Héra - Merci

Screenshot-213

 

Et toi tu dessine hmm très bien !

Hermione - ...

Screenshot-214

 

Héra - Ca te dis d'aller quelque part ?

Walter - J'aimerais bien mais je dois y aller !

Screenshot-215

 

Héra - Pfff

Décidement...

Screenshot-217

 

Hermione - Pu*** ils sont chiant ! Moi non plus j'arrive jamais à le joindre...

Héra - Ouais c'est lourd à la fin...

Surtout qu'il va faloir se depecher car on est dejà jeudi et demain c'est vendredi...

Screenshot-218

 

Hermione - Tu est enfin là !

Cid - Désolé les cours me prend tout mon temps...

Screenshot-219

 

Hermione - Tu veux bien qu'on sorte officiellement ensembles ?

Cid - Bien sûre !

Et d'une !

Screenshot-220

 

Walter - Et tu vois blablabla

Héra - ...

Screenshot-221

 

Premier bisou !

Héra - Chuut je t'aime !

Screenshot-222

 

Walter - Moi aussi

Héra - Tu veux bien officialiser notre relation !

Walter - Oui !

Screenshot-223

 

Moment entre amoureux

Screenshot-224

 

Walter - Je dois y'aller je dois préparer mon examen pour demain !

Héra - Pas de soucis !

Screenshot-225

 

Prête pour l'examen ?

Hermione - Non mais je m'en fou !

Screenshot-226

 

Qu'est ce qui ce passe ?

Hermione - J'ai trichée et du coup j'ai plus le droit de passer les autres examen !

Ah bah bravo...

Screenshot-227

 

Tu bug...

Hermione - Hein ? mais pas du tout !

Et c'est pour ça que tu traverse la porte ?

Hermione - Je vois pas de quoi tu parle

...

Screenshot-228

 

Alors les résultats ?

Hermione - Bah j'ai pas mon diplôme..

Héra - Moi non plus...

Ca m'aurais etonnais tiens...

Screenshot-229

 

Bon on va bientôt retourner à la maison commenc à faire tes valises et dire aurevoir à ton chéri

Héra - Ok

Screenshot-230

 

Cette tête lol

Screenshot-231

 

Walter - Tume donneras souvent de tes nouvelles hein ?

Héra - Bah oui de toute façon tu viens habiter chez moi dés que je serais arriver d'accord ?

Walter - Ok si tu veux !

Screenshot-232

 

Photo souvenirs...

Screenshot-234

 

Bon il est temps de retourner à la maison !

Screenshot-235

 

Au revoir université bonjour maison !

Screenshot-236

 

Hermione - Enfin de retour !

Screenshot-238

 

Bon tu appelle ton chéri, tu te marie, tu fais un enfant et après tu fais de la place ok ?

Héra - Pas de soucis je demande que ça !

 

Screenshot-242

 

En attendant j'ai refais leurs ancienne chambre qui est celle de Héra maintenant !

Screenshot-243

 

Autre vue.. Bon elle va pas rester long temps mais pas grave...

Screenshot-244

 

Ancienne chambre de Félicia et Owen...qui est celle de Hermione maintenant !

Screenshot-245

 

Autre vue !

Screenshot-246Et encore une autre vue ! Voilà vivement la 9éme géneration j'ai hâte !

[ A suivre ]

Ps : Bon je risque d'être encore inactif pendant un bout de temps mais j'ai quand même postée la suite ^^