Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
16 février 2017

Hors chapitre : Arbre généalogique

Bonjour/Bonsoir à tous ! Histoire de vous retrouver un peu dans la famille j'ai crée un arbre généalogique tout moche sur paint ahaha !

Bon j'avais pas pris les photos de tout le monde donc il en manque :/

Je mettrai à jour l'arbre généalogique mais pas ici afin de ne pas spoiler les autres donc j'essaierais à chaque fin/nouvelle génération une fois adulte, de mettre l'arbre généalogique à jour ! Je sais pas si c'est clair ce que je dis...

 

 

 

 

Arbre genealogique Phénix sims 3

 

 

J'éspère que vous voyez bien sinon n'hésitez pas à me le signaler :)

Je pense vous avez compris que les lignes et cadres en jaune sont les héritières :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée cet arbre!
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité