Screenshot-275

 

Gretel - J'aimerai tant avoir des enfants...

Bientôt bientôt ! Enfin j'espère !

Screenshot-276

 

Owen - Mais c'est qu'elle avait faim ma petite fille !

 

Screenshot-278

 

Jamal - Et un bébé tout propre un !

 

Screenshot-280

 

C'est la queue pour s'occuper des petites !

Screenshot-281

 

Tiens tu t'occupe enfin de tes filles ?

Gaia - Comment ça enfin ?!!

Bah oui tu t'en occupe pas beaucoup...

Screenshot-282

 

Gaia - Ma carrière me prend tout mon temps...

Hmmm....

Screenshot-283

 

Gaia - Allez bonne nuit ma chérie maman va travailler maintenant !

Screenshot-284

 

No comment

Screenshot-285

 

Y'a personne qui t'ecoute...

Gaia - ...

Screenshot-286

 

Gretel - Mon chéri tu es venu !

Bryce - Bien sûre ma chérie !

Screenshot-287

 

Gretel - Je voulais te demander... Tu accepterais de venir vivre ici ?

Bryce - Bien sûre !

Screenshot-288

 

Gretel - Chouette photo souvenir pour le coup ! Cheeeesssseeeeee !

Screenshot-289

 

Bienvenue Bryce peux tu te présenter s'il te plais ?

Bryce - Bien sûre, Je sui Bryce Savage mon slt est de briller dans tous les domaines, je suis actuellement astiqueur de fourneaux (2), je suis jeune adulte bientôt adulte dans quatre jours. J'aime la musique classique, les sushi vegetarien ma couleur favorite est le blanc et je suis du lion !

D'accord et tes traits ?

Bryce - Je suis courageux, bienveillant, génie, plus que romantique et diva !

Pas mal du tout !

Screenshot-290

 

Alors le boulot ça avance ?

Gaia - Un peu 

Ok

Screenshot-291

 

Tu fais un massage à ta maman ? C'est meugnon !

Gretel - Tss va t'en et arrête de nous embêter !

Oui oui...

Screenshot-292

 

Premier jour de boulot ?

Gretel - Oui souhaite moi bonne chance !

Bonne chance !

Screenshot-293

 

Et...on fête l'anniversaire des petites !

Screenshot-294

 

Donc voici Héra... Je m'attendais à mieux quand même...

Screenshot-295

 

Et sa soeur Hermione... mouais le prénom ne te vas pas du tout ! Par contre elle à les cheveux de son papa ! Ouiiiiii Donc voici nôtre héritière !!!

Screenshot-296

 

Tes filles on pris beaucoup de toi sniif

Jamal - Bah ouais je suis beau c'est normal !

Tsss

Screenshot-297

Screenshot-298

 

Les petites sont fatiguées donc ce sera la sieste pour elles !

Screenshot-299

 

Coucou ca va le boulot ?

Gretel - Ca va, les petites on grandis ?

Oui.. mais j'aimerais bien qu'ils réessayent d'avoir des enfants je suis pas hyper convaincu du résultat...

Gretel - Je vais m'en aller alors

Mais non reste !

Gretel - Si il faut que je fasse ma vie de mon côté de toute façon !

D'accord...

Screenshot-300

 

Salut toi !

Bryce - Salut !

Screenshot-301

 

Gretel - On se mari ?

Bryce - Là maintenant tout de suite ?

Gretel - Oui il faut de la place !

Mais mais mais ! Et la cérémonie ???

Screenshot-302

 

Gretel - On s'en fiche ! Bryce accepte tu de m'epouser ?

Bryce - Oui !

Screenshot-303

 

Bryce - Accepete tu de m'épouser aussi ?

Gretel - Oui !

Screenshot-304

 

Vive les mariés !

 

Screenshot-306

 

Tu déménage tout de suite du coup ?

Gretel - Oui j'ai réussi à avoir une maison !

Screenshot-307

 

Tu va me manquer !

Gretel - Je sais mais tu passeras quand tu veux !

D'accord...

Screenshot-308

 

Gaia - Barre toi !

Maissss....

Screenshot-309

 

Petite musique ! Yes !

Screenshot-310

 

Gaia - Je file au travail à plus !

Jamal - Déjà ? Bon bah travaille bien !

Screenshot-311

 

Jamal - C'est qui ça ? C'est la fifille à son papa hein ?

Héra - Hihihi

Screenshot-312

 

Bon elle est mimi quand même !

Screenshot-313

 

Apprentissage du pot pour Héra !

Screenshot-314

 

Ainsi que Hermione ! Raaah ça lui va pas son prénom... quand elle sera plus grande je lui change !

Screenshot-315

 

Ensuite la marche...

Screenshot-316

 

et le dodo !

[ A suivre ]