Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
8 décembre 2016

Anniversaires et compagnie.

Screenshot-157

Adam - Waaah un autre petit garçon je suis comblé !

Amélia - Moi aussi !

Moi nooooonnn bouhhhouuuu

A&A - ...

Screenshot-163

Adam - Et voilà un bébé tout propre !

Bruce - Agah !

Il est content je crois !

Screenshot-164

J'aime bien cette photo :) Les trois mâles de la famille !

Screenshot-173

Screenshot-175

Screenshot-176

Amélia s'amuse avec la neige mais n'oublie pas de s'occuper de son fils.

(J'accèlère un peu les choses il ne se passe rien d'interressant...)

Screenshot-178

Screenshot-180

hmmm je comprend mieux l'utilité de l'igloo...bande de coquin ;) petite musique bébé trois en route !! Espèrons que ce soit une fille cette fois-ci !

Screenshot-184

Sont mignon quand ils dorment ^^

Screenshot-185

Les nausées commencent !

Screenshot-186

Qu'est ce que tu fais dans ce taxi ?

Amélia - Je suis en retard au boulot...

NOOOOOON toi en retard ? C'est une première !

Amélia - C'est ça...moque toi...

Screenshot-187

Amélia - YES promotion !!

Génial ! rentre vite c'est l'anniversaire de Bruce on va enfin voir à quoi il ressemble !

Screenshot-188

Amélia - Joyeux anniversaire Bruce !

Screenshot-189

Ah bah bravo ! tu as mis le feu !

Amélia -...

Screenshot-190

Screenshot-191

Merci monsieur le pompier !

Screenshot-193

Bon on recommence !

Screenshot-194

Mais il est mignon ce petit !

Amélia - Normal c'est mon fils !

Vantarde !

Screenshot-197

Enceinte !

Amélia - oui !

Screenshot-198

Amélia - tu vas être papa de nouveau !

Adam - Génial ! Je vais avoir encore un fils !

Amélia - Moi fille ou garçon...Peu importe !

Moi ça m'importe ! T_T

Screenshot-199

Screenshot-215

Début de l'apprentissage de Bruce...

Screenshot-218

Amélia - tu me fais un massage mon chéri s'il te plait ? j'ai mal au dos...

Adam - Bien sûr !

Screenshot-220

Screenshot-221

Et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Barry ! Un bambin de moins ! Un !

Amélia - Allez souffle mon chéri écoute pas la méchante voix !

mais euuh !

Screenshot-223

Trop chou :) tu prends le trait fêtard

Barry - Merci !

Screenshot-219

Pour le coup je lui est préparé sa chambre qu'il partagera avec son petit frêre !

Screenshot-224

Bonne appétit !

Tous - Merci !

Screenshot-227

Après le gateau on continue l'apprentisage du language !

Amélia - Allez dis fantôme !

Bruce - Fantôme !

Premier mot fantôme... Y'a mieux quand même...

Screenshot-226

Barry - Oh non... J'ai bouché les toilettes...

T'inquiète pas ta mère ou ton père s'en occupera !

Screenshot-230

 

Il est mignon quand il dort ...Il bave non ?

Screenshot-231

Amélia - Ouf Ouf !

Pourquoi tu fais le chien ?

Amélia - C'est le moment ! faut que j'aille à l'hopital !

Oh ! Je te suis ! Go !

Screenshot-233

Une fille hein ?

Amélia- Je choisi pas...

Dommage !

Screenshot-234

NOOOOOON JE SUIS MAUDITE T_T

Amélia - Désolée...Je le fais pas exprès...

M'anquerait plus que ça ! Bon présente le nous...

Amélia- Il s'appelle Benoit, il aime le froid et il est fou...

Super... Continue...

Amélia - Il est gémeau, il aime le rap, les pancakes et la couleur rouge.

Bon pas terrible tout ça... On fera avec faudra recommencer c'est tout...

Amélia -....

 

(Vous remarquerez que les garçons ont tous un prénoms commençent par B. Fondatrice A, 2 eme genérations B, 3éme generations C, ect ..vous suivez ? ;)  )

[ A très vite ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Adam qu'il faut blâmer, c'est lui qui donne le chromosome Y XD
Répondre
O
Hihi, j'avais remarqué, pour les lettres, j'aimes bien l'idée :3<br /> <br /> Bruce est encore plus mimi que son grand frere!!<br /> <br /> Et bienvenu à benoit, et bon courage à toi, décidement x)
Répondre
E
Oui ils ont de plus en plus d'argent ^^ C'est la couleur de cheveux qui fait sa lol sinon il tiens beaucoup de sa maman aussi ^^
Répondre
C
La maison commence à prendre forme ! Le petit Bruce ressemble vraiment à Adam.
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité