Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
17 février 2017

Anniversaire de Emelyne

Screenshot-138

 

Bonjouuuuur !

Désirée - Salut Evie ! Les parents sont rentrés ?

Oui !

Screenshot-139

 

A peine rentrée tu te jette sur la nourriture ?

Camélia - J'ai super faim !

Screenshot-140

 

Garry - Du coup on a pas pu partir en france car Evie est trop nulle pour trouver une solution du coup on est parti en Egypte on a cru qu'on allez mourir il fait super chaud et Evie à certainement voulus se débarraser de nous car on est partis dans une pyramide y'avaient pleins de pièges partout et même que Camélia à était maudite mais heureusement que blablbalabala

Reza - Ho oui je vois c'est passionnant !

Screenshot-141

 

Reza - Ma fille grandis bientôt... Ca passe si vite...

Oui et tant mieux je veux voir à quoi elle ressemble !

Reza - Tu crois qu'on pourraient en avoir un cinquième ?

Non ! Plus de place de toute façon !

Reza - Beuuuh...

Screenshot-142

 

Désirée - Houla tu sens pas bon ma fille ! On va changer tes fesses et prendre un bon petit bain !

Eve - Ouiii ! Je veux des bulles ! 

 

Screenshot-143

 

Eve - Hihihi

Screenshot-145

 

Tu n'a pas école toi ?

Ely - Si je vais me changer !

Screenshot-146

 

Ely - J'ai un peu peur Evie...

Pourquoi ?

Screenshot-147

 

Ely - Bah je connais personne...

T'inquiète pas tu te feras surement pleins d'amis de ton âge ^^

Ely - J'espère !

Screenshot-148

 

La petite apprends le xylo ^^

Screenshot-149

 

Sa maman viens l'aider :3

Screenshot-150

 

Garry gagatise toujours et s'occupe à merveilles de ses petits enfants !

Screenshot-151

 

Coucou toi ! Je te vois !

Eliot - Hihihi

Screenshot-152

 

Camélia - Ampoule !

Eliot - ...

Screenshot-153

 

Camélia - Partition de musique !

Eliot - Partition musique !

Camélia - Bravo !

Un peu dure mais bon o_o' 

Screenshot-154

 

Désirée - On va au pot comme les grands !

Eve - Oui ! Moi grande !

Screenshot-155

 

Ely - Papi tu peux m'aider à faire mes devoirs ?

Garry - Bien sûre !

Screenshot-156

 

Garry - Montre moi ce que tu ne comprends pas !

 

Screenshot-157

 

Reza toujours sur son livre ! C'est long...

Screenshot-158

 

Désirée avance en sculpture !

 

Screenshot-159

 

Camélia continue d'apprendre à parler à Eliot !

Screenshot-160

 

Limite les grands parents s'occupent plus de leurs petits enfants que les parents....

Camélia - On profite avant de ne plus être là...

Pas faux...

Screenshot-162

 

Eve - Ca chatouille hihi !

Screenshot-163

 

Reza - C'est l'heure pour les petites filles de dormir !

Eve - Je suis pas petite !

Reza - Oui oui mais il faut faire dodo !

Eve - Beuh !

Screenshot-164

 

Garry Continu le pot pour Eliot ! 

Screenshot-166

 

Camélia - Mamie est partie en voyage ! V.O.Y.A.G.E

Eliot - Voyage ! Mamie voyage !

Camélia - Oui ! Bravo !

Screenshot-168

 

Désirée - Elle à terminée le pot !

Super !

Screenshot-169

 

Pas trop dur les devoirs ? Ca ce passe bien à l'école ?

Ely - Un peu, pour le moment j'ai pas beaucoup d'amis...

Ca va venir ne t'inquiète pas ! ^^

Screenshot-170

 

Garry - Gouzi gouzi !

Screenshot-171

 

Eliot à terminé le pot ?

Camélia - Oui !

Rapide !

Screenshot-174

 

Tu pars enfin bosser toi ??? Depuis le temps...C'est sa deuxième journée de boulot -_-'

Screenshot-175

 

Je sais plus pourquoi j'ai pris cette photo... Bof pas grave t'es mignon :3

Ely - Merci ! Je suis malade je vais pas à l'école du coup !

Ah oui c'est vrai ! Bon bah tu va assister à l'anniversaire de ta soeur comme ca !

Screenshot-176

 

Joyeux anniversaire Emelyne !

Screenshot-177

 

Désirée - Ma petite dernière...

Hé oui ^^

Screenshot-178

 

Relooking ! 

Screenshot-179

 

Pour le moment tu marque des points avec ta couleur de cheveux ! Mais je prefére les yeux verts de Eve...

eve et emeline

 

Petit montage photo pour voir les diffèrence entre les deux !

Couleur de yeux et de cheveux diffèrent ! bouche differente et la forme du visage aussi on dirait...

Je choisirais en fonction de qui sera la plus jolie ! J'hésite pour le moment... Mais d'un côté j'en ai un peu marre des blondes... On verra :)

Par contre est ce que vous avaient des idées de prénoms commençant pas F pour fille et garçon s'ils vous plait ? Je sais qu'on est pas encore à la g6 mais comme je suis souvent en avance dessus... Je tiens une liste de prénoms et je galère sur les F ... Après si vous avez d'autre idée de prénoms en G, H, ect... je prends aussi ;)

merci d'avance !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles se ressemblent fort les filles!
Répondre
E
Oui elle à de jolie yeux aussi ! Oki ^^
Répondre
E
Mvi moi je l'aime juste pour sa couleur de cheveux :D<br /> <br /> Georgette ?! Et puis quoi encore xD vii va brûler en enfer aaaaaahhh x)
Répondre
E
Oui :) Oui moi je préfère Emelyne plus pour la couleur de cheveux j'ai envie de changer des blondes un peu j'espère qu'elle sera belle sinon je prends Eve :/<br /> <br /> Oui c'est pas facile en F et G u_u Fiona j'aime bien je note ^^
Répondre
K
Ouf, retard rattrapé ici ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut un chouette voyage l'Egypte ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant je préfère Emelyne, mais bon après elles ne sont que bambines, faut voir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, les prénoms... En F : Fabian, Fiona, après je sèche ^^'<br /> <br /> En G : Gino/Gina, puis je sèche également ! G et F sont pas vraiment mes lettres préférées de prénom, et c'est pour ça que je pourrai pas faire un legacy avec l'alphabet comme toi :)
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité