Screenshot-26

 Camélia - Ils sont tellement beau mes petits enfants !

Heureusement !

Screenshot-27

 

Scupture encore ?

Désirée - Hé oui !

Screenshot-28

 

Ecriture ou livre ?

Reza - Livre !

D'accord

Screenshot-30

 

Garry - Bois ton biberon pour être grand et fort !

Garry gagatise ^^

Screenshot-31

 

Reza - Bonjour ma belle ! 

Eve - Hihihi moi belle !

 

Screenshot-32

 

Le biberon c'est dans la bouche pas dans les yeux hein...

Screenshot-33

 

Camélia - Mamie un jour elle partira en voyage, V.OY.A.G.E

Eve - Voyage !

Screenshot-34

 

Reza prends le relais ^^

Screenshot-35

 

Pourquoi tu bloque devant la porte ?

Screenshot-36

 

Désirée - Je suis enceinte !

Aaah je comprends mieux !

Screenshot-37

 

Reza - Elle sait parler !

Cool

Screenshot-38

 

Pot pour la petiote !

Screenshot-39

 

Tu as déjà fini avec les cubes ??? Incroyable ce gosse !

Screenshot-40

 

Désirée - Mon chéri j'ai une bonne nouvelle ! Je suis enceinte !

Screenshot-41

 Reza - Au mais c'est géniale ! j'aimerai bien une fille ! Ce serais équilibrée comme ça !

Tout à fait d'accord !

Screenshot-42

 

Garry s'éclate sur la batterie !

Screenshot-44

 

Moche ta scultpure !

Désirée - Tsss

Screenshot-45

 

Bonne nuit les amoureux !

Screenshot-47

 

Eve - J'AI FAIIIIIIIIIIIIM !!!!

Camélia - Pas la peine de hurler...Je suis là....

Screenshot-48

 Ca va mieux une fois que la nourriture est là !

Screenshot-49

 

Vous faites quoi ?

Reza - C'es l'anniversaire de Ely aujourd'hui !

Déjà ?! Bouhouuu non reste un tout petit bambin bouhouuuu

Screenshot-50

 

Reza - Il faut bien qu'il devienne enfant !

Sniif 

Screenshot-51

 

Reza - Fais comme moi ! Souffle sur le gateau !

Screenshot-52

 

Attention paillettes !

Screenshot-53

 

Houla relooking comme d'hab !

Screenshot-54

 

Tu es mignon ^^ mais je te préférée bambin... Tu as pris quoi comme trait ?

Ely - J'ai pris le trait marin !

Marin ? pourquoi pas...Mais tu va être déçu ici il n'y a pas grand chose...

Rappel :

- Aime le froid

- Amoureux de la nature

- Marin

Screenshot-55

 

Trop chou ^^

Screenshot-56

 

Désirée - Pouetttt poueeettttt

Garry - CRRRRRCRRRRR

Mes oreilles... T_T

Screenshot-58

 

Ta nouvelle chambre te plais ?

Ely - Oui beaucoup ! Merci !

Screenshot-59

 

Autre vue ^^ 

Screenshot-60

 

Vue de dessus

Screenshot-61

 

Tu va où ?

Ely - Ailleurs que la maison je veux profiter d'être dehors !

D'accord

Screenshot-62

 

Ely - C'est jolie par ici !

Screenshot-63

 

Tu test la pêche ?

Ely - Oui c'est sympa et c'est calme !

Screenshot-64

 

Il se fait tard tu devrais rentrer !

Ely - Rooh c'est nul... Bon je rentre... 

Screenshot-65

 

Bonne nuit mon petit Ely !

Ely - Je suis pas petit ! Bonne nuit !

Screenshot-66

 

Massage ? 

Désirée - Oui j'avais mal au dos !

D'accord !

Screenshot-67

 

Attention à ton dos !

Désirée - Oui oui t'inquiète pas !

Screenshot-68

 

C'est l'anniversaire d'Eliot ! Voyons voir à quoi il va ressembler...

Screenshot-69

 

Encore un blond ??? Décidement... 

Screenshot-70

 

Tu es très mignon aussi ! Je lui est mis la même coupe que son frêre ça lui va bien aussi

Screenshot-71

 

Reza - C'est aussi mon anniversaire !

Bonne anniversaire !

Screenshot-72

 

Reza - Ouaiiiiissss !

Screenshot-73

 

Reza - Alors ?

Toujours pareil !

Reza - Chouette !

Screenshot-74

 

Ely - Tiens ton biberon petit frêre !

Eliot - Gnay ! 

Screenshot-75

 

La chambre de Eliot peu décorée car pas d'inspiration...

Screenshot-76

 

Reza - Je viens te chercher tout à l'heure dors un peu !

Screenshot-77

 

Désirée - Bonne appetit ma puce !

Eve - Merci !

Screenshot-78

 

Désirée - EVIIIIIIEEEE

Oui j'appelle ton mari !

Screenshot-79

 

Une fille une fille une fille ! 

Screenshot-80

 

Ouuuuiiiiiiii

Désirée - Tricheuse....

Moi ? meuuh non !

Désirée - Si tricheuse....

Bon d'accord je l'avoue... C'était un garçon de base....J'étais tellement blasée que j'ai bloquée pendant cinq minutes devant mon écran... Et puis j'ai eu une idée de génie ! Je me suis dis bah je m'en fou je vais contredire le jeu et hop un petit coup dans le cas et c'est une fille !! Marre que ce soit le jeu qui décide tout le temps à ma place è_é En plus j'avais plus d'idée de prénoms pour un garçon en E.... Bon tu nous la présente sinon ?

Désirée - Hmmhmmm Elle s'appelle Emelyne elle est maladroite et elle a le sommeil lourd. Elle est du signe balance, elle aime le rock de geek, faux filet en tofu et la couleur orange.

D'accord ^^

Screenshot-81

 

Désirée - Bienvenue chez toi ma fille !

Screenshot-82

 

Camélia - Evie, J'ai 88 jours... Il serait temps que je parte en voyage avec Garry tu ne pense pas ?

Oui tu as raison il est temps ! 

Screenshot-83

 

Camélia - Avant je prends ma retraite !

Pas de soucis !

Screenshot-84

 

Reza et Garry - Félicitation !! 

 

Screenshot-85

 

Garry - A mon tour !

Screenshot-86

 

On fête les retraites ^^

Screenshot-88

 

Garry - On va en france hein ?

Camélia - Ho oui je veux voir la françe moi aussi !

Encore ?? Bon comme vous voulez...

 

[ A suivre ]