Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des phénix sims 3
7 juillet 2017

Punition et enterrement

 

Screenshot-141

 

Y'a un flic qui est venu mais il est repartis aussitôt n abandonnant son véhicule...

Screenshot-142

 

Fille - Hey les cours vont bientôt commencée tu viens ???

Hermione - ... Ca te dérange pas trop de me réveiller ??!

Fille - Bah non...

Hermione - Soit gentille et casse toi d'ici !

Screenshot-143

 

Hermione - Allez bonne nuit je vais pas en cours moi !

Fille - Mais mais mais...

Screenshot-144

 

C'est bon tu es levée ?

Hermione - Tu viens me saouler dés le matin toi...

Pour ton information il est midi passée...

Hermione - Pareille... Je viens de me lever...

Screenshot-145

 

Tu pourrais faire un peu de ménage non ?

Hermione - Bah non regarde La majordome est là pour ça !

...

Screenshot-146

 

Tu va passer ta journée à jouer....

Hermione - Bah ouais !

T'es au courant que tes parents rentre dans une heure ?

Hermione - Je m'en fou !

Ok... Au faite y'a du courrier va le chercher stp...

Hermione - Tu saoule ! J'irai après ma partie !

Screenshot-147

 

Hermione - Tiens salut !

Jamal - ... Salut... Ta rien d'autre à dire ?

Hermione - Bah nan !

Screenshot-148

 

Jamal - MAIS TU TE FOU DE MOI OU QUOI TU CROIS QU ON EST PAS AU COURANT !

Hermione - Au courant de quoi ?

Jamal - EN PLUS TU TE FOU DE MOI !!!!

Screenshot-149

 

Gaia - NOUS PREND PAS POUR DES IMBECILES ON SAIT QUE TA SECHER LES COURS FAIS UNE FETE ET EN PLUS TU FAIT DES BLAGUEDIGNE D UNE ENFANT DE CINQ AUX VOISINS !!! TU N A PAS HONTE !

Hermione - C est bon j ai rien fais de mal... Calme ...

Jamal - TU NOUS DIT PAS DE NOUS CALMER TU EST PUNI JUSQU A TON ANNIVERSAIRE !!!!

Hermione - Pffff

Screenshot-150

 

Gaia - Préviens tes soeurs demain soir on fait l enterrement de mamie...

Haven - OK...

Screenshot-151

 

Hermione - Mamie j'en ai marre personne me comprend ! Tu es morte et eux on diraient qu'ils s'en foutent !

C'est pas qu'ils en on rien à faire ils gêrent juste differement leur tristesse...

Hermione - Pfff tu parles....

 

Screenshot-153

 

Le lendemain soir...

Hermione - Mamie...

Screenshot-154

 

Jamal - Tu vas nous manquer Félicia... Repose en paix...

Gaia - Maman je ferais tout pour que tu sois fière de moi...

Screenshot-155

 

 

 

Haven - ...

Héra - Mamie... Tu t'es toujours occupée de nous...

Heather - Tu es partis trop tôt à nos yeux....

Hermione - ...

Quel que jours plus tard la tristesse diminua petit à petit et les filles ainées fête leurs anniversaires !

Screenshot-158

 

Tous - Joyeux anniversaire !!!

Screenshot-159

 

Toujours pareil ! Alors dis moi tout !

Hermione - J'ai pris le trait Rebelle et je veux faire des chef d'oeuvre en tant que avant gardiste !

Ok m'etonne pas pour le trait rebelle !

- Maladroite

- Courageuse

- Amicale

- Avant-gardiste

- Rebelle

Screenshot-160

 

Toujours aussi mimi alors dit moi tout !

Héra - J'ai pris le trait rat de bibliothèque et je veux être une artiste du blog !

Ok

- Pantouflarde

- Amoureuse de la nature

- Aventureuse

- Vendeuse né

- Rat de bibliothèque

Screenshot-161

 

Bon après le gateau go l'unif ! Vous trouvais chacune un mec on fait juste la semaine et on rentre !

Héra - Ok

Screenshot-162

 

Héra - C'est bon on peut y aller !

Cool !

Screenshot-163

 

Gaia - Aurevoir les filles !

Jamal - Pas de bêtise ! 

Screenshot-164

 

Héra - Prête pour l'unif' ?

Hermione - Bien sûre !

Héra - Elle est où ta valise ?

Hermione - Déjà dans le coffre !

 

[ A suivre ]

Edit du 09/08/2017

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes !!

Comme vous l'avez certainement constatés en ce moment je poste moins souvent ou à n'importe quel moment !

C'est pour une raison simple, en ce moment je n'ai absolument pas le temps de jouer aux sims, ni écrire...

Donc pour le moment je met un peu de côté le blog mais pas d'inquiètude ! je n'arrête pas le blog juste le temps que je retrouve du temps à consacrer aux sims donc plus vers fin septembre où les publications reviendrons à la normale.

Pour le moment les chapitres seront publiée une fois par semaine voir une fois toutes les deux semaines.

Je n'ai que 3 chapitres d'avance donc ça dépendra aussi si j'ai le temps ou non de faire un chapitre par ci par là...

Voilà donc peut être rendez vous pour un nouveau chapitre la semaine prochaine !

Bonne vacances à tous !

Evie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol
Répondre
K
Hermione me rappelle Eve...
Répondre
Legacy des phénix sims 3
Publicité
Legacy des phénix sims 3
Archives
Newsletter
Publicité