30 mai 2017

Le premier Halloween des jumelles et rentrée scolaire !

  Salut bien dormi ? Gaia - Ouais ca va, j'ai pas envie d'aller à l'école... Demain pas aujourd'hui c'est halloween ! Gaia - Cool !!   Coucou toi ca va ? Gretel - Ca va, Ecole aujourd'hui c'est ça ? Nan demain, c'est halloween ! Gretel - Cool !   Comment ca va ? Eve - Tiens une voix ? ça fais longtemps... Désolée mais franchement la dernière fois vous fesais rien d'interessant... Eve - Hmmm   Tu fais quoi ? Félicia - J'organise une fête d'halloween ! Cool ! Je prépare la salle !   ... [Lire la suite]
Posté par Eviesims3 à 21:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mai 2017

Vivement un peu d'action...

  Emelyne - Bouhouuu ma grande soeur.... Ah bah oui... c'est la vie...   Du coup elle à rejoins le cimetière familliale...   Vous êtes inséparablent c'est trop meugnon ! Ca va les devoirs ? Gaia - ... Gretel - ... ...   Gaia - Mamie eve... ...   Au moins elle y pense pas trop comme ça...   C'est qui ? Félicia - Ma belle-mère , la mère de Owen  Cool !   Ah bah plus maintenant...   Félicia - Pfff j'en ai marre... ...   Owen - Ouuuiiii j'ai eu un... [Lire la suite]
Posté par Eviesims3 à 21:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 mai 2017

Elle sont belles !

  Alors on en étais où ? Ah oui ! Joyeux anniversaire !!!   Hiiiii Gaia mon héritière tu es magnifique !!! Gaia - Merci ! J'ai pris le trait perfectionniste ! Hmm pourquoi pas ! Donc : - Artiste - Amoureuse de la nature - Rebelle - Perfectionniste Une petite artiste rebelle perfectionniste pourquoi pas !!   Gretel tout aussi belle !!  Gretel - Merci j'ai pris le trait Malchanceuse... Ah pas de bol... - Impressionnable - Amicale - Sang chaud - malchanceuse   Vous êtes au courant... [Lire la suite]
Posté par Eviesims3 à 21:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]