02 février 2017

Routine et Anniversaire de Caitleen !

 Bonjour la miss ça va ? Camélia - ... Tu me boude toujours... Bonne app' ! Camélia - ... ... Tu va où ? Chercher ma récompense pour mon activitée de musique... Ok... Sont mignon :)  Bonjour bien dormi ? Beth - Moui ça va... Tu te mets de nouveau à la peinture ? Beth - Oui ça fait longtemps ! Ta eu ton trophée ? Camélia - Ouais Je vous montre ses deux photos juste car elle est trop mimi dessus ^^  Tu fais quoi ? Camélia - Je vais prendre des photos de moi avant de rentrer. Ok. Tu va faire... [Lire la suite]
Posté par Eviesims3 à 15:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 février 2017

Sorti en famille et anniversaire de Camélia

Beth - Que... Non mais je rêve ! Euh oui Bonjour ? Que ce passe t-il ?? Beth - Tu vois la femme qui embrasse le gars ? Ouais ? Beth - C'est la femme de Bill ! QUOI ??!! Beth - Toi viens là !! Femme de Bill - Quoi ?? Beth - Comment ose tu tromper mon frêre et sous mes yeux en plus !!! Tu n'es qu'une sa**** ! Ga*çe ! Tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! J'appelle mon frêre tout de suite ! Femme de Bill - Que ..Quoi ?! Beth - Oui tu peux venir au salon tout de suite ? merci !  Bill - Tu voulais me dire quoi de si... [Lire la suite]
Posté par Eviesims3 à 15:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 février 2017

Université parti 1

Dimanche   Enfin l'université ! Ton objectif obtenir ton diplôme et trouver un mari ! Camélia - Oui... Y'a du monde... Tout va bien se passer ne t'inquiète pas !     Ta chambre te plais ? Camélia - Oui merci ! Camélia - Ho ! ?? Camélia - Tu vois le gars là ? Oui ? Camélia - Je... Je viens d'avoir le coup de foudre... Il est trop beau... Ah bon ? Il y'a mieux quand même... Camélia - ... Ok Ok si il te plais j'ai rien à dire après tout ! Va lui parler ! Camélia - Ho non j'ose pas... Vas y je te... [Lire la suite]
Posté par Eviesims3 à 17:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]